Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 frotti frotta MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

frotti frotta MDR  Empty
MessageSujet: frotti frotta MDR    frotti frotta MDR  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:57

ce soir j'ai vu huline se gratter les fesses contre la boule de foin,au début je n'ai pas eu "d'arrières pensées" mais en l'observant je me suis demandé si ce n'était pas heu comment dire de l'excitation ?!
elle ne se grattait pas les fesses,elle se caressait plutôt,avec des mouvements de va et vient trés lent frotti frotta MDR  742397
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

frotti frotta MDR  Empty
MessageSujet: Re: frotti frotta MDR    frotti frotta MDR  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:11

frotti frotta MDR  257369 J'ai bien rigolé en lisant ça !

Alors là, aucune idée ! Je ne connais pas la vie intime de nos compagnons équins ! frotti frotta MDR  682301
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

frotti frotta MDR  Empty
MessageSujet: Re: frotti frotta MDR    frotti frotta MDR  Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:49

LOL pourquoi pas !
T'as pensé aux vers aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

frotti frotta MDR  Empty
MessageSujet: Re: frotti frotta MDR    frotti frotta MDR  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:02

non! j'ai vermifugé en mars/avril,elles changent régulièrement de pâture,et je ne vois rien dans les crottins frotti frotta MDR  127891

mais ca ne la grattait pas, ses fesses touchaient a peine le round frotti frotta MDR  127891
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frotti frotta MDR  Empty
MessageSujet: Re: frotti frotta MDR    frotti frotta MDR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frotti frotta MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: