Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cheval bavard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Cheval bavard Empty
MessageSujet: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:19

Hier pendant ma balade monté avec Totem , celui çi a eu un comportement etrange mais que je lui connais qu'avec moi scratch Pas inquietant du tout ,il etait à l'aise ,pas sur l'oeil ,pas particulierement pressé de rentrer . A un moment donné il s'est inquieté et il a regardé dans les bois avec la queue en panache .Il avait du entendre un bruit , il y a pas mal de chevreuils . mais à par ça rien de particulier.Et donc pendant toute la balade il n'arretait de fait comme des ronrons geek mais tres doux.Ben moi du coup j'ai discuté aussi avec lui pendant toute la balade Embarassed Il me l'avait dejà fait mais ça faisait pas mal de temps .Je le montais pas trop avec sa selle Rolling Eyes Je me souvient aussi que ses 1 eres sorties apres le debourrage etaient acompagnés de petits henissements c'etait mimi mais j'avais qualifié ça plus pour de l'inquietude de ne pas me savoir à coté de lui. Il fallait souvent que je me penche sur son epaule pour le rassurer mon gros bébé drunken Mais là c'est different on dirait qu'il veux taper la discute Suspect
Vous avez des loulous qui font ça aussi ??? Vous avez une idée du pourquoi ? Cheval bavard 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Cheval bavard Empty
MessageSujet: Re: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:20

J'ai pas d'idée mais j'adoré vous imaginer !
P'tête qu'il veut juste papoter avec toi ! Cheval bavard 824220
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Cheval bavard Empty
MessageSujet: Re: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:34

Ha oui tu crois ? Cheval bavard 742397
Ben heureusement que personne me voit bavarder sur sur le gros Cheval bavard 742397
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Y prend gout
Léa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Seine maritime

Cheval bavard Empty
MessageSujet: Re: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:48

Je dis peut-etre des bétises mais il cherche peut-etre un "contact" en plus, je sais que dans mon club, comme c'est des cours particuliers, souvent le cavalier va au milieux de la piste voir la monitrice et discuter des points à travailler, et je sais qu'il y a une jument (que j'ai monté mercredi ^^) qui adore ça, elle attend qu'une chose c'est d'aller "papoter" avec la monitrice ! Pas pour le fait de se reposer, parceque parfois le cavalier est au milieux mais continue à travailler un peu, mais en tout cas elle adore ces moments où les gens parlent autour d'elle ^^
C'est peut-etre pareil pour ton loulou, peut-etre juste qu'il aime bien entendre le son des voies (ou plus particulièrement de la tienne) et qu'en faisant ça il a compris que tu lui repondrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Cheval bavard Empty
MessageSujet: Re: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:13

C'est surement ça Cheval bavard 742397 Je le monte demain avec une de mes filles, je verrais bien Cheval bavard 127891
Il est bizarre ce cheval Cheval bavard 257369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval bavard Empty
MessageSujet: Re: Cheval bavard   Cheval bavard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval bavard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
» comment vivent vos loulous?
» Cheval et enfant
» vieux cheval
» Le coeur du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: