Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 poulain ou cheval plus âgé

Aller en bas 
+3
Alex
ptite puce
zazu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:55

A première vue , elle n'a pas l'air mal cette fifille.
Par contre, la longe à 2,5 ans c'est pas top.
Pour moi PAS DE TRAVAIL à cet age là ! bon sang c'est un bébé... lourde ou pas ce n'est pas la question. Laissez leur le temps de grandir, physiquement mais aussi psychologiquement.

Si tu la prends, laisse la minimum un an et demi, plutot 2 ans au pré, par pitié pas de box ! Ca ne veut pas dire de ne rien faire. Tu peux la manipuler en main, lui apprendre à donner les pieds, lui apprendre gentiment des flexions EN MAIN (j'insiste mais je te rappelle que tu en as pour une vingtaine d'années, il n'y a pas urgence à monter dessus)

Une heure 2 ou 3 fois/ semaine à 2,5 ans c'est encore trop..

Si ca t'interesse j'ai un article sur le développement osseux du cheval qui est très parlant et qui fait réfléchir.

Et un conseil.. prends avec recul le conseil de "pro".. ils sont toujours pressés de faire travailler les chevaux, rentabilité oblige, peur que le proprio se lasse, je sais de quoi je parle , j'étais montrice dans un club pendant des années..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:00

Je te mets quand même le texte, c'est une mine d'infos poulain ou cheval plus âgé - Page 2 411125

Si vous faites partie des personnes pour qui débourrer veut dire monter, alors vous êtes mieux de ne pas débourrer votre cheval avant quatre ans. Selon la méthode traditionnelle, cela donnerait ceci : introduisez toutes sortes d’équipements et de situations quand il a deux ans, montez et descendez de son dos quand il en a trois et commencez à vous mettre en selle et à lui apprendre la direction à quatre ans, apprenez-lui son job quel qu’il soit à 5 ans pour qu’il soit ‘mis’ à six ans.

Agenda de la conversion des cartilages de croissance en os (ossification)
Le processus de conversion des cartilages de croissance en os se fait de bas en haut de l’animal. En d’autres mots, plus on descend vers les sabots, plus tôt la fusion des cartilages aura lieu et plus on se rapproche du dos de l’animal, plus cette fusion se fait tard. Le premier cartilage à s’ossifier, à la naissance, est la troisième phalange (os du pied). Dans l’ordre croissant viennent ensuite :
• Deuxième phalange – haut et bas – entre la naissance et 6 mois.
• Première phalange – haut et bas – entre 6 mois et 1 ans.
• Canon – haut et bas – entre 8 mois et 1.5 ans.
• Petits os du “genou” –entre 1.5 an et 2.5 ans.
• Bas du radius-ulna –entre 2 ans et 2.5 ans.
• Portion “porteuse” du glenoïde en haut du radius entre 2.5 ans et 3 ans.
• Humérus – haut et bas – entre 3ans et 3.5 ans.
• Omoplate – portion porteuse (bas) – entre 3.5 ans et 4 ans
• Postérieurs – bas identique aux antérieurs ci-dessus.
• Jarret – cette articulation est « tardive » vu sa place assez « basse ». Les cartilages de croissance entre le tibia et le tarse ne fusionnent (s’ossifient) pas avant que le cheval n’ait quatre ans (raison pour laquelle les jarrets sont connus comme étant un « point faible » et est même documenté dans la littérature du 18ème siècle)
• Tibia – haut et bas, entre 3 ans et 3.5 ans
• Fémur – haut et bas, entre 3 ans et 3.5 ans
• Encolure – entre 2.5 ans et 3 ans
• Bassin – les cartilages de croissance des pointes de la hanche, dessus de la croupe et pointe de la fesse (tuber ischii) – entre 3 et 4 ans

Et quelle partie du squelette est la dernière à s’ossifier pensez-vous ? La colonne vertébrale bien sur. Un cheval a normalement 32 vertèbres entre l’arrière de son crâne et la naissance de la queue, et il y a plusieurs cartilages de croissance sur chacune d’entre elles. Les vertèbres ne terminent pas leur ossification avant que le cheval ait atteint au moins 5 ans et demi (et ceci concerne un petit cheval massif, plus le cou du cheval est long, plus tard les fusions se produiront… et pour un mâle, vous ajoutez systématiquement six mois. Donc pour un cheval d’1m70 de type demi-sang, cette maturité peut n'être complète qu’à 8 ans.)

Les dernières vertèbres à fusionner complètement sont celles à la base de l’encolure (raison pour laquelle les chevaux ayant un cou plus long peuvent atteindre leur maturité après 6 ans – c’est la base qui grandit encore). Donc vous devez être prudents – très prudents – de ne jamais forcer l’encolure d’une jeune cheval (par exemple lui apprendre l’attache en le laissant se débattre)."
– avec Rudy Troupet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:03

Tout ceci bien sur ne te sera pas dit par les "pro" des centres équestres...

J'ai conscience que tu dois me trouver chiante et j'en suis désolée mais tu dois avoir toutes les cartes en main pour décider toi même du devenir de ton cheval poulain ou cheval plus âgé - Page 2 739105
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

merci pour les infos!

je ferai au mieux pour mon futur cheval (que ce soit cette belle pouliche ou un autre! )
mais je vous préviens je serais chiante et viendrai toujours vous posez pleins de questions hihi!!

je disais pas la monter 2/3 h semaine mais 1 h en 2/3 fois sur la semaine! mais bon si il faut attendre j attendrai! je sais que j aurai pleins d autres occupations et choses à lui apprendre en attendant!

j ai hâte d être à demain! j ai vraiment flashé sur sa bouille mais bon j espère que le reste sera top aussi!!

je vous tiendrai au courant en tout cas de mes impressions et je ferai pleins de photos pour vous montrer plus en détails au cas ou vous remarqueriez quelque chose de "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:09

et non christelle je ne te trouve pas chiante!! en même temps j étais partie sur l achat d un poulain beaucoup plus jeune à la base donc je suis prète à attendre
c est juste mon mari qui trouve "bête " de payer une pension pour "rien"
il n est pas du tout dans ce milieu donc pour lui si on peut pas monter dessu quel intéret??
mais bon je le guide doucement dans mon monde et il me suit gentillement poulain ou cheval plus âgé - Page 2 62248


vivement demain!! je l ai déjà dit peut etre hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

On attend les photos et les nouvelles avec impatience poulain ou cheval plus âgé - Page 2 577935
Tout le monde ici sera heureux de te guider et te porter conseils poulain ou cheval plus âgé - Page 2 577935 Enfin moi bof parce qu'on m'en donne plus que j'en donne poulain ou cheval plus âgé - Page 2 739105
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:22

oh ben moi on m en donnera surement plus que ce que j en donnerai aussi!!
ce sera mon premier cheval donc pleins de choses à apprendre car la théorie on a beau la connaitre ±
en pratique c est surement pas la même histoire hihi
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:51

zazu a écrit:

c est juste mon mari qui trouve "bête " de payer une pension pour "rien"


i

mais ça à la limite je peux comprendre, c'est pour ça que je ne conseille pas de prendre un jeune cheval de moins de 4 ans, sauf si on peut avoir un pré chez soi. (ou pas loin)
quand à la complicité, tu l'auras tout autant avec un plus vieux je te l'assure poulain ou cheval plus âgé - Page 2 680756

Quand au débourrage proprement parlé et à la suite des évenement (ferrage ou pas , mors ou pas etc) je pense que tu n'as pas fini d’être étonnée car nous sommes un peu des extra terrestres ici (heureusement on l'est de moins en moins car beaucoup de gens se remettent en question et réalisent combien l'équitation classique est une parjure à l'intégrité morale et physique du cheval)

Bonne visite et n'hesite pas à prendre des photos !

Ce qui serait sympa ce serait que tu prennes le temps de lire un peu aussi nos histoires et que tu passes un peu sur nos posts (au moins ceux qui participent souvent, tu verras ça ne fait pas tant de monde que celà, de plus ça te permettrait de nous connaitre mieux et peut être de mieux comprendre ce que l'on dit poulain ou cheval plus âgé - Page 2 577935
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27

Avoir un cheval pour rien, c'est vrai que ça revient souvent ça poulain ou cheval plus âgé - Page 2 257369
Alors chez moi qu'ils ne font rien du tout imagine poulain ou cheval plus âgé - Page 2 91097

Ceci dit je comprends que quand on paye une pension, on ait envie d'avoir un retour ! Après c'est ce que je disais lors de mon premier post, tout dépend de la conception du cheval qu'on a ... De la même façon que je ne me vois pas me séparer de mon chien parce qu'il ne sert à rien, c'est pareil pour mon cheval. Mais c'est aussi la différence entre les avoir chez soi et en pension, ça ne fait pas le même effet je pense sur la relation !

Je ne vois pas l'annonce, pas grave, mais ne te précipite pas ! Attends ton vrai coup de coeur et laisse le destin faire les choses.
C'est toujours avec les animaux que le destin met sur notre chemin qu'on a les plus belles histoires poulain ou cheval plus âgé - Page 2 760375
Et puis le physique, l'age, ce n'est pas si important, c'est le courant qui passe, les caractères qui s'accordent ... poulain ou cheval plus âgé - Page 2 838

Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Encore un peu timide
Do d'eau


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : Penn Ar Bed (29)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:34

Fabienne a écrit:
Avoir un cheval pour rien, c'est vrai que ça revient souvent ça poulain ou cheval plus âgé - Page 2 257369
Alors chez moi qu'ils ne font rien du tout imagine poulain ou cheval plus âgé - Page 2 91097

Ceci dit je comprends que quand on paye une pension, on ait envie d'avoir un retour ! Après c'est ce que je disais lors de mon premier post, tout dépend de la conception du cheval qu'on a ... De la même façon que je ne me vois pas me séparer de mon chien parce qu'il ne sert à rien, c'est pareil pour mon cheval. Mais c'est aussi la différence entre les avoir chez soi et en pension, ça ne fait pas le même effet je pense sur la relation !

Je ne vois pas l'annonce, pas grave, mais ne te précipite pas ! Attends ton vrai coup de coeur et laisse le destin faire les choses.
C'est toujours avec les animaux que le destin met sur notre chemin qu'on a les plus belles histoires poulain ou cheval plus âgé - Page 2 760375
Et puis le physique, l'age, ce n'est pas si important, c'est le courant qui passe, les caractères qui s'accordent ... poulain ou cheval plus âgé - Page 2 838

Entièrement d'accord avec ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:01

Rien à rajouter poulain ou cheval plus âgé - Page 2 739105 moi le mien ne sert "à rien" sauf à me faire baisser la tension quand je le bisouille poulain ou cheval plus âgé - Page 2 697759
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 760375

Tiens vraiment par hasard, je découvre cette annonce, voila une jument qui pourrait te convenir et pas loin de chez toi poulain ou cheval plus âgé - Page 2 760375
Claire est une fille super sérieuse (on le lit dans son annonce d'ailleurs) à qui on peut parfaitement faire confiance.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4052716320444&set=a.1332176548650.2040778.1358117164&type=1&ref=notif&notif_t=close_friend_activity&theater

Je ne sais pas si tu pourras voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:18

Claire m'a donné son annonce Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/animaux/387538482.htm?ca=15_s

Tu peux l'appeler ou la contacter elle est vraiment extra cette fille et là tu peux avoir confiance en son jugement et son travail !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:45

Elle est belle cette juju poulain ou cheval plus âgé - Page 2 284378 Mais je ne vois pas le prix ? Elles sont cher ses betes ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:13

C'est typiquement le genre de chevaux idéal comme premier cheval (et même 2eme ou 3eme d'ailleurs lol)

par contre, je crains que le prix ne soit pas le même car c'est une race assez prisée et c'est une belle jument vraiment.

Sans savoir le prix, je pense qu'elle n'est pas à moins de 2 000 euros (et je suis gentille) ce serait interessant de connaitre son prix
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:21

Christelle est une experte, elle est à 2900 €, prix négociable poulain ou cheval plus âgé - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

Ah bin voilà, je pensais en fait minimum 2500, maxi 3500 poulain ou cheval plus âgé - Page 2 739105

Elle est dans les prix (et même pas chère) vu sa race et son déjà petit palmarès. Parce que de toute façon des irish cob à moins de 2000 c'est rare (à moins d'un coup de bol)

Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

merci pour vos conseils les filles mais c est trop tard j ai eu un vrai coup de coeur! je suis PROPRIETAIRE
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j arrive pas à y croire!!
alors elle est née chez les gens, très bien suivie, pucée, vaccinée, vermifugée, parée,... et surtout aimée (ils s en sépare car la dame à une un accident,.. et ne peu
plus monter,...)

j ai vu son carnet de santé tout est nickel

je sais pas comment mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:22

Feliçitation !!!!

Pour les photos il faut que tu les mettes sur un hebergeur d'images comme Hosting pics .
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:32

merci! je ne pense pas m etre trompée! elle a l air adorable !!
je vais regarder pour les photos alors!! merci!

en plus les personnes étaient tellement contentes de voir que le courant passait si bien entre la pouliche et moi (ils ont refusés la vente à plusieurs personnes car la pouliche s effrayait,... ) je pouvais la toucher partout, croupe, ventre ,jambes, oreilles,... elle a pas bronché! j ai meme été seule dans le pré avec elle elle est venue directement c est laissée carresser,....

enfin je disais on leur a fait tellement bonne impression qu ils m ont re tél pour me le dire et pour me dire qu ils avaient bien réfléchis et décidé de nous donner tout le matériel qu ils avaient acheté au vue de son débourrage,... soit selle neuve, tapis, bridage!! c est cool je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Mini_93542012lisaetsonbb2
la maman
poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Mini_9290581sultanpapa3
le papa

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Mini_5735344victoire3
ma victoire à la naissance

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Mini_28876025DSC02228
il y a 1 ou 2 mois

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Mini_375865PB040070
et aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:13

ben il n y a plus personne??
vous ne la trouvée pas mimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:39

non mais on travaille lol

si si elle est bien mignonne et au moins tu sais qu'elle n'a pas peur de la douche !!

Pourquoi elle avait un pansement sur la photo avec sa mere ?

La suite se passera comment ? tu la laisses la bas jusqu'au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

ah oui juste j avais pas pensé à ce détail hihi!

merci oui je la trouve vraiment belle!!
et en effet elle n a pas peur de la douche! ni des chiens (ils en ont 6 doberman, pinchers et pyrénée)
elle lui a mit la chambrière sur le bout du nez (pas frapper hein juste posé) elle a pas bougé,...

le pansement en fait c est parce que les 2 premiers jours elle a eu du mal à ce lever et elle a eu un genre d escart ou je sais pas
quoi! mais j ai bien regardé je n ai rien vu de suspect ses jambes sont nickelles, je l ai vu galoper,... sans soucis! et j ai trouvé très honnete de
la part des gens de m en parler (je n avais pas les photos encore elle me les a envoyer par la suite Wink ) beaucoup aurait passé dessus je pense!

d ailleurs je l ai filmée on peu mettre avec l hébergeur aussi?

alors pour la suite ben j attend! les personnes savent me la garder sans probleme jusqu au printemps mais bon c est quand meme à une heure de route
alors je souhaite la ramener plus vite si possible!
l)à j attend que mon moniteur me rappel et je croise les doigts pour qu il me dise qu ils peuvent me la prendre quand même!
si non ben j ai deux trois endroit à contacter pour voir si il y a de la place pour l hivers!!

elle me manque déjà!! vivement samedi! et j espère qu on aura trouvé une solution d ici là pour la reprendre direct (j ai déjà trouvé qualqu un pour le van c est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Elle est très jolie et le papa est beau aussi !
Contente pour toi poulain ou cheval plus âgé - Page 2 610428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain ou cheval plus âgé
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
» nourrir un poulain
» Education du poulain
» lechouilles poulain
» Debourrage d'un poulain Islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: