Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chevre et boucs cherche nouvelle famillle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Empty
MessageSujet: chevre et boucs cherche nouvelle famillle    chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:07

bonjour à tous et désolé de ma longue abscence , j'ai eu quelques soucis de santé et je n'ai pas pu aller voir les dadous de l'association
souvent, mais bon ils vont trés bien, juste besoin d'être "retravaillé" un peu car ils sont en "vacances" depuis quelques mois !!!

Bon la raison qui m'incite à créer ce message c'est que nous cherchons une ou plusieurs familles pour notre chèvre Carla et ses deux fils agés de 6 mois ;on ne peut plus les garder faute de pouvoir les nourrir correctement cet hiver, les fonds de l'assoc sont toujours aussi bas chevre et boucs cherche nouvelle famillle  579652 et avec trois "bouches " de plus ça deviens difficile surtout que ladie demande plus de soins,elle a eu 32 ans cette année notre vieille mémére .
Sans compter que les 2 boucs ( et oui les ptits biquets sont matures sexuellement, ça passe vite chevre et boucs cherche nouvelle famillle  91097 ) ont tendance à vouloir se battre ou charger dés que possible , ce qui devient dangereux pour les enfants à cause des cornes .

Alors voilà je lance un appel ,si vous pouviez faire suivre , en plus des multiples annonces que j'ai mise sur le net pour les "vendre" , si on peut dire ça car on demande max 50€ à débattre pour chacun, ou 120€ pour les 3 ( normalement c'est le prix pour un ) , l'argent serviras à payer le marechal ferrant pour l'année ( y en a pour 75€ à chaque fois et il viens 2 ou 3 fois par ans ) , et oui les sabots poussent eux aussi chevre et boucs cherche nouvelle famillle  92957 .

Nous ne pouvons pas livrer les animaux, on dois déja emprunter une remorque quand il faut aller chercher le foin , ( qui a vachement augmenté cette année , pas cool la sécheresse ) , alors si vous pouviez faire passer le message ça serais super génial.

Merci

Ps ,je vais redonner des nouvelles plus régulière maintenant que je peux remonter au parc plusieurs fois par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Empty
MessageSujet: Re: chevre et boucs cherche nouvelle famillle    chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:45

on veut bien faire suivre, mais il nous faut le texte de l'annonce avec une photo au moins! chevre et boucs cherche nouvelle famillle  760375 chevre et boucs cherche nouvelle famillle  760375
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Empty
MessageSujet: reponse   chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:56

ok voiçi le texte , et la photo ( montage , plus facile pour mettre sur les sites d'annonces )

Vds 1 chèvre alpine de 4 ans ( réformée) ainsi que ses 2 fils agés de 6 mois ( né le 4 mars 2011), élevés au lait maternel et paturage libre depuis la naissance.

Les animaux font partie d'une petite association de zoothérapie(ADAMZOO)
Je veux les vendre rapidement car je n'aurai plus les moyens de les nourrir cet hiver, j'ai déja 2 chevaux, un âne, un poney et des poules à nourrir et le budget de l'association est trés bas.

Les jeunes boucs sont matures sexuellement depuis environ 1 mois; la femelle est trés sociable, voir collante.
Vendus 50€ chaque à débattre.
Je ne livre pas les animaux , ils sont à venir chercher au parc à behonne(2 kms de bar le duc)

chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Chevre10

Je mets aussi le lien de l'annonce
http://www.leboncoin.fr/animaux/231498302.htm

Désolé de pas l'avoir mis sur le premier post, j'avais la tête ailleurs chevre et boucs cherche nouvelle famillle  148648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Empty
MessageSujet: Re: chevre et boucs cherche nouvelle famillle    chevre et boucs cherche nouvelle famillle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevre et boucs cherche nouvelle famillle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du 76
» Une nouvelle par ici :)
» Une nouvelle ... Moi ;D
» nouvelle découverte
» Nouvelle du 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: