Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De la Mayenne profonde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batbatheni
J'arrive...
batbatheni


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 81
Localisation : Mayenne

De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:24

Bonjour,

Nous nous sommes posés en Mayenne depuis deux ans, mais une vidéo vaut mieux qu'un long discours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: Re: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:00

Elle est rigolote la bichette De la Mayenne profonde... 62248 

Peux tu nous raconter l'histoire de juju ? (toujours un faible pour les papis alezans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
batbatheni
J'arrive...
batbatheni


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 81
Localisation : Mayenne

De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: Re: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:41

christelle a écrit:
Elle est rigolote la bichette De la Mayenne profonde... 62248 

Peux tu nous raconter l'histoire de juju ? (toujours un faible pour les papis alezans.)

Juju, œuvrait à la fanfare de la garde républicaine, et faisait malheureusement du CSO en même temps, ce qui lui a valu comme beaucoup de chevaux de CSO, surtout les grandes tailles, un ensellement et une descente distale (dont je pense et j'espère venir à bout).
Son garde républicain de cavalier l'a gardé en partant en retraite, mais il est mort un ou deux ans après, un voisin a récupéré Juju.
Parfaitement ignorant, Juju a été délaissé sans voir ni MF, ni pareur.
Nous l'avons acheté, beaucoup trop cher, ce qui est le prix de l'inexpérience et au vu de ses sabots, je me suis pris d’intérêt pour le problème... Maintenant, il ne boite plus, ses sabots ne risquent plus la fourbure, mais il y a encore du boulot... et pour l'ensellement, on ne peut rien faire, en tous cas, moi, je ne sais pas faire !

Mais il va bien, on lui fout une paix royale, il est monté une fois tous les deux mois !
Ce qui n'est d'ailleurs pas le top pour ses petons, mais....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: Re: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:32

Il a eu de la chance finalement par rapport a beaucoup de chevaux de la garde... Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: Re: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:00

De la Mayenne profonde... 618264 
Et Ursule, comment il ou elle est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Mayenne profonde... Empty
MessageSujet: Re: De la Mayenne profonde...   De la Mayenne profonde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Mayenne profonde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: