Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon

Aller en bas 
+4
Alex
ptite puce
Lise
Ondine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

Tu vois je t'avais dit que c'était mieux qu'à Lyon, on me l'a souvent dit.

Et niveau materiel il devait y avoir du choix Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 411125
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:29

De rien ! Si vous voulez voir quelques photos supplémentaires, je les ai mises sur mon Facebook.

Oui Christelle ! J'ai préféré l'ambiance de ce salon et puis même l'organisation. Les stands étaient les uns après les autres, on avait qu'à suivre un seul chemin on ne ratait rien. Alors qu'à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:54

Ah super !
Marrant les moustaches Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 257369

Merci Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 471583
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:14

Il y avait de tres beaux chevaux Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 284378
Contente que ça tes plus Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:57

Ondine a écrit:
Oui, mais j'en ai pas énormément, j'étais gelée Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 742397

Démonstration western (beaucoup de chevaux aux yeux bleus... "ça" doit être à la mode...).

-----.

Ce sont les paints horses qui sont à la mode en ce moment parmi les races américaines et ils ont souvent un ou deux zyeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:59

Hi hi, celui là c'est le vrai "vice champion de France" de trail de cette année....vous savez, celui que Chonchon avait détronné l'espace d'une heure, suite à un bug d'ordinateur.

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 970974




Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Dsc_4418
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:01

Je n'ai pas compris Diego Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:09

Hi hi je me souviens Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:28

Ondine a écrit:
Je n'ai pas compris Diego Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 742397

Explications : Diego cette année a concourru contre ce magnifique cheval, monté par un super cavalier professionnel.
(et oui Chonchon et moi on n'a pas froid aux zyeux !).
Nous nous sommes classés avant derniers sur une épreuve et à cause d'un bug informatique (ou plus probablement une erreur humaine !) on s'est retrouvés classés deuxièmes (ils avaient pris la liste à l'envers les nigauds !).
Donc l'espace d'une heure, le temps de republier les résultats dans le bon ordre, Diego a été vice champion de France à la place de ce couple cheval/cavalier....un épisode assez marrant mais qui n'a faire rire que nous (le cavalier 2è et moi) car d'autres jaloux, persuadés que c'était la faute du juge, voulaient déjà me faire la peau et déclancher une révolte, suivie d'une pétition pour virer Chonchon du podium...


Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 970974


Comme quoi même quand on fait des parcours minables on arrive quand même à faire parler de nous Chonchon et moi !

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:29

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 970974 Merci Diego ! Ça devait être marrant à voir tous ces gens énervés Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 682301

Au moins, vous avez été 2ème pour quelques minutes Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:58

Aaaah te voilà fixée pour ta selle, je suis contente pour toi Very Happy J'ai regardé toutes les photos sur FB, purée y a pas mal de beaux portraits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:20

Merci ! Mais faudrait vraiment que je me mette à lire le gros pavé qui va avec mon appareil... rien que de le voir ça me décourage ! Là mes photos sont pas terribles par rapport à ce que je pourrai faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:42

Ca vaut le coup de le lire et de fréquenter les forums photos Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 760375
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:26

Ah merci du conseil Fabienne Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 411125 Tu connais des forums photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:41

Le mieux est de fréquenter un forum consacré à ton appareil ou tu pourras échanger trucs et astuces avec d'autres proprios du même.
C'est quoi ton appareil déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:24

D'accord ! Merci.
Un Nikon D60.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:40

Ah oui ! Un NIkon wow, je crois que je m'orienterai aussi vers cette marque.
Tu as un super forum Nikon où tu peux avoir plein de conseils

http://www.pixelistes.com/forum/forum-photo.html

Moi j'y suis même avec un bridge et de chez Sony en plus, ils sont super sympa Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:24

Ondine a écrit:
:----

Au moins, vous avez été 2ème pour quelques minutes Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 680756



Une heure exactement !!! Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 970974
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:59

Oulah là il y a beaucoup de monde ! Merci Fabienne Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 56605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon   Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment vivent vos loulous?
» le cheval de l'everest
» Conseille Cheval De Course
» "Changer" de cheval...
» Natter son cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: