| TREC mardi 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Y prend gout
Messages : 300 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Seine maritime
| Sujet: TREC mardi 26 Dim 24 Avr - 18:09 | |
| Kikoo ^^ Comme vous le savez peut-être (je crois aps avoir posté pour vous le dire en fait ) mardi (après-demain) je participe à un TREC avec Quita ! Je n'ai jamais fait de TREC et donc j'aimerait savoir si vous saviez un peu comment ça se passe, des conseils, des choses à ne pas oublier etc.... | |
|
| |
christelle Admin
Messages : 4551 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 58 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Dim 24 Avr - 19:52 | |
| J'en ai fait un avec Camel et on l'avait gagné !! (avec photo dans le journal de notre passage dans le gué ùdrr)
Bref que veux tu savoir exactement ? | |
|
| |
Léa Y prend gout
Messages : 300 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 28 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Dim 24 Avr - 20:31 | |
| Un peu le principal, comme ça se déroule, ce à qquoi il faut faire particulièrement attention, ce que je ne doit pas oublier (materiel) etc... | |
|
| |
Emeline Incorigible Bavarde
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Dim 24 Avr - 20:50 | |
| T'as de la chance! j'aurai bien aimé tenté avec Tattoo en juin mais je crois que je ne pourrai pas (enfin c'est en projet! donc je croise les doigts) Si c'est un officiel je crois qu'il y a pas mal de matériel à avoir (un gilet, pansement, boussole...). | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Dim 24 Avr - 21:08 | |
| Non c'est pas un officiel mais bon ça peut être bien d'avoir quand même le necessaire | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 13:32 | |
| En pleine préparation, ma mère dit que j'en fait beaucoup trop xD J'ai prévu le nécessaire (ok, plus que necessaire d'ailleur !) d'ailleur je vien de me faire engueu*** parceque j'y suis depuis le début de l'aprèm et que quand ma mère est entrée j'était en train d'écrire ce message alors que je devait me dépécher un peu pour pouvoir réviser un peu, donc elle a cru que j'était sur l'ordi depuis des heures Je suis trop mal organisée je fait 100000 choses en même temps | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 19:11 | |
| Ce que j'ai pris : (dites moi ce que vous en pensez)
-Licol + longe -Boite avec etrille, bouchon, brosses douces, cure-pied, peignes, elastiques. -Friandises -Cravache -Stick -Bottes + minis shaps -2 paires de gants -Bombe -Un t'shirt manche longue (en rechange car j'aurait sur moi un t'shirt manches courtes + une polaire pour le matin) -Boite pharmacie contenant : Bétadine, 6 compresses stériles, bande adhésive élastique, ciseaux à bouts ronds, paire de gants en plastique (gant hygieniques), cure pied, ibuprofène -Lampe de poche -Bouteille d'eau -Encas -Stylo/effaceur, crayon/gomme -Mouchoirs
Voilà dites moi ce que vous en pensez svp, j'ai peut être oublié de noter des choses que j'ai prises ou j'ai peut-être simplementt oublié des choses, dites moi ce que vous en pensez svp !! | |
|
| |
Lise Addict au papotage
Messages : 3537 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 35 Localisation : Alentours de Liège
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 19:26 | |
| Une boussole, comme disait Emeline ? Si c'est de l'orientation ?
Sinon euh... J'vois rien d'autre... | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 19:36 | |
| Oui j'ai pensé à la boussole mais je n'en ait pas que je puisse prendre alors je suis très embetée !! La seule dans la maison c'est une que mon père a hérité et hors de question qu'il me la prête ! | |
|
| |
Lise Addict au papotage
Messages : 3537 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 35 Localisation : Alentours de Liège
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 19:39 | |
| Logique Enfin, peut-être que ce sera fléché si ce n'est pas un trec officiel Tu suivras les traces de pas dans la terre ! Lol | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 19:49 | |
| xD Ce n'est pas officiel mais bon ils ne vont pas nous tenir par la main non plus xD Je verrait bien... Mon frère m'a appris qu'il a une boussole "ouai mais jcrois qu'elle marche pu elle est dans la boite avec les crayons, tout au fond t'a qu'a chercher mais jcrois qu'elle marche pu" donc ba je vais chercher xD | |
|
| |
Emeline Incorigible Bavarde
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Léa Y prend gout
| Sujet: Re: TREC mardi 26 Lun 25 Avr - 20:15 | |
| Si ! Je serait en équipe de 4 avec un "bonus", seul les 3 meilleurs scores en individuel (ptv etc...) serons comptés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC mardi 26 | |
| |
|
| |
| TREC mardi 26 | |
|