Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fairlyjtm
J'arrive...



Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Empty
MessageSujet: bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:   bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:53

Ma jument a 4ans et elle secoue la téte de haut en bas des fois(quand on la monte)et je ne sais pas pourquoi donc je lui est enlever la muserolle et sa aller un peu mieu mais elle recommence,je ne sais plus quoi faire. dans quelque temp on va appeller un osteo pour un de mes autre cheval et je voulais la faire voir. auriez vous une idée pk elle fai sa?et si c'est une bonne idée de la faire voir par un osteo? bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: 127891
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:   bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:17

Peut etre un mal aux dents .Je pense que ça doit les travailler encore à cet age.Et le mors n'arrange rien bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: 143246
Il faudrait que tu te presente au post presentation Fairlyjtm bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: 680756
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:   bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:51

Est ce qu'elle fait ça quand tu travailles au contact? ou tout le temps même rênes longues?
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Y prend gout
Léa


Messages : 300
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Seine maritime

bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:   bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:01

Une jument fait sa dans mon centre mais c'ets parcequ'elle est un peu vielle et elle a longtemps été montée par des personnes qui lui tirraient sur la bouche alors maintenant une simple pression ridicule et elle leve et baisse la tête, voire meme recule. Mais la tienne est trop jeune je pense pour que ce soit ce genre de "mauvaises experiences"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:   bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je suis nouvelle et je voudrais savoir:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! Je suis nouvelle.
» j'exclame haut & fort que je suis nouvelle!!!!
» Bonjour - présentation d'une nouvelle
» Nouvelle sur le forum .Bonjour
» Bonjour (nouvelle sur le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: