Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bonjour du Sud de la France !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphistophéla
J'arrive...
Méphistophéla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Var

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:45

Bonjour à tous (toutes ? C'est souvent ça dans le monde du cheval :p )
Moi c'est Myriam, 24 ans, avec trois dadas chez moi. J'ai la garde partagée avec ma mère, qui en est aussi gaga que moi... On fait pas dans le tout jeune (poney de 37 ans et deux juments de 14 et 28 ans, la mère et la fille), ni dans le très académique, c'est pourquoi j'ai un peu flashé sur ce forum...
Eh ouais, j'ai que le galop 4, mais franchement, je m'en tape comme de ma première culotte ! Et mes gros aussi...
Bref, chez nous c'est chevaux à la maison (pourris gâtés), rando à gogo, travail au feeling (proche de l'éthologie, je l'espère, mais je n'ose pas encore m'en coller la prestigieuse étiquette...), le Sud de la France quoi !
D'ailleurs je vous laisse, j'entends déjà leurs estomacs gargouiller pour le repas du soir...
Revenir en haut Aller en bas
legato
J'arrive...



Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 56
Localisation : Senzeilles

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: sud de la france   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:51

Bienvenue a toi et tes trois loulous.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:53

Bienvenue a toi !

Le sud je connais je suis toulonnaise !

J'espère que tu vas nous montrer tes "jeunes" chevaux , moi j'adore les papis/mamis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Méphistophéla
J'arrive...
Méphistophéla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Var

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:07

Merci pour l'accueil !
Ah ah, Toulon, mon père y bosse et j'ai fait deux ans d'études à La Garde... Bonjour voisine !
Je vous inonderai de photos sous peu, mes patates équines sont de vraies stars.
Je vous parie même que vous serez surpris de la classe de ma mémé Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:43

ah non je ne risque pas d'etre les pépés / mémés ils ont la classe et l'experience ! Un bonjour du Sud de la France ! 284378 
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Méphistophéla
J'arrive...
Méphistophéla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 34
Localisation : Var

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:13

J'ai un souci : je ne peux pas ouvrir de sujet... Même si j'ai pu ouvrir celui-ci, je me retrouve coincée dans les autres rubriques, avec le message "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."

Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitimeJeu 26 Sep - 3:04

je regarderai ca cet après midi là je vais au taf Un bonjour du Sud de la France ! 760375 
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Contenu sponsorisé





Un bonjour du Sud de la France ! Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud de la France !   Un bonjour du Sud de la France ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour du Sud de la France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour =)
» Bonjour !! =D
» BONJOUR DU 10
» Bonjour!!
» Bonjour du 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: