Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passage du portail automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Voila tout est dans le titre, soyez indulgente avec la video car j'ai dans la main droite, la longe et l'appareil photo et dans la gauche la commande du portail , pas simple... Passage du portail automatique 697759

Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Pourquoi il aurait du avoir peur ??
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:56

Tu trouves que c'est normal toi un portail qui bouge seul en faisant du bruit et les réhausseurs en plastique par terre, ca en fait des choses pour un trouillard comme lui Passage du portail automatique 257369
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Je me demande bien comment reagiraient mes gars Passage du portail automatique 127891
En tout cas Univers ce debrouille tres bien Passage du portail automatique 312687 Il est tres calme Passage du portail automatique 577935
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

Perso je ne me serais pas posée de question et ils seraient passés, j'en suis quasi sure.
Peut être que je ne m'en pose pas assez Passage du portail automatique 257369
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:00

Les tiens sont plus vieux, plus stables dans leur tete, ils sont plus surs d'eux je pense et n'oublions pas qu'Univers a eu un traumatisme pendant une période de 2 mois (période dont je ne saurai jamais rien) ceci dit je ne dois pas toujours en tenir compte sinon ca va nous bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

J'ai eu mon ane à 1 an et Princesse en avait deux gd max Passage du portail automatique 760375
Mais tu as raison, ils sont sans doute très cool d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du portail automatique Empty
MessageSujet: Re: Passage du portail automatique   Passage du portail automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du portail automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: