Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
kevinke
J'arrive...



Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2014

nouvelle découverte Empty
MessageSujet: nouvelle découverte   nouvelle découverte Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:10

Salut a tous j’espère que vous allez bien , je vais  vous faire part de ma découverte , en effet cherchant  en vains des propositions pour faire une activité ensemble  pour moi et mes deux fils à cheval et à poney , je suis tombé  sur un site de réservation en ligne de sports équestres.
Ca s’appelle www.cavalibre.com . Ce qui est cool avec ce site c’est qu’on peut choisir de manière détailler le type d’activité et le lieux etc. De plus il y a une variété de choix (randonnée, balade en pleine nature, jeux à poney, des stages). Alors si pour moi ça a marché, j’imagine que ça peut marcher aussi pour vous.



bonne fin de journée .
Kévin nouvelle découverte 773119  nouvelle découverte 739105  nouvelle découverte 767730  nouvelle découverte 871449
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle du 29 =D
» Nouvelle
» nouvelle du 76
» Une nouvelle par ici :)
» Une nouvelle ... Moi ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: