Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?

Aller en bas 
+4
christelle
Fabienne
ptite puce
Nea
8 participants
AuteurMessage
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:21

Quand je fais monter ma petite soeur sur Anitah, au début elle fait quelques pas et dessuite apres elle ce couche et refus de ce relever!.
Je me demande si elle fait sa pour s'amuser ou par refus qu'elle la monte, je trouve sa assez bisard parce que quand c'est moi qui monte elle ne le fais pas. Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 127891
Et bon je ne sais pas comment réagir face a sa a par la faire ce lever et faire remonter ma ptite soeur mais elle ce recouche aussi tôt. Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 246285

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Photoa10

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Photoa11
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:27

Hi hi elle est bizarre ta juju Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 970974
Franchement je n'ai jamais vu ça Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 127891 En meme temps je n'ai pas encore vu grand chose Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 742397
Serieusement je ne sais pas Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 820576
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:34

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369 Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Sacrée technique !! En général ce sont les ânes qui se couchent quand ils ne veulent pas bosser ! Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:10

Et tu fais quoi quand elle fait ca ? tu la rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:45

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 970974 Désolé mais c'est trop marrant ! Mdr

Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:08

La prochaine fois ne met pas de photos Nea Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369 A chaque fois que je vais sur ton post je suis plié en deux Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:23

lol elle a bien compris que comme ça elle decendait!
Une shetland faisait pareil dans mon ancien club!
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:33

Allez y moquez-vous, autant vous dire que j'en rigole beaucoup aussi Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Sinon bah je la relève et je refais monter ma ptite soeur mais sa a pas l'air d'etre la meilleure solution vu qu'elle recommence Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 970974
Imaginez vous je vais surement déménager et mon pere va surement la mettre en club, si elle dois etre monter par d'autres personnes, je sent qui en as qui vont rigoler Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369 Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:39

Quand tu remets ta petite soeur dessus, si tu la remet de suite en avant, elle se couche quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:42

Et si toi tu montes dessus une fois que ta soeur est descendue, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:16

Faut monter à deux dessus , toi et ta soeur Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:13

Oui elle ce couche quand meme, après si c'est moi qui remonte dessus elle repart normalement et j'ai aucun problème, c'est que quand ma petite soeur est sur son dos elle recommence.
Ou alors elle ce prends pour un cheval de cirque Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369

Et quand je fais monter la fille a la copine a mon père elle met de léger coup de cul et baisse la tete pour la faire tomber, je crois qu'elle a une technique particulière pour chaques personnes Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 257369


Dernière édition par Nea le Ven 11 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:15

Et une troisième personne est déjà montée dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:18

Oui, mon père mais elle ne fais rien non plus. En meme temps je pense qu'elle est amoureuse de lui elle lui fait toujours des calins. Elle dois surement avoir ses préférences dans ma famille Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 485595
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:30

Bah ou alors elle a vraiment une dent contre ta soeur Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 970974
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:43

Je pense que : ou tu restes la seule à la monter et bon ca ne pose pas trop de probleme ou alors si elle est amenée à etre montée par d'autres, perso ca ne me ferait pas vraiment rire Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 143246 si ta soeur reste le pied coincé dans l'étrier quand elle se couche ca risque de n'etre pas drole...
Si elle accepte d'etre montée par toi et d'autres personnes c'est bien qu'il n'y a pas de probleme de santé mais bien un probleme de respect. Elle ne jarte que les petits poids apparrement (pas folle la guepe)
Si elle part en club, c'est clair qu'ils vont lui faire passer l'envie Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 100599
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:36

christelle a écrit:
--- perso ca ne me ferait pas vraiment rire ----:


oui, moi non plus !
Apparement il y a un mauvais comportement acquis (et renforcé) et à faire disparaitre au plus vite sous peine la pauvre d'être punie pour ce qu'elle croit peut être bien faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:18

il faut lui faire passer cette sale habitude v Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 760375

en mettant une personne a pied derrière la jument et ne jamais lui laisser l'ocassion de s'arr^ter

le problème c'est que en club elle va se faire dresser "brutalement" si il fait çà Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 143246
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:53

Je veux bien solutionner le problème, mais je me dis aussi que bon ma soeur et la fille a la copine a ma soeur, l'embete souvent aussi quand elle est dans son pré a la faire courrir avec un baton dans les main. Je pense qu'elle leur rend la monnaie de la pièce. Maintenant elle les laisse rentré dans son pré mais refuse de les laissé sortir.

Elle ce couche que quand elle ne me vois plus, quand je marche a coté d'elle y a aucun problème mais dés que je m'arrette elle continu sur 1m et après elle ce couche et reviens vers moi.
Mais bon elle ne ce couche pas violement, elle ne ce jette pas parterre, elle ce couche en doucement, elle a le temps de ce pousser avant qu'elle ne sois parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

et bien j'interdirai a ces jeunes filles de monter tant qu'elle tant qu'elle ne respecte pas ton cheval! et leur inculquer le respect Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 577935
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:21

Nea a écrit:
--- mais je me dis aussi que bon ma soeur et la fille a la copine a ma soeur, l'embete souvent aussi quand elle est dans son pré a la faire courrir avec un baton dans les main.-----


Non mais ça vire au troll là !!!
c'est quoi cette histoire de fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:15

Pardon c'est la fille a la copine a mon père*
Et j'ai beau les engueullées autant de fois que je veux, dés que j'ai le dos tourner elles recommencent. Et bon si un jour elle ce prennent un coup jme dis qu'elles n'auront d'un côté que ce qu'elles mérite mais d'un autres j'ai pas envie que sa arrive, mais comme on dis, on guerri le feu par le feu ( quelque chose comme sa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:26

Fille de la copine de ton pere ou pas, tu as 18 ans quand meme, c'est ta jument non ? Alors déjà ce serait moi, elle ne mettrait pas une fesse dessus et elles auraient l'explication du pourquoi de la chose.
Et si comme tu dis un jour elles prennent un coup, c'est ta jument qui sera "dangereuse" et on te demandera surement de t'en débarrasser...
Je serais toi j'aurais une franche exp^lication avec ton pere et sa copine. Mettre les choses au clair avant que ca parte en bigourine..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:39

J'en est déja parler ils arrettent pas de me dire " tempis elles prendrons un coup et elles recommencerons pas ". Je me fais déja assez engueuller en temps normal donc bon j'ai pas envie qu'on m'engueulle encore plus a ce sujet, j'ai beau trouver toutes les solutions imaginables, elles y retournent quand même. J'ai beau les réprimender, les engueuller ou je ne sais trop quoi elles me font bien comprendre qu'elle en on rien a faire Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? 9492
Dés que je dis quelque chose je passe pour la mere fouettarde
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:13

Pas toujours facile de maitriser les ados.
Ben ecoute puisque les parents sont au fait, elles se feront "dresser" toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Empty
MessageSujet: Re: Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?   Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement ou refus de ce laisser monter par les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: