Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

les con**** de conducteurs grrrrr

4 participants
AuteurMessage
zazu
Y prend gout

les con**** de conducteurs grrrrr Empty
MessageSujet: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

ce matin je promène victoire, elle est pas très calme comme d hab! une voiture qui arrive en face (route assez étroite) je me met sur le côté le mieux que je peux
mais la voiture arrive vite, victoire s énerve et me pousse!!!

pensez vous que ce c** aurait arrêté??? non biensur!! j ai failli me retrouver écrasé entre la voiture et ma jument! je l ai vraiment échappé de peu!!
une voiture arrivant dans l autre sens et ayant vu la scène c est arrêté pour voir si ça allait et me dire qu il était pas bien le mec!!!

pfff je trouve que la conduite face à des chevaux,... devrait prendre une partie beaucoup plus importante dans le code de la route car même si on croise pas forcément souvent des chevaux leur façon de conduire peut être très dangereux!!!

ok ma jument à tendance à faire la conne,... mais je suis bien obligée de la sortir pour l habituer et ce n ets pas sur une rue très fréquentée,...
et quoi qu on puisse dire "faut apprendre à la maitriser,..." ça reste une bête de 300 400kg contre qui je ne peux pas grand chose quand elle panique!!!

voilà c était juste un ptit coup de gueule Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:46

Honnetement par ici les gens sont gentils, ils ralentissent et s'arretent même mais après tu peux tomber sur des débiles les con**** de conducteurs grrrrr 9492
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:23

ben la plupart sont cool aussi mais bon suffit d un malade pour avoir l accident! ça lui coutait quoi de ralentir!! en plus il pouvait voir de loin
que victoire n était pas un cheval pèpère!!
minouche
Encore un peu timide

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:34

y'a vraiment des imbeciles partout !! ils pensent que si nos chevaux vont sur la route c est qu ils ne bougent pas et sont habitués !!! j'ai deja eu affaire à ce genre d energumenes !! les con**** de conducteurs grrrrr 394950 heureusement que la majorité n est pas comme ça et qu il y a des gens sympas ! nos chevaux sont dans le village de claude monet le peintre, alors je vous dis pas en periode estivale le nombre d abrutis qu il y a les con**** de conducteurs grrrrr 682301 heureusement qu il y a pas mal de chemins et qu on peut les eviter un max les con**** de conducteurs grrrrr 680756
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:23

Et ben punaise ! Nous aussi les gens sont plutôt sympas ici, ils ralentissent voir s'arrêtent et parfois éteignent même le moteur ! Mais il y a toujours des gros c**** qui font n'importe quoi, comme le jour où on se baladait à cheval avec Zhom et où des jeunes sont passés à ras de nous super vite sur la petite route de campagne, en faisant ronfler le moteur, crisser les pneus, et en klaxonnant...
Maintenant, je vais faire comme mon amie Canadienne : à pied ou à cheval, je vais toujours sortir avec un stick de dressage, (ou une grande branche fine), et je vais le déployer au milieu de la route pour obliger les gens à se pousser s'ils ne ralentissent pas !
zazu
Y prend gout

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:41

oui c est ce que je fais aussi ! ou alors quand pas de cravache,... je tends le bras mais bon avec une jument pas zen c est déjà dur dur de la tenir!! ils se rendent pas
compte du danger!!

hier c était un tout petit chien qui fesait le malin en courant derrière elle!! elle a pas peur des chiens mais bon ça l énervait quand même et pas moyen de chasser le toutou
j ai eu peur qu elle lui mette un coup,... j aurais rien su faire et vu la taille du chien il aurait pas survécu! mais ouf il s est arrêté!!
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:02

D'accord !

Ah les petits chiens ! les con**** de conducteurs grrrrr 502867
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les con**** de conducteurs grrrrr   les con**** de conducteurs grrrrr Icon_minitime

les con**** de conducteurs grrrrr
Page 1 sur 1