Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donald Newe recommander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
synkron
J'arrive...



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Donald Newe recommander Empty
MessageSujet: Donald Newe recommander   Donald Newe recommander Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:23

La France n'est pas ma langue maternelle, donc excusez-moi pour les fautes ...
mais je recommande vivement comportementaliste Donald Newe, qui est un instructeur sans mors-mors!
Utiliser NO bits à tous, ce qui provoque aucune douleur pour le cheval et n'a aucune domination sur les animaux! Il veut que vous écoutez votre cheval! C'est tout essentiel d'établir une fiducie-bondage avec l'animal!
S'il est possible pour vous, je recommande vivement assister à l'une de ses cliniques ou de demander une session privée, si vous êtes plus intéressés par une approche équitation naturelle à votre cheval (mais il ya tellement plus à elle)! Plus d'informations et les contacts peuvent être trouvés sur son site
http://equinebehaviour.com/index.html
Donald Newe recommander 411125
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Donald Newe recommander Empty
MessageSujet: Re: Donald Newe recommander   Donald Newe recommander Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:13

Hi Synkron !
j'espère que tu n'es pas Donald "déguisé", ça serait vraiment dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
synkron
J'arrive...



Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2011

Donald Newe recommander Empty
MessageSujet: Re: Donald Newe recommander   Donald Newe recommander Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:10

Diegomulot a écrit:
Hi Synkron !
j'espère que tu n'es pas Donald "déguisé", ça serait vraiment dommage.....


non-non, certainement pas! s'il veut se promouvoir, il le ferait lui-même.
Je suis juste un croyant dans son travail:) et j'ai pensé que je partagerais & recommandons son travail à d'autres aussi! au cas où quelqu'un est à la recherche d'un bon instructeur et a un esprit ouvert! il est permis (je l'espère) de recommander de bonnes expériences? Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Donald Newe recommander Empty
MessageSujet: Re: Donald Newe recommander   Donald Newe recommander Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:10

Bien sur que c'est permis ! Par contre il est aussi apprécié de passer par la case présentations afin que l'on puisse te connaitre un peu mieux et que l'on ait pas ce sentiment de promo Donald Newe recommander 739105

Tu es le bienvenue bien sur et nous avons hâte de connaitre ton parcours et ton histoire avec les chevaux Donald Newe recommander 411125
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Contenu sponsorisé





Donald Newe recommander Empty
MessageSujet: Re: Donald Newe recommander   Donald Newe recommander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Newe recommander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: