Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 craquera,craquera pas.......

Aller en bas 
+6
ptite puce
chinouck
Diegomulot
Fabienne
Lise
Alex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:45

18 ou 19 Je ne sais plus de tête craquera,craquera pas....... - Page 4 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:49

Ah oui c'est pas un p'tit jeune, ben dis donc il fait pas son age !
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:15

Fabienne a écrit:
Ah oui c'est pas un p'tit jeune, ben dis donc il fait pas son age !


Ha, moi aussi je croyais que c'était un gamin.....il porte encore beau de toute façon et puis 19 ans....ma foi, il peut encore "marner" jusqu'à 35 ans au moins... craquera,craquera pas....... - Page 4 523472
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:16

ahh super.. nos vieux sont si attachants... très beau geste que vous faites là toi et ton homme... craquera,craquera pas....... - Page 4 770957
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:17

zhom n'en parlons pas craquera,craquera pas....... - Page 4 394950 il m'enerve craquera,craquera pas....... - Page 4 394950
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:19

Zhom = énervement, cherche pas... craquera,craquera pas....... - Page 4 257369
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:25

Alex a écrit:
zhom n'en parlons pas craquera,craquera pas....... - Page 4 394950 il m'enerve craquera,craquera pas....... - Page 4 394950


ha...toi aussi hein...tu vois ! craquera,craquera pas....... - Page 4 394950 craquera,craquera pas....... - Page 4 755491

Mieux vaut faire comme si ils n'étaient pas là.... craquera,craquera pas....... - Page 4 652923
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:35

Ha ces zhoms craquera,craquera pas....... - Page 4 820576
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:50


Je croyais aussi que c'était un p'tit jeune............il est superbe !


Et histoire de vous faire râler avec vos zhoms, j'ai fait bosser le mien tout son week end , il a étaler 60t de calcaire pour les chevaux...........ben l'a rien dit craquera,craquera pas....... - Page 4 770957

Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:09

bah t'en a de la chance craquera,craquera pas....... - Page 4 577935

bon le mien c'est calmé il va m'assurer le transport des loulous craquera,craquera pas....... - Page 4 312687
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:24

Yaïe Yaïe les hommes.. vaste sujet... moi il fait ce qui l'intéresse dans les chevaux.. le bâtiment, l'herbe.. mais les clôtures, casser la glace, ramasser les crottins, c'est moi, bah oui je suis plus 'calée' craquera,craquera pas....... - Page 4 682301 ( qu'il dit)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:26

chinouck a écrit:

Je croyais aussi que c'était un p'tit jeune............il est superbe !


Et histoire de vous faire râler avec vos zhoms, j'ai fait bosser le mien tout son week end , il a étaler 60t de calcaire pour les chevaux...........ben l'a rien dit craquera,craquera pas....... - Page 4 770957


Chauler tu veux dire ?
Vous avez si grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:52

Haaaa géniallll !!!!!!

Il est superbe le tit loulou, j'adore sa robe craquera,craquera pas....... - Page 4 284378 craquera,craquera pas....... - Page 4 284378 craquera,craquera pas....... - Page 4 284378
Je ne connaissais pas du tout le tarpan, ça ressemble à quoi pas croisé?

Longue route à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:00

je crois que le tarpan ,n'existe plus vraiment....faudrait que je fasse des recherches

craquera,craquera pas....... - Page 4 Unicor10
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:17

Fabienne a écrit:
chinouck a écrit:

Je croyais aussi que c'était un p'tit jeune............il est superbe !


Et histoire de vous faire râler avec vos zhoms, j'ai fait bosser le mien tout son week end , il a étaler 60t de calcaire pour les chevaux...........ben l'a rien dit craquera,craquera pas....... - Page 4 770957


Chauler tu veux dire ?
Vous avez si grand ?


Non, c'est pour étaler autour des abris, histoire de ne pas avoir de la boue jusqu'aux genoux cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:18

Alex a écrit:
je crois que le tarpan ,n'existe plus vraiment....faudrait que je fasse des recherches

craquera,craquera pas....... - Page 4 Unicor10


craquera,craquera pas....... - Page 4 742397 Connaissais même pas la race ...........
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:23

http://www.equilove.ch/le_monde_equus_tarpan.htm


je verrai quand j'aurai les papiers ce qu'il y a d'inscrit dessus craquera,craquera pas....... - Page 4 760375
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:34

Merci craquera,craquera pas....... - Page 4 577935
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:03

chinouck a écrit:
Alex a écrit:
je crois que le tarpan ,n'existe plus vraiment....faudrait que je fasse des recherches

craquera,craquera pas....... - Page 4 Unicor10


craquera,craquera pas....... - Page 4 742397 Connaissais même pas la race ...........

non, comme le Przewalki, il s'est éteind lors de la dernière guerre je crois (tué par un céhohène de chasseur certainement bourré à la wodka !) et il a été reconstitué par les polonais pour donner le petit konick polski.

Des liens pour tout savoir sur le "petit cheval polonais" !

http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=konick+polski&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=WDGXTILXJ8uj4Qav2s3qAw
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:10

diegot notre encyclopédie sur pattes craquera,craquera pas....... - Page 4 739105

merci craquera,craquera pas....... - Page 4 760375
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:46

Ils sont beaux ces loustics!
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:12

Alex a écrit:
diegot notre encyclopédie sur pattes craquera,craquera pas....... - Page 4 739105

merci craquera,craquera pas....... - Page 4 760375

non du tout !
juste que je suis à moitié polonaise alors....les tarpans et les bisons....même combat !
et vive la Zubrowka !



http://www.cocktail-gallery.com/vodka-zubrowka


craquera,craquera pas....... - Page 4 179900


Plus sérieusement, un coin de Polonie où j'aimerai retourner : bisons et tarpans (et même des loups) à l'état "libre" plus la magnifique foret "vierge" et la gentilesse de ses habitants.

http://www.google.fr/images?client=safari&rls=en&q=bialowieza&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=Q0GXTJanAsWA4Qa577SSBA&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CDsQsAQwAw
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:52

C'est magnifique Diego effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craquera,craquera pas....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: craquera,craquera pas.......   craquera,craquera pas....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craquera,craquera pas.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: