Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celtia
J'arrive...
Celtia


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:47

Bonjour à tous!

Je suis cavalière depuis que j'ai 7 ans (je vais vers mes 22ans maintenant, donc ça commence à faire un moment), avec quelques pauses à cause de mes études. J'ai le galop 5 depuis plus de 5 ans et aucune envie de passer les autres, puisque je suis plutôt orientée loisirs, ça ne me sert pas à grand chose ^^
J'ai arrêté de monter en club depuis le printemps dernier pour découvrir le monde merveilleux des demi-pensions! J'ai eu un 5ans ONC pendant 5 mois (j'ai arrêté le contrat car il était un peu petit pour moi) et viens de retrouver une nouvelle DP sur une haflinger de 3ans! Je ferai sans doute un sujet sur elle, alors je n'en dit pas plus.

Sans aller jusqu'à l'éthologie, j'aime assez le travail en liberté, mais aussi le dressage et tout ce qui se fait en extérieur (balades, trec...). Je me débrouille en saut, mais je n'aime pas trop dépasser une certaine hauteur, donc ça reste du 100% loisirs pour moi. J'aime beaucoup les jeunes chevaux et les grands steaks un peu barjos (je crois que ma nouvelle DP correspond aux 2 critères d'ailleurs Very Happy ).

Voilà, je crois que j'ai tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:39

Bienvenue à toi alors Bonjour tout le monde! 98952 
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Celtia
J'arrive...
Celtia


Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 32

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:22

Merci!Bonjour tout le monde! 610428 
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:53

Bonjour tout le monde! 618264 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!   Bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Bienvenue :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: