Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir, voici ma présentation

Aller en bas 
+4
ptite puce
Lise
christelle
Doux
8 participants
AuteurMessage
Doux
Encore un peu timide
Doux


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Picardie/Somme (80) (80100)

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:27

Bonsoir je m'appelle Marion et j'ais 14 ans et demi je suis de la région de la Somme et je suis passionnée par les chevaux (comme vous tous) depuis mon enfance et j'ais toujours voulu pratiquer l'équitation ou tous simplement montée pour le loisir .
Mes parents viennent seulement de m'accorder le droit dans faire donc je suis vraiment très heureuse, mais je suis un peux perdu et je vient rechercher votre aide pour me guider un peu pour les équipement, licence, et autre (et aussi comment passer des galops,...)car je recherche à pratiquer plus tard un métier équestre. Sinon j’espère apprendre beaucoup de choses sur les équidés . Quand je pratiquerais enfin l'équitation moi aussi je partagerais mes expérience. Bon et bien voilà j'ais finit ma "petite" présentation.

Doux
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:36

Bienvenue à toi.

Tu commences à peine donc, un conseil reduis les équipements au maximum, inutile de faire des frais de folie.

Pour tout ce qui est licence, de toute façon le club t'en fera prendre une.

choisis bien ton centre équestre, pour celà regarde l'état des chevaux et surtout leur maintenance.
Assiste à des cours en étant sur le bord du manège. Des fois le club le plus pret de chez soi n'est pas forcement le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:31

Bonsoir, voici ma présentation 618264 Doux.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tenessee
J'arrive...
Tenessee


Messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 34
Localisation : Isere

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:45

Bonsoir, voici ma présentation 618264

+1 Avec Christelle

Pour l equipement, ton centre equestre te fournira tout ce dont tu as besoin pour debuter dc inutile d avoir des frais supplémentaires.
Renseignes toi bien sur les centres equestres et tu verras une fois le bon trouvé et les cours commencés tu n arrivera plus a t arreter !! Bonsoir, voici ma présentation 485595 Bonsoir, voici ma présentation 485595
Revenir en haut Aller en bas
Doux
Encore un peu timide
Doux


Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : Picardie/Somme (80) (80100)

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:44

Merci pour votre accueille et vos conseillent j’espère vraiment bientôt pratiquer (votre forum est vraiment bien car en plus de parler des chevaux l'on parle un peu de nous de nos autres animaux et l'on peux aussi les aider par le biais de certain de vos sujet. vraiment très bien). Bonsoir, voici ma présentation 857897

Doux
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:58

Bienvenue à toi Bonsoir, voici ma présentation 680756
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:50

Bonsoir, voici ma présentation 618264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, voici ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, voici ma présentation   Bonsoir, voici ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, voici ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou voici une normande !
» bonsoir ^^
» Bonsoir ;)
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tout le monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: