Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Défi : Qui fera le plus de km pour 2015 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs59
J'arrive...
Anaïs59


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : 59

Défi : Qui fera le plus de km pour 2015 ? Empty
MessageSujet: Défi : Qui fera le plus de km pour 2015 ?   Défi : Qui fera le plus de km pour 2015 ? Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:53

Hello à tous !

Si les admins sont d'accord je propose un défi un peu différent, ce n'est pas sur facebook. En etho, y a pas que le travail en manège il y a aussi le travail en extérieur, autrement : partir en balade ! Je propose alors, grâce à l'aide de l'application Endomondo, de calculer le nombre de kilomètre que vous allez faire en randonnée avec vos loulous et ainsi définir le grand roi (ou reine) de la balade !

Le lien du défi :
https://www.endomondo.com/challenges/19437049

Pour info, l'inscription à Endomondo est totalement gratuite. L'application se fait soit via son téléphone soit via son pc. Sur téléphone c'est plus simple car vous le lancez en partant et l'arrêtez à l'arrivée, çà enregistre automatiquement votre parcours et donc le nombre de kilomètres parcourus. Sinon, via votre ordinateur, il vous suffit de retracer votre parcours sur la carte et il calcule le nombre de kilomètres que vous avez parcourus.

Alors, qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Anais.Anouchka
 
Défi : Qui fera le plus de km pour 2015 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les HE
» J'angoisse pour mai...
» un traitement pour les sarcoides ?
» shiatsu pour les équidés
» Élastiques, pour le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: L'écurie :: Les jeux facebook-
Sauter vers: