Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pénurie de luzerne déshydraté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pénurie de luzerne déshydraté Empty
MessageSujet: Pénurie de luzerne déshydraté   Pénurie de luzerne déshydraté Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:34

Hier j'ai fait le plein de la reserve des chevaux et j'ai ete surprise d'apprendre que qu'il y avait une pénurie de luzerne déshydraté Pénurie de luzerne déshydraté 143246 Plus rien les agri s prennent tout des que les livreurs deposent la marchandise.
J'ai fini par en trouver dans une petite coop agricole 30 km de chez moi Pénurie de luzerne déshydraté 820576 La jeune femme qui s'occuper de la caisse ,sûrement le femme du proprio m'a expliqué qu'elle meme nourrissait ses chevaux à la luzerne et que la luzerne du magasin etait fournie maintenant par l'italie , il n'y a plus rien en France Pénurie de luzerne déshydraté 143246 Je ne savais pas que c'etait à ce point la cata Pénurie de luzerne déshydraté 449538
Personnellement j'en donne 1 l à Vivi et un gobelet pour les autres tout l'automne et l'hiver.Enfin des que mes pres sont fermé.
Ca va etre dure pour les eleveurs Pénurie de luzerne déshydraté 449538
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pénurie de luzerne déshydraté Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de luzerne déshydraté   Pénurie de luzerne déshydraté Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:55

C'est souvent ric rac pour approvisionner tout le monde en luzerne, déjà d'avance alors si dans certaines régions l'été a été sec ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pénurie de luzerne déshydraté Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de luzerne déshydraté   Pénurie de luzerne déshydraté Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:40

Ha je ne savais pas scratch L'année derniere j'achetai mon sac de 50 kg tous les mois sans me poser de question.Je n'ai pas eu de probleme.ça devait certainement etre juste mais ils etaient approvisionnés Pénurie de luzerne déshydraté 742397
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Pénurie de luzerne déshydraté Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de luzerne déshydraté   Pénurie de luzerne déshydraté Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:22

certaines région ont cruellement manquées d'eau,les régions les plus riches en herbe sont venues en aide aux dépourvues......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénurie de luzerne déshydraté Empty
MessageSujet: Re: Pénurie de luzerne déshydraté   Pénurie de luzerne déshydraté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénurie de luzerne déshydraté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: