Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 All Colors Farm

Aller en bas 
+4
mélanie
Fabienne
Ondine
christelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Do d'eau
Encore un peu timide
Do d'eau


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : Penn Ar Bed (29)

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:41

Quelques photos si vous voulez... puisque j'avais accompagné la proprio de Schinook à la visite d'achat:

quelques poulains 2010:
All Colors Farm - Page 2 76081_1637775417583_1180148_n

Schinook de sa naissance à grande (en compagnie de sa soeur jumelle Savannah):
All Colors Farm - Page 2 1_mai_11
All Colors Farm - Page 2 17avri13
All Colors Farm - Page 2 17avri14
Guérande et ses 2 fifilles:
All Colors Farm - Page 2 165521_1243678587349_7341379_n
Le papa:
All Colors Farm - Page 2 63535_1243678707352_6316108_n

Visiblement la maman Guérande est coutumiere des gestations géméllaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 58
Localisation : Morbihan

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:05

ouahahha merci pour ces photos superbes !! All Colors Farm - Page 2 284378
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:29

Oui une belle série All Colors Farm - Page 2 802870
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:03

Superbe ! Et tout se passe bien a chaque fois avec des jumeaux ? En general les veto en supprime un All Colors Farm - Page 2 449538
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

je n'ai jamais connu de poulains jumeaux.. mais pourquoi le véto se donne le droit d'en supprimer un? le risque lorsque la mère pouline? pffff c'est triste si c'est cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:12

Oui c'est ca Melanie. Je me suis renseignee aupres de plusieurs veterinaires, parce que j'aimerai un poulain d'Ondine que je garderai, tous m'ont dit qu'on doit faire une echographie a je ne sais plus quel mois, et supprimer un jumeau si jamais il y en a un... All Colors Farm - Page 2 449538
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:26

oh super pour ondine^^ par contre pas glop du tout le fait d'en supprimer un.. croisons les doigts pour qu'il n'y en ait qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau
Encore un peu timide
Do d'eau


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : Penn Ar Bed (29)

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49

Ondine a écrit:
Superbe ! Et tout se passe bien a chaque fois avec des jumeaux ? En general les veto en supprime un All Colors Farm - Page 2 449538
Oui les fois suivantes l'un des jumeaux avaient été fait couler par le véto.

Les gestations géméllaires sont dangereuses à la fois pour les mères et leurs poulains. De telle gestation sont rares et dans la plupart des cas l'un des poulains au moins n'est pas viable. Et bien sûr il y a un gros risque pour la mère.
Donc 2 poulains viables c'est hyper rare d'autant qu'en général l'un est en parfaite santé et l'autre a une santé fragile. (Ici Schinook n'a jamais eu le moindre pépin de santé alors que Savannah en a eu énormément, elle était déjà quasiment aveugle à 4 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
Pitchelf
J'arrive...



Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: all colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:39

bonjour à tous !!
me voici nouvelle sur ce forum car je monte au club All Colors Farm Smile. chevaux magnifiques et bien éduqués, propriétaire et éleveur super ( dans le respect du cheval !!) j'ai totalement réappris à monter (western) car les chevaux sont pas "robotisés" : si on n'applique pas la bonne méthode pour faire ce que demande le moniteur, le cheval ne le fait pas !! et bien sur cravaches, éperons et autres objets de torture prohibés... bref un vrai bonheur avec vue sur le golfe en prime.
pour infos, Brownie et Bad boy ont été vendus et 6 nouveaux poulains sont venus agrandir la famille depuis le début de l'année ( dont des poulains aux yeux vairons Wink )
sinon, j'ai pu monter plusieurs fois la fameuse Shinoock qui en passant est un super cheval, aussi bien en rando qu'en cours (surtout quand faut faire "la bagarre" (s'imposer dans des jeux où il n'y a qu'un passage pour un cheval, sans danger bien sur Smile )

bonne soirée à tous et à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 58
Localisation : Morbihan

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:47

En effet j'ai rencontré les éleveurs (naisseurs d'univers donc) et ils sont supers et d'ailleurs mon pti bout est super aussi , si tu les vois tu pourras leur dire qu'il est génial

All Colors Farm - Page 2 009ff10
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Do d'eau
Encore un peu timide
Do d'eau


Messages : 86
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 42
Localisation : Penn Ar Bed (29)

All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:47

Pitchelf a écrit:

sinon, j'ai pu monter plusieurs fois la fameuse Shinoock qui en passant est un super cheval, aussi bien en rando qu'en cours (surtout quand faut faire "la bagarre" (s'imposer dans des jeux où il n'y a qu'un passage pour un cheval, sans danger bien sur Smile)
ça m'étonne pas du tout d'elle!! Contente d'avoir de ses nouvelles! Mine de rien les champs ici sont vides sans elle et ses petites facéties! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





All Colors Farm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Colors Farm   All Colors Farm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All Colors Farm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: