Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous , amoureux de vos chevaux

Aller en bas 
+9
Poney
marie83
ptite puce
chinouck
christelle
Fabienne
Mustang99
Alex
chipouille32
13 participants
AuteurMessage
chipouille32
J'arrive...



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:43

je vous souhaite à tous bonjour , et je me présente .
Je m'appelle christine , j'ai 40 ans et je suis propriétaire de deux chevaux , anais et masm .
Je vis dans le var , et je suis également une copine de longue date de christelle , que je connais depuis longtemps , nos chevaux ayant été voisins de box pendant longtemps .
Ma particularité est que mes chevaux sont tous les deux des chevaux d'age , en effet , masm vient d'avoir 34 ans , c'est un anglo arabe , et anais vient d'avoir 23 ans . Je suis également la tata d'un poney de selle entier et agréé étalon , qui s'appelle palomino , et qui vit avec nous depuis trois ans , et lui est également un poney d'age puisqu'il a 27 ans .

Comme christelle , je suis cavaliére et passionnée d'équitation , mais une cavaliére trés réspéctueuse de ses chevaux , qu'elle considére comme des membres de sa famille .
J'ai mon galop 7 et continue à monter en club chez ma copine sylvia , et également à travailler anais qui péte le feu , ma passion étant le dressage .

Pour finir ma présentation , je suis atsem , dans une classe de maternelle de petite section et je suis également l'heureuse maman d'un tom de 8 ans et d'une petite alizée de 19 mois . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

bienvenue ici! présente nous tes amis en photos bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 767730
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99
Y prend gout
Mustang99


Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 618264 a toi et a tes vieux dadous et jeunes enfants bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 871449
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:49

Bienvenue Christine bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 767730

J'ai hâte de voir ton petit monde en photos !! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 802870
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:10

Contente de te trouver ici Christine ! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 471583

Masm de Fondelyn et nana !! Que je suis contente qu'ils aillent bien bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 422677

que de souvenirs ! J'ai hate moi aussi aux photos !

Gros bisous à guillaume et à tes 2 pti bouts !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:27

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 618264
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:04

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 618264
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 8:25

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 618264 à toi et toute ta petite famille. De quel côté es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poney
Encore un peu timide
Poney


Messages : 189
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Toulouse

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:26

Bienvenue ! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 312687
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:50

bienvenue!!!!quel joie de voir un papi de 34 ans!!!! pressée de découvrir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:53

Elle est de la seyne sur mer (je me permets de répondre à sa place bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 739105 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:09

mais non je parlais d'où dans le Var bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 739105
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:46

bin c'est ce que je te dis : la seyne sur mer bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 739105 (dans le var)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:03

Mort de rire, je suis vraiment blonde..... bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 970974
Revenir en haut Aller en bas
cookinou83
J'arrive...
cookinou83


Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : Var

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:47

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 618264
Revenir en haut Aller en bas
chipouille32
J'arrive...



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: rebonjour à tout le monde   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:37

tout d'abord , je vous remercie pour vos gentils messages de bienvenue et je fais un gros bisou à kiki et biensur à camel pour ses vingt printemps .
Voilà , pour répondre à toutes vos questions , j'habite à la seyne sur mer dans le var , et mes chevaux , pour ceux ou celles qui connaissent ma ville , logent dans la forét de janas .
Puisque vous me le demandez , et d'ailleurs j'en avais bien l'intention , je vais vous poster des photos de ma vieille cavalerie , dont je ne suis pas peu fiére , puisque masm avec ses 34 printemps est le doyen de la clientéle de mon vétérinaire .
Je vous montre tout ça le plus rapidement possible , promis.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:43

Le mieux est de répondre sur ton post, comme ça c'est plus facile de suivre le fil bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 760375
Revenir en haut Aller en bas
chipouille32
J'arrive...



Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2010

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: au sujet du post   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

oui c vrai , mais comme ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur un forum , je ne me rappelais plus comment ça fonctionnait désolé bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 62248
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:52

Pas de pb, on est là pour t'aider à te remettre en selle !! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 760375
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:38

on attend toujours les photos de tes bestiaux !!! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 838
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:44

voui voui voui!!!!! bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 577935
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:11

Bienvenue parmi nous !

Hâte de voir tes loulous en photo, quelle chance de les garder en forme si longtemps bonjour à tous , amoureux de vos chevaux 824220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous , amoureux de vos chevaux   bonjour à tous , amoureux de vos chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous , amoureux de vos chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous! :)
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: