Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 -

Aller en bas 
+6
chinouck
Eloryn
Mustang99
christelle
Fabienne
Emeline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:41

Je pense surtout que les maquignons ont trouvé le filon avec les assos qui leur rachètent un bon prix des chevaux quasi invendables à la boucherie.

Je ne suis pas naïve t'en fais pas, pour avoir longtemps fait partie d'un rescue d'une race de chiens particulière, je peux te dire que les "bons samaritains" qui veulent faire une "bonne action" pour avoir un chien de race à pas cher il y en a plein !! Déjà quand tu parles de stérilisation ça en épure qquns ...

C'est pas le fait que des personnes veulent des chevaux montables via des assos, après tout pourquoi pas, ça fait tjrs des chevaux heureux quand même, mais le fait que les gens conçoivent le cheval comme un outil qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:25

Même si ça ne me plait pas du tout "d'engraisser" un maquignon et que j'ai du dégoût pour ce genre de personnage, j'ai encore plus de mépris, pour ce personnes, clubs ou particuliers qui leurs envoient leurs "rebus", chevaux qu'ils ont pompé et cassé jusqu'au bout et qui ne leurs servent plus à rien - - Page 2 71424

Sans ces pourris, pas de maquignons !

Tu sais Diego, on est obligé de composer avec les "dires" du maquignon, tout en sachant qu'il y en a pas mal à jeter, mais quand on adopte un cheval qui est chez le maquignon, faut bien se dire que ce n'est pas du clef en main, sinon on va chez un éleveur et là le prix n'est plus le même!
De plus si l'adoptant ne veux pas avoir "une mauvaise surprise", il fait faire une visite vétérinaire chez le marchand avant de le prendre.........mais ça fait des frais en plus et ce n'est plus LA bonne affaire..........
No
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:06

j'ai reçu le même mail de paulette - - Page 2 742397 pourquoi me l'a t-elle envoyé alors que je n'ai pas assissté au débat????? dommage qu'elle ait supprimé ses messages car on ne peut saisir tout le contexte - - Page 2 127891
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:11

Si elle a envoyé un message "aux modos", c'est tous les modérateurs qui le reçoivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:17

ah ok,je suis modo mais je me demande pourquoi, (je n'y connais rien) - - Page 2 91097
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:08

Ouff j'arrive après la tempête Very Happy Quel culot, mon dieu Very Happy Au moins, elle est accueillie partout de la même manière... MDR
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:17

Tiens j'ai loupé quelque chose moi - - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -   - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: