Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout mes loulous sont pieds nus

Aller en bas 
+2
Alex
Mes-precieux
6 participants
AuteurMessage
Mes-precieux
J'arrive...



Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:41

coucou perso, tout mes chevaux sont pieds nus, en vérité cela a commencer par mon 1er poulains qui au débu je ne me poser pas de questions, mais quand les MF venait le parer beaucoup me disait votre poulains a d'exelent pieds même au travail vous n'aurez pas besoin de le ferrer....Alors pour que des MF me disent sa et ils ont étaient au moins 4 ou 5 je ne sais plus exactement, cela m'a donner a réfléchir, du coup je me suis document, j'ai suivit un stage de parage naturel...etc Et tout mes loulous sont pieds nus ! De temps en temps j'appelle le MF pour qu'il me refasse bien les pieds, pour corriger ce que moi j'ai mal fait. Par contre c'est du boulot en entretien

Et vous qu'elle est votre expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:07

pieds nus Tout mes loulous sont pieds nus 411125 Tout mes loulous sont pieds nus 312687
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:13

Pieds nus Tout mes loulous sont pieds nus 577935
Revenir en haut Aller en bas
Mustang99
Y prend gout
Mustang99


Messages : 370
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:15

J'ai deux chevaux, un pieds nus et l'autre est ferré mais il va être déferré bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:57

Ils ne sont pas ferrés et mon MF intervient tous les 2 mois ,mais jamais pour tous.Là le MF et venu il y a une 15 zaine de jours et il n'a pas fait Violon et les posterieurs de Totem. J'ai l'impression qu'ils les usent bien Tout mes loulous sont pieds nus 127891
Revenir en haut Aller en bas
Nea
Encore un peu timide
Nea


Messages : 52
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Gers [ Surtout sur le dos de ma fifille ]

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:14

Ma juju est totalement déférée et mn MF m'as fortement déconseillé de la faire ferrée car elle a de très bon sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:08

Ben ça c'est super ! Tout mes loulous sont pieds nus 312687
Le mien est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes loulous sont pieds nus Empty
MessageSujet: Re: Tout mes loulous sont pieds nus   Tout mes loulous sont pieds nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes loulous sont pieds nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds d'Ondine
» Les sites sur les pieds nus
» Les petits pieds
» Les pieds du gros...
» Odeurs de pieds^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Les pieds-
Sauter vers: