Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trotteur à Narbonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Trotteur à Narbonne Empty
MessageSujet: Trotteur à Narbonne   Trotteur à Narbonne Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:35

copier/coller




Bonjour,

J'ai une décision difficile à prendre concernant un de mes trois chevaux.
Il s'agit de Riesling du Vinois, TF de 6 ans 1m72, bai excellent pour des balades une à deux fois par semaine, 1 à 2 heures.
Il est pucé, vermifugé et je lui fais moi même les vaccins au 20 mars de chaque année (donc pas de cachet par le véto sur son carnet).

Riesling a un soucis au jarret droit et doit être ferré toutes les 6 semaines, parage court. Ou pieds nus aux postérieurs long pourvu que le sol ne soit pas trop dur.
Il passe partout en balade, peur de rien, il aime se baigner dans les lacs et étangs. Il serait très joli en dressage mais limité par son jarret. Peut être lui faut-il une opération, mais je n'en ai pas les moyens.. Il serait pourtant magnifique, c'est un modèle merveilleux.
Ici à Narbonne, le sol est trop dur et caillouteux et ne lui convient pas.
Il vit avec mes deux autres chevaux et est en parfaite santé.

Je suis également dépassée par le nombre et je préfère bien m'occuper des deux autres chevaux moins délicats et qui sont plus rustiques que de négliger le troisième.
Aussi, je suis en CDD et je ne touche pas un gros salaire (secrétaire commerciale).
Je vais peut être devoir changer de région pour trouver un emploi en CDI et le nombre de chevaux me bloque pour les déplacements.
Je suis diplômée en Tourisme équestre et j'ai eu centre dans les Pyrénées Atlantiques pendant deux ans.Cependant j'ai du cesser mon activité pour cause de divorce et mari violent.
J'aurais aimé remonter mon activité dans le sud...

Donc je recherche à vendre Riesling à petit prix (moins de 800 euros possible) ou à le faire adopter par quelqu'un qui me garantira son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Trotteur à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Trotteur à Narbonne   Trotteur à Narbonne Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:37

J'ai aussi les photos si ça interesse kk1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Trotteur à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Trotteur à Narbonne   Trotteur à Narbonne Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:03

Tu nous mets les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Trotteur à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Trotteur à Narbonne   Trotteur à Narbonne Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:03

Bah oui, quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotteur à Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Trotteur à Narbonne   Trotteur à Narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotteur à Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Annonces Chevaux, Poneys, Equidés-
Sauter vers: