Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gros Toto a piqué la nourriture des poules

Aller en bas 
+3
chinouck
Alex
ptite puce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:58

Merci encore Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:37

Fabienne a écrit:
Diegomulot a écrit:
Attention aux aliments pour poulets qui contiennent parfois des pesticides !!

Sander a tué de nombreux chevaux il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation à leur usine, où des aliments poulets se sont mélangés à ceux des chevaux.

Demandes à ton véto et lis lui la composition de tes aliments poulets.
Je veux pas t'affoler mais on ne sait jamais.

Depuis qq années les choses ont qd même pas mal bougé, entre autres depuis la vache folle, il est interdit d'utiliser les mêmes lignes de fabrication pour les différentes espèces.
Et puis la règlementation a aussi bcp évolué, et je doute qu'on donnait des "pesticides" à des poulets, farine de viande oui, antibio à gogo ... mais pesticides ... mais dans le doute je me renseignerai, c'est interessant à éclaircir.


Oui Fa ! depuis les chaines sont totalement séparées je sais.
Mais si le cheval a mangé du granulés spéciale poules et qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans ???
m'enfin bon moi je dis ça hein !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:40

Diego je te l'ai dis ce qu'il y a dedans.. des céréales comme pour les chevaux Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 680756 SAUF si c'est une formule spéciale avec médicament mais là c'est inscrit dessus.
Je ne lance pas des truc s dans le vent je le repete c'est le boulot de mon mari, il fait ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:22

Pour la cure, tu peux voir si tu trouves pas ailleurs parce que eux, je les trouve hyper cher... Ils profitent un peu (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:23

En tout cas Le gros va tres tres bien Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 680756 J'ai dis à zhom de mettre les graines sous le poulailler comme ça il n'y ra pas les chercher Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 449538 Il les avait piqué à l'extrieur apres je les ai mis dans le poulailler mais gros Toto mettait la tete dedans Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 257369 C'est un vrai gourmand ce Toto Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 742397 Quand je me suis lever il se reposé debout devantl'ouverture du poulailler Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 570885


Dernière édition par ptite puce le Mer 12 Jan - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:27

Emeline a écrit:
Pour la cure, tu peux voir si tu trouves pas ailleurs parce que eux, je les trouve hyper cher... Ils profitent un peu (de mon point de vue).

Je ne connais pas trop les prix mais ça me semble un peu chere oui.De toute façon il faut vraiment que je leur fasse .Si je pouvais trouver moins chère ça serai bien mais est ce qu'il y aura leur qualité Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:26

regarde chez equi well Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:01

Je regarderai Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 577935
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:09

Quant il y en a un qui a decidé quelque chose ,il la bien dans la tete Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 143246

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 073b

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:58

Ben s'il a trouvé la source ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Toto a piqué la nourriture des poules
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pieds du gros...
» Les gros dodos
» Pre debourrage de mon gros bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: