Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 pour ou contre le port de la bombe

Aller en bas 
+11
flora0510
Emeline
ptite puce
Alex
chinouck
Eloryn
mélanie
jessica57
Lise
Fabienne
Diegomulot
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:39

"quand je vois les gens monter sans bombe, ca me fait peur "


alors fermes les yeux !!!!
Attention, mon coup de gueule n'est pas dirigé contre toi...mais Y EN A MARRE DES CONSEILS DE PRUDENCE A TOUT VA !!!!

Il y a des millénaires que les hommes montent à cheval et seulement quelques années que le "tout sécuritaire" nous gonfle avec ces histoires de casques......Chacun fait comme il veut et puis c'est tout.

Et puis le point faible d'un cavalier qui chute c'est pas la tête mais la clavicule alors basta de chez basta avec vos histoires de prudence et gnia gnia gnia....

Chaque jour des miliers de gens meurent dans des accidents de voiture et jamais au grand jamais on n'obligera les fabriquants d'automobiles à brider les moteurs à 90 km/h.... pour ou contre le port de la bombe 570885

Voilà....c'est fait, ouf, je me sens mieux pour ou contre le port de la bombe 697759 pour ou contre le port de la bombe 697759
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:11

Chacun fait ce qu'il veut ça c'est clair !

Ceci dit moi j'ai un cousin qui est tombé de cheval petit, il a failli y rester et a du être trépanné, il a longtemps été entre la vie et la mort, et ses parents ont longtemps eu peur à des sequelles irreversibles.

Une clavicule cassée ça se répare, une "blessure" au cerveau, non ! Mais oui chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

Depuis toute petite je monte avec une bombe... Mais... Euh... Ca fait un moment que je l'évite !

J'ai vu un jour, en CE, une fille se planter méchamment (bien de sa faute, mais bon...) et elle avait sa bombe... Bah ça a fait comme avec la ceinture de sécurité : si elle l'avait pas eu, elle aurait pas eu si mal... Je ne connais plus les raisons médicales, qui m'avaient à l'époque un peu semblé bizarres... Et apparemment elle aurait eu moins de séquelles sans... Maintenant, la bombe a sauvé plus de têtes que d'en avoir blessées... Donc... C'est mieux de la mettre, mais chacun ses risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessica57
J'arrive...
jessica57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : MOSELLE

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:38

Diegomulot a écrit:
"quand je vois les gens monter sans bombe, ca me fait peur "


alors fermes les yeux !!!!
Attention, mon coup de gueule n'est pas dirigé contre toi...mais Y EN A MARRE DES CONSEILS DE PRUDENCE A TOUT VA !!!!

Il y a des millénaires que les hommes montent à cheval et seulement quelques années que le "tout sécuritaire" nous gonfle avec ces histoires de casques......Chacun fait comme il veut et puis c'est tout.

Et puis le point faible d'un cavalier qui chute c'est pas la tête mais la clavicule alors basta de chez basta avec vos histoires de prudence et gnia gnia gnia....

Chaque jour des miliers de gens meurent dans des accidents de voiture et jamais au grand jamais on n'obligera les fabriquants d'automobiles à brider les moteurs à 90 km/h.... pour ou contre le port de la bombe 570885

Voilà....c'est fait, ouf, je me sens mieux pour ou contre le port de la bombe 697759 pour ou contre le port de la bombe 697759

et Ben si tu te sens soulagée tu m en vois ravie!!
Et pis tu peux t énerver que ça me fera pas changer d' avis! On ne te demande pas de mettre des genouillères et des coudières ni un dentier pour te protéger les dents! Juste une bombe.... Chacun fais ce qu il veut certes et je l ai bien préciser n est ce pas? Et je ne dis pas ça pour emmerder le monde, je donne mon avis comme tout a chacun sur ce forum, ce lieu d' échange et de point de vue...

Et je le redis encore une fois au risque de m apporter tes foudres: mais c le minimum obligatoire. Maintenant com je l ai dit étant maman et mes enfants faisant du poney jamais ils ne monteront sans bombe au risque par exemple qu ils se fassent piétiner par un Loulou ...

Et oui chacun est libre de ses choix et responsable de ses actes mais admet au molns son utilité en cas de mauvaise chute! Comme fa l a dit un cerveau ça se répare pas;-)
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:46

zut de zut pour ton loulou... alors là sur les humains je gère pas trop mal, mais sur les chevaux, mes connaissances santé sont très limitées... je lui souhaite un prompt rétablissement...

qu'est ce que font les proprios du copain de pré... ça m'inquiète... pour ou contre le port de la bombe 143246


Aë aïe aïe pour la bombe... je ne vais pas jouer ma mère thérésa non plus... je pense que dans tous les évènements , la vie elle est comme elle est, mais autant ne rien provoquer..maintenant... si le fait de se limiter provoque une gène pour vivre sa vie à fond... pour ou contre le port de la bombe 742397 maintenant je n'acheterai jamais de moto, ni de scooter pour mes enfants.. ne tous les cas je bataillerai fort fort fort... et j'ai plein d'autres petites exemples...

zoup je sors.. jsuis hors sujet... pour ou contre le port de la bombe 742397
pour ou contre le port de la bombe 523472
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:25

jessica57 a écrit:
----
Et pis tu peux t énerver que ça me fera pas changer d' avis! ----

mais je ne cherche pas à faire changer d'avis qui que ce soit, je dis juste que la mode du casque obligatoire (qui va curieusement avec la mode de la muserole croisée) ME GONFLE !!!

Ca fait plus de 50 ans que je monte à cheval et voilà..... basta....pas de conseils à recevoir question sécurité (sinon le mieux est de ne pas monter du tout et de ne pas approcher un cheval à moins de 50 mètres).

Mets ta bombe si ça te rassure, perso je n'y vois aucun inconvénient....mais de là à aller sermoner ceux qui n'en portent pas, ça va quoi !

voili voilà ! pour ou contre le port de la bombe 179900
Revenir en haut Aller en bas
jessica57
J'arrive...
jessica57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : MOSELLE

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:44

Diegomulot a écrit:
jessica57 a écrit:
----
Et pis tu peux t énerver que ça me fera pas changer d' avis! ----

mais je ne cherche pas à faire changer d'avis qui que ce soit, je dis juste que la mode du casque obligatoire (qui va curieusement avec la mode de la muserole croisée) ME GONFLE !!!

Ca fait plus de 50 ans que je monte à cheval et voilà..... basta....pas de conseils à recevoir question sécurité (sinon le mieux est de ne pas monter du tout et de ne pas approcher un cheval à moins de 50 mètres).

Mets ta bombe si ça te rassure, perso je n'y vois aucun inconvénient....mais de là à aller sermoner ceux qui n'en portent pas, ça va quoi !

voili voilà ! pour ou contre le port de la bombe 179900

désole de polluer ton post emeline et tu pourras demander que l on supprime tout ça;-)
maintenant je sais pas quelle mouche t as piquer ou bien si on est pas dans la bonne période du mois mais a la base je parlais a emeline et non a toi:-) et elle m a donne son avis d' ailleurs en se montrant super sympathique et g donne le mien d' ailleurs nous sommes sur son post n est ce pas?
C fou comme ça peut te contrarier cette histoire!

G peut être un discours moralisateur et ce n était en aucun cas dans le but de dire ce qu elle doit faire, elle est assez grande pour ça!

Perso, je répète, perso je ne me vous pas monter sans bombe même que je mets aussi un gilet de cross et pourtant y a pas plus douce et calme que ma thune!

Si tu veux on peut creer un post rien que pour ça ce serait une bonne idée comme ça tu pourras te defouler ailleurs que sur le post d' emeline! G rien contre toi mais merde laisse les autres donner leur avis sans les pestiferer!

Bon t as peut être 50 ans de Cheval et je ne doute pas un seul instant que tu aurais des trucs a m apprendre mais bon t as le droit de t exprimer sans agresser ce qui ne partage pas ton avis!

Désolée emeline t une chic fille et ton histoire me touche bcp et tu comprends bien que ce n était pas un jugement bien au contraire;-) com je t ai dit g fait ma Moman une seule fois et si jamais ca te dérange ou te pose un souci qqconque dis le moi je comprendrais!


pour ou contre le port de la bombe 56605
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:13

Jessica Diego n'agresse personne, c'est juste sa façon d'être et de dire les choses ; comme elle les pense.
Tu verras au fur à et à mesure que tu nous liras que ce n'est jamais agressif de sa part pour ou contre le port de la bombe 760375
Revenir en haut Aller en bas
jessica57
J'arrive...
jessica57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : MOSELLE

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:38

Merci fabienne d'avoir créer un post spécial! j allais justement le faire!

diego est certes quelqu'un de direct, je le suis aussi (origines italiennes obligent lol) mais quand on me fait ce genre de remarque, je suis désolée je ne peux que répondre et ne pas laisser "filer" sous prétexte que c son caractère! surtout le genre de réflexion "alors ferme les yeux" très contructif pour qq'1 de 50 balais passés pour ou contre le port de la bombe 773119 c le genre de remarque qui apporte une reflexion très poussée.. enfin bref!
on a tous nos idées et nos avis, je les partage d ailleurs sur le forum ou je suis depuis plus d'un an maintenant et une réaction aussi "violente" je dirais ca m'est encore jamais arrivé car je ne suis pas du tout du genre à juger les gens (car j'ai horreur qu on me le fasse a moi meme)!

c alex qui m'a dit que ce forum me correspondrait et jusqu a cet incident c'était le cas pour ou contre le port de la bombe 577935

je vais donc clore cette discussion stérile avec diego, car on en tombera visiblement jamais d'accord, et je respecte tout a fait sa facon de monter car comme j'ai dit on est tous des grands et on sait ce qu on a à faire... je voulais simplement exprimer mon point de vu que visiblement d autres membre ici partagent!!

donc diego, que penses tu si en tant qu adultes civilisés, nous oublions toute cette conversation afin que l on puisse tous profiter pleinement de la bonne ambiance de ce forum?

donc voila pour moi le sujet est clos et oublié pour ou contre le port de la bombe 760375

pour en revenir a ce sujet, je pense qu il serait bien de partager nos avis, nos expériences sur le sujet et ce qui vous motive a monter ce cette facon ou d'une autre!

bon comme c moi qui ait déclenché a mon insu toute cette polémique, je me lance! pour ou contre le port de la bombe 739105

quand je monte a cheval, il va de soi que je monte toujours avec une bombe et je mets un gilet de cross aussi meme pour 10 min de travail! je parait bien ridicule mais au moins je me rassure que je serai pas tétraplégique en cas de chute! (j'exagère un peu la) ... j'aime enormement la thune mais dans ma tete je sais qu elle ne reste qu un animal et elle m a prouvé à maintes reprises qu elle peut avoir des reactions disproportionnées et imprévisibles et comme j'ai une assiette de m... voila je joue ma prudence! mais j'ai souvent caressé l'idée de pouvoir me promener en toute securité avec elle sans bombe, cheveux aux vents, comme ca en communion totale avec elle.. mai je le ferai jamais...

rester une maman en bonne santé le plus longtemps possible c'est ma priorité!!

voila, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:13

Perso, la bombe, je n'imagine pas laisser mon gamin monter sans...

Pour moi, j'avoue que je ne la met plus du tout... c'est con, mais elle me saoule. Pourtant, elle m'a sauvée la vie une fois... commotion cérébrale avec, je n'ose pas imaginer sans...
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:29

Perso, j'ai trouvé ton intervention sur le post d'Emeline un peu "moralisateur", surtout que nous venons juste de faire connaissance .

Cela fait déjà un petit moment que nous nous côtoyons toutes, et même si sur le sujet les avis divergent, personne ne se permet ce genre d'intervention, surtout que l'on sait très bien que chacun à conscience des risques.

Il n'était donc pas nécessaire "d'en faire autant", une simple allusion aurai suffit je pense.

Je ne suis pas dans sa tête, mais je pense que Diego la vue également de cette façon, d'où son intervention .


Pour ce qui est du pour ou contre, encore une fois, tout le monde connait les risques, c'est comme la ceinture, la cigarette.......

Du moment que ton choix de faire les choses de telle tout telle façon, n'implique que ta propre santé ou vie ..............pourquoi ne pas laisser les gens faire comme ils l'entendent

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:43

je ne met pas de bombe quand je monte les juments,parcontre quand viendra le tour d'urban casque oblige,je mettrai peut-être même un casque de moto pour ou contre le port de la bombe 257369

maxence n'est pas en âge de monter "seul" je suis toujours a côté a pied quand il montera tout seul il aura sa bombe pour ou contre le port de la bombe 411125
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:06

Au tout debut quant je montais Totem je ne mettais pas de bombe,il etait tres calme et posé pour ou contre le port de la bombe 802870
Maintenant qu'il teste un peu et qu'il sait rendu compte qu'il pouvait trotter et galoper avec quelqu'un sur lui ,je me mefie pour ou contre le port de la bombe 71424 Car des fois il prend des initiatives pour ou contre le port de la bombe 71424 et je suis + que debutante.Donc je la met de temps en temps quand je ne le sent pas.Je precise que ce n'est que de la marche que je fais et un petit trot de 20 secondes de temps en temps quand je le sent pour ou contre le port de la bombe 610428 Mais enfants mettent la bombe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:28

jessica57 a écrit:
---

donc diego, que penses tu si en tant qu adultes civilisés, nous oublions toute cette conversation afin que l on puisse tous profiter pleinement de la bonne ambiance de ce forum?
---!


Commes les filles te l'ont déjà dit, pas de bagarre, pas de polémique ni quoique ce soit....
J'ai mon franc parler et la langue de bois n'est pas mon style.
Je ne refuse pas du tout le dialogue mais je refuserai toujours qu'on m'impose des choix et qu'on fasse du lavage de cerveaux tous azimuts (pas toi hein ! mais les instances fédérales) pour faire croire aux gens qu'en mettant un casque, un gilet, une muserolle croisée, un mors, etc...ils vont pouvoir monter à cheval en toute sécurité.
Alors que c'est précisément tout le contraire.....


Mais je pense que dès lors il faudra ouvrir un autre post : Le cheval est il un animal dangereux ?

Voili voilà à + les tout le monde... pour ou contre le port de la bombe 98952
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:31

Perso, je ne l'ai pas mal pris parce que je sais qu'il y a des avis très tranchés sur la question et je comprends (qui plus est tu es maman, ça change la donne).
Il y a 1an et demi ou 2 ans je portais ma bombe 100% du temps, même si c'était pour monter 5min sur un cheval mais ça a tjr été plus pour rassurer ma maman qu'autre chose (je me suis toujours sentie en sécurité sur un cheval, quelque soit le cheval... et j'en ai monté des chevaux pourtant! et je sais bien que je ne le suis pas vraiment mais une fois que j'y suis, c'est ainsi). Une des seule fois où je ne l'ai pas mise, je me suis plantée sur un obstacle bêtement et suis retombée sur mes pieds mdr (et pourtant je n'étais jamais tombée de Lazz... en 6ans ! et ne suis plus retombée depuis). Comme quoi je pense assez que ce qui doit arriver arrive... quelque soit les précautions qu'on prend.

J'ai commencé à moins la mettre quand je suis partie un peu en Belgique avec des amis qui montent tout le temps sans bombe. Ils m'en ont prettés une au début (parce que pour moi cheval=bombe) puis je me suis mise à monter sans de temps en temps et puis sans tout le temps mdr. On s'habitue vite aux mauvaises habitudes! Je suis montée 6 mois là bas, et un peu tout type de chevaux. J'avoue que quand je suis rentrée, la bombe est restée au placard la plupart du temps (mais pas tout le temps quand même puisque ma chienne l'a réccupérer une fois où je ramenais la miss au pré et l'a dépiotté!). A vrai dire, quand je suis avec ma miss, il me vient même pas l'idée qu'elle pourrait me mettre par terre ! (à tord je sais bien) alors ma bombe...
Avec Tattoo, pareil, je la mettrai mais plus pour ne pas entendre ma maman et mes amis me dire "c'est dangereux" que pour moi même.

Voilà je rejoint quand même DM aussi, c'est sa façon de parler que de parler ainsi, ce n'est pas méchant heinn DM? pour ou contre le port de la bombe 7721 pour ou contre le port de la bombe 7721
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:32

On s'est croisé! la question peut être intéressante oui :!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:50

Super interessante même ! pour ou contre le port de la bombe 411125
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:54

Je me suis souvent posé la question pour ou contre le port de la bombe 127891 pour ou contre le port de la bombe 680756 Surtout qu'ils vivent avec nous Re pour ou contre le port de la bombe 127891
Je me suis rendu compte quant les connaissant et en prévoyant leurs reactions.La securité est optimome pour ou contre le port de la bombe 577935
Par exemple quand je les caresse devant l'ecurie et que mon abruti de voisin bricole comme en ce moment,je sais qu'une planche qui tombe ou une machine qui se met en route peux les effrayer et qu'ils peuvent me bousculer.Bien que l'autre jour il a aspiré sa voiture et les loulous n'ont eu aucune reaction pour ou contre le port de la bombe 143246 Mais tout ça pour dire qu'il faut anticiper tout le temps avec les chevaux.
Mais je les crois pas dangereux.Et je me dit tres souvent qu'un chien ou chat d'1,60 m au garrot et 600 kg serait certainement plus dangereux pour ou contre le port de la bombe 739105
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:58

pour ou contre le port de la bombe 7721 Fa elle a ouvert un post Ptite Puce ! pour ou contre le port de la bombe 697759
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:05

Ben oui j'ai vue .Je vais essayer un copier/coller je n'ai pas envie de reécrire pour ou contre le port de la bombe 257369
Revenir en haut Aller en bas
jessica57
J'arrive...
jessica57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : MOSELLE

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:06

merci les filles de jouer le jeu et de répondre a ce nouveau post en partageant vos expériences! c'est super!
je voudrais revenir une énième sur cette polémique qu il y a eu sur le post a emeline, et ce sera la dernière fois que j'en parlerais etant donné que je n'ai pas envie de perdre du temps pour sujet qui tourne en rond!

chinouck, le principal défaut d'un forum et qq soit le forum, c'est que lorsqu'on s'exprime, on peut interpréter les mots de 1000 et une manières différentes, et je remercie emeline qui l'a d ailleurs très bien interprétée (merci emeline) pour ou contre le port de la bombe 56605 ..
ce dont je suis aussi persuadée c que si on avait discuté de visu avec diego, jamais la discussion n'aurait pris cette tournure! sur un forum, la réalité s'en trouve souvent deformée par une interprétations erronée.. je le répéte encore une dernière fois: ce n'était qu'une opinion certes un peu trop moralisatrice mais en aucun cas un jugement! et cette opinion n engageait que moi pour ou contre le port de la bombe 760375
je sais trop bien ce que sait de juger les gens et je ne permettrais jamais de le faire sans avoir toutes les cartes en mains pour ou contre le port de la bombe 577935

maintenant alex m avait dit que ce forum etait principalement créer par des membres qui se connaissaient deja pour la plupart et j'étais consciente de me présenter ici un peu comme dans un club fermé, car assez intimiste...
par ailleurs ou je ne suis pas d accord c le fait que tu me reproches, c'est qu a peine arrivé, j'ose donner mon opinion moralisatrice pour ou contre le port de la bombe 566424
je suis quelqu un de tres nature: je dis ce que je pense, et je pense ce que je dis ce qui a tendance, je le cache pas, a agacer certaines personnes de mon entourage mais j'ai le mérite au moins d'être honnête et de ne pas etre faux cul pour deux sous! alors si a presque 30 balais je dois "mesurer" et faire attention a tout ce que je dis pour qu un nouveau groupe veuille bien m accepter comme je suis, très peu pour moi!

je suis un peu comme diego, brut de décoffrage!!!

mais heureusement d apres ce que jai pu deja lire, vous avez l air d etre toutes des filles supers... maintenant est ce qu il y aura de la place pour un deuxieme franc parler comme moi sans pour autant qu on me tombe dessus des que j exprime un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:23

Mais oui, il y a de la place pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:24

Si tu exprimes ton avis dans le respect de l'autre, et que tu acceptes qu'on ne pense pas comme toi.
Pas de souci, tu as ta place ici !
Revenir en haut Aller en bas
jessica57
J'arrive...
jessica57


Messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 42
Localisation : MOSELLE

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:30

Merci emeline, et merci fabienne pour ou contre le port de la bombe 56605

manquer de respect a qq un ne me ressemble pas même si on ne partage pas les même idées! la preuve j'ai rencontré personnellement une fille d'un forum, la ou j'ai le post principal de la thune, et elle monte sans bombe.. pourtant c'est devenue une amie pour ou contre le port de la bombe 760375

comme quoi... pour ou contre le port de la bombe 739105
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:34

tu as lus le franc parlé de diegot pour ou contre le port de la bombe 697759 alors pourquoi tu ne serais pas la bienvenue, il n'y a jamais de débat ici qui dégenére on est un peu comme des vieux couple qui se chipotent et qui finissent toujours par se réconcilier, pour ou contre le port de la bombe 682301

nous ne sommes pas un cercle fermé la preuve c'est que pas mal de monde nous ont rejoint et se plaisent ici pour ou contre le port de la bombe 577935 même si on se connait plus intimement pour certaines ca n'empêche pas que l'on garde chacun ses opinions quelque soit le sujet de discussion pour ou contre le port de la bombe 760375

la plupart des membres du forum acceptent les remarques ce qui est rare sur les forums qui plus est ds le monde du cheval pour ou contre le port de la bombe 742397

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le port de la bombe Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le port de la bombe   pour ou contre le port de la bombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le port de la bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» port de la bombe
» Contre les insectes
» lutter contre les insectes
» traitement radical contre l'emphysème
» MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Matériel et équipement-
Sauter vers: