Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pb de voisinage - déclarations des installations ?

Aller en bas 
+6
Eloryn
Diegomulot
Alex
Fabienne
christelle
ptite puce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:34

Sur le post d'aujourd'hui Eloryn Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 871449
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:10

Fabienne a écrit:
Si p'tite puce est d'accord qu'on prenne son expérience pour réer un nouveau post, ok je le ferai.

pas de probleme Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:44

C'est fait post spécial créé !
Je savais pas trop où e mettre si vous le voyez plus ailleurs n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Encore un peu timide
Poney


Messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 6:41

J'arrive un peu tard. Alors Ptite Puce, où en êtes vous?
Ca me semble incroyable toutes cette histoire. Franchement, moi ça m'énerve les gens qui viennent s'installer à la campagne mais qui font ... tout le monde pour des tondeuses, des tracteurs, des coqs qui chantent, des chats qui viennent gratter leurs plates bandes ou des chevaux.
Mais P...ain, dans ces cas là, qu'ils aillent s'installer sur une île déserte! Même là je suis sure que les oiseaux les dérangeraient.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:19

Autrefois les gens avaient tous de la famille dans le monde rural, les gens d'aujourd'hui sont déconnectés de la campagne et de la ruralité. Ils ne savent plus ce que c'est vraiment, et s'en font l'idée que les médias leur renvoient. Bien loin de la réalité comme toujours ...
Ils arrivent en terrain conquis, comme quoi la campagne est à tout le monde, ben non désolée, la campagne, c'est comme la ville, a part les chemins de circulation, chaque petits ou grands bouts appartient avec qqn avec prière de le respecter et la campagne c'est habité, si si, et pas que par des gens, des animaux aussi .... c'est pas ça que vous veniez chercher ? Des animaux qui font du bruit, qui ont des odeurs ... qui vivent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:24

Dans mon cas c'est des gens qui viennent de la campagne , puisqu'ils abitaient dans un village voisin.
Personnellement je ne croit pas vraiment que se soit les betes qui les derangent.C'est nous qui sommes toujours collés à elles commes des mouches Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 257369 Ont les brosses ,ont fait les sabots, ont fait l'ecurie ,ont leur dit bonjour 50 000 fois dans la journée et en plus quant on est pas là , ben les loulous reste là , en haut du pré.Il faut meme les accompagner pour les mettres dans le 2 eme pré ,sinon Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 570885 Nous sommes carrement sous leurs fenetres Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 566424 Enfin je verrai bien avec les palissades .
Je pense qu'il y aussi beaucoup de jalousie . Quand je pense que la petite fille de la voisine à un cheval Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 143246 J'imagine la bete Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 449538
En tout cas je n'ai pas eu le droit encore à la poussiere que les chevaux font en faisant les imbeciles devant l'ecurie Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 449538 Ca va pas tarder Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 143246
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:25

c'est dommage d'aller chercher la tranquilité jusqu'en creuse pour récolter ça


tes voisins doivent avoir une vie monotone,pour prendre le temps de critiquer et d'embêter le voisinage
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:33

Ils n'ont que ça à faire , c'est sure Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 449538
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:42

Je vous presente mon "cache voisins" Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 449538 il y a un petit jour mais on va y remedier des ce soir Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 742397
Je verrais plus leur sale tete Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 67359


Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 007or

On a laissé la cloture electrique pour pas que les chevaux ne face de betises , genre pousser la palissade Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 71424 Je vais enlever les ressort et bidouller un raccord en fil de fer.La cloture n'est pas accroché aux piquets electriques ,pour pas que la palissade n'entraine les piquets si "malancontreusement " la palissade venait à ... s'effrondrait.A cause du vent ou... Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 449538 Enfin voilà normalement j'ai pensé à tout et mon mari m'a bien ecouté Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 411125 J'ai trop l'habitude de commander moi Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:48

les voisins ont le bec cloué Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 411125 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:59

Aaaah nickel, bon boulot... Ca va leur clouer le bec Very Happy Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:16

Alex a écrit:
c'est dommage d'aller chercher la tranquilité jusqu'en creuse pour récolter ça


tes voisins doivent avoir une vie monotone,pour prendre le temps de critiquer et d'embêter le voisinage

c'est clair ! :meche1:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:25

Alex a écrit:
les voisins ont le bec cloué Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 411125 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 312687 Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 760375

Ben j'espere que cette fois çi ,ils vont comprendre Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 680756
Domage que les voisins sont cons , je suis pourtant bien ici ,et la famille aussi Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:27

Lise a écrit:
Aaaah nickel, bon boulot... Ca va leur clouer le bec Very Happy Bravo !

On a encore 6 plaques à mettre Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 78245
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

christelle a écrit:
Alex a écrit:
c'est dommage d'aller chercher la tranquilité jusqu'en creuse pour récolter ça


tes voisins doivent avoir une vie monotone,pour prendre le temps de critiquer et d'embêter le voisinage

c'est clair ! :meche1:

Entre un massacreur de chats et des timbrés ,je suis gatée Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 143246
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:43

Ha oui !
j'avais pas vu la conformation des lieux comme ça moi...effectivemement ils sont juste en face de l'autre coté de la rue.
Je savais pas qu'il y avait une rue chez toi, sur tes photos on aurait dit que tu vivais au bout du monde en toute quiétude....



Punaise, keske ça va les emmerder de ne plus pouvoir lorgner chez les autres.... Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 78245

En tout cas j'espère que ça ne va pas les exciter et les obliger à trouver autre chose pour vous chercher des noises... Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 9492

Sur ta palissade coté rue tu devrais dessiner des chevaux qui tirent la langue ! Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 970974
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:42

Je suis dans un hamau de 6 maisons avec seulement 4 maisons abités à l'année Diegomulot.
Pour le dessins sur la palissade j'y avait pensé aussi Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 257369 Mais moi ils montraient leurs fesses Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 78245
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:12

ptite puce a écrit:
Je suis dans un hamau de 6 maisons avec seulement 4 maisons abités à l'année Diegomulot.
Pour le dessins sur la palissade j'y avait pensé aussi Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 257369 Mais moi ils montraient leurs fesses Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 78245

ou un nane en colère !


Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Ane4
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:48

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 577935
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:34

C'est tout joli, et en plus tu seras tranquille chez toi ! Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 411125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb de voisinage - déclarations des installations ?   Pb de voisinage - déclarations des installations ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de voisinage - déclarations des installations ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: