Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Debourrage de Voyou " c 'est parti "

Aller en bas 
+5
zazu
Alex
Lise
minouche
ptite puce
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:26

Et bien voilà le debourrage du nain a commencé hier . ça a ete du serieux car Mr a porté Charlotte Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 739105
ça c'est tres bien passer . Aucune peur . Je crois que ça va etre rapide Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 67359





J'ai mis des photos sur Facebook . ça rame trop Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 449538
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Encore un peu timide



Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2012

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:04

cool Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 411125 !! dommage pour les photos.... Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 682301
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:28

J'essairai d'en mettre quand ça beugera plus Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Encore un peu timide



Messages : 70
Date d'inscription : 16/11/2012

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:50

yes !! Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:14

Ca semble tellement naturel et normal... Ptite Puce, encore une fois... Bravo pour ce que tu fais avec eux au quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:25

+ 1 Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 680756
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:37

super! en effet ça risque d aller bien vite Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 62248
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:38

Oui du coup Charlotte ne va le remonter que pour la deuxieme fois aujourd'hui 3 mn .

Et j'ai reservé une selle ça y est . Bon c'est une provisoire le temps du debourrage apres il aura la meme que le gros une Wintec 500 cair .

Aller une tite photo de l'autre jour de mon entier castrer Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 257369
Je reprecise qu'apres c'est Amandine ma 2 eme qui le montera parce que là heu Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 697759 Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 257369

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 914226036
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:36

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 411125 Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 312687 Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 760375
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:38

oh punaise qu'il est gentil Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 824220
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:39

Super P'tite Puce ! C'est clair, le débourrage ne sera qu'une formalité avec un gros comme ça Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:50

Hi ! hi ! Merci Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 610428
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:23

il est beau il est gentil que demander de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Il est adorable et tres calin Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:58

Je vous presente Voyou avec son side pull fabriquer maison par Charlotte Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 824220 Il aura le meme que Toto de chez cheval au naturel dans quelques mois .

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 154759001

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 482540004

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 876513005
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

il est beau!!! Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 824220
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:34

Je trouve ça assez ingénieux Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935 bravo à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:09

Suite du debourrage de Youyou Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 680756 Bon ce n'est pas Toto hein Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 697759 Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 257369
Hier j'ai ete avec zhom chercher la selle et elle a l'air de lui aller .
On lui a essayer hier soir sans tapis et sans sangle .
Donc aujourd'hui essayage du tapis et de la selle sanglé .
Il bouge le bestiaux mais ça va il a confiance .
Sur la video il a ete etonné de la sensation de la selle sur le dos ou des etriers qui se balancaient . Mais ça va il ecoute bien . Mais par contre le coquin en a profité pour faire l'imbecile Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 505189
Le pire c'est que ma fille voulait dejà monter sur lui avec la selle . C'est pour ça qu'il avait sa bride parce que moi je travail pas en bride mais en licol .Je suis bien contente qu'il se soit exprimé comme ça Charlotte s'est rendu compte qu'il n'etait pas pret Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 739105
Donc au programme COMME J'AVAIS PREVUE Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 739105 ça sera balade avec QUE la selle sur le dos le temps d'apprivoiser la bete . Et apres petit poids en balade prolonger progressivement Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 739105
Exprime toi Yoyou exprime toi Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 78245

Photo :

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 221389010

Film :

http://www.wat.tv/video/suite-debourrage-voyou-5hzkf_39kf5_.html
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:10

Tu as raison ! heureusement que tu es là pour freiner les ardeurs des jeunettes Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 682301

ps : on dessangle a gauche ! Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 394950
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

Ha mince Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 742397 Enfin ce n'est pas moi qui desangle Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 739105 Charlotte viens voire !!!!!!!!!! Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 67359
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:36

en fait c'est une question d'habitude pour les chevaux, tout est fait à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:48

Oui Charlotte me l'avait dit Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935 Je crois qu'elle etait pertuber de ne pas pouvoir le monter Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 257369 Par contre je les ai abituer ( enfin Toto pour l'instant ) à etre monter des deux cotés et descendu pareils .Suivant le denivelé du terrain c'est plus façile d'un coté à l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:51

oui ce n'est pas plus mal Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 411125
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Ben ouais Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 577935
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:42

Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " 284378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Voyou " c 'est parti "   Debourrage de Voyou  " c 'est parti  " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage de Voyou " c 'est parti "
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débourrage, quel outil?
» Debourrage d'un poulain Islandais
» Debourrage de Totem...
» Débourrage en cordelette
» Pre debourrage de mon gros bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: