Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Y prend gout
Léa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Seine maritime

Centre équestre Empty
MessageSujet: Centre équestre   Centre équestre Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:38

Bonjour ^^
Bon je n'ai pas trouvé de catégorie vraiment adaptée, c'est pourquoi je poste ici ^^
Ca fait maintenant 6ans que je monte à cheval dans mon centre, petit topo :
La-bas je m'occupe d'un seul et même cheval tout le temps sauf si il y a un probleme, les cours sont presque uniquement des balades en forêt, les rares fois ou nous sommes en manège nous travaillons quelques bases. Bref c'est un endroit que je trouve super mais là-bas je n'ai pas la possibilité de vraiment "apprendre" des choses (obstacle, dressage ou tout ces trucs là).
La soeur du directeur de mon centre à elle-même ouvert un centre il y a quelques années juste à côté, et je me pose de plus en plus la question de m'y inscrire pour pouvoir progresser un peu en équitation à proprement parler. La-bas ils proposent apparement aussi de monter toujours le même cheval (ce qui fait que je pourrais donc avoir une vrai relation avec, ce qui est primordial pour moi). La-bas ce serais plus du "travail" que de la balade à tout les cours, et egalement les cours sont pas mal indivudualisés (nou sommes assez peu par cours et chacun peu travailler individuellement selon son niveau) ce qui me permettrait donc d'avancer à mon rythme.

Voilà donc je me pose la question si ce serais ou non une bonne idée de tenter une année là-bas ?

(ps : voici le lien du site : http://ecuriesdesvallees.com/index.html !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: