Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 betteraves fouragères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:32

mon voisin vient de me vendre 25 kg de carottes pour 4 eur betteraves fouragères  739105 et il m'a donné une betterave fouragère pour faire goûter a mes ventres sur pattes!

évidemment j'ai été farfouillé sur le net et pour garder les chevaux en état c'est nickel, je vais (si je peux) en donner a urban tout l'hiver betteraves fouragères  680756

Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:47

Effectivement c'est top la betterave, mais si mes souvenirs sont bons, il ne faut pas trop leur en donner.....juste une toute petite quantité par jour.

C'est cool pour les carottes !! Dans le coin , on a de la chance car il y a plusieurs "Mrs carottes" qui livrent à domicile et le prix est pinut's ,par contre le soucis c'est qu'il livre vers 7h tous les jeudi...................un peu tôt pour moi betteraves fouragères  742397
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:59

ah oui 7h betteraves fouragères  742397

oui pour les betteraves pas de trop,c'est laxatif et pour les jeunes ca peut engendrer des carences mais faut vraiment en donner beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:23

Tu as des voisins sympas betteraves fouragères  449538
Pas de Mr carotte non plus .Ici j'ai mes carotte à 0,99 euros les 2 kg. j'en achete 2 paquets par semaine betteraves fouragères  820576 Bon franchement 7 h pour avoir des carottes moi j'irais betteraves fouragères  739105 Mais pas toutes les semaines betteraves fouragères  697759
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:37

non,mais tu n'as pas compris, elle se les fait livrer betteraves fouragères  697759 moi je n'ai que la route a traverser et le voisin me prête le diable betteraves fouragères  680756
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

Oui oui j'avais compris betteraves fouragères  577935 Ha là là il y en a qui connaissent pas leur chance ... hein Chinouck betteraves fouragères  143246

betteraves fouragères  78245


Tu nous diras si tes chevaux aiment ? betteraves fouragères  742397
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:46

Voilou, il est passer mais un peu à la bourre ce matin ............7H30 betteraves fouragères  422677 betteraves fouragères  970974
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:34

betteraves fouragères  682301
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:46

betteraves fouragères  502867 betteraves fouragères  257369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





betteraves fouragères  Empty
MessageSujet: Re: betteraves fouragères    betteraves fouragères  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
betteraves fouragères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: