Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rebouteux équin

5 participants
AuteurMessage
Emeline
Incorigible Bavarde

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:14

Tattoo ne se faisant pas remarquer du tout, hier, pendant notre balade on a été poursuivit par un homme qui nous a ensuite interpellé.
Il voulait juste le voir de plus près... Puis on discute un peu et il se trouve que ce monsieur se dit soigner les chevaux et habiter à deux pas de la maison...

Le voici, sur son site : http://www.neolithe.com/guerisseur.htm

Comme dans la vidéo, Tattoo est venu mettre sa tête sur son épaule ... J'ai ri du coup en voyant la vidéo ce matin...
On a parlé un peu, il m'a ressorti le signe astral de Tattoo et son caractère qui va avec... (bien têtu quoi! mdr)
On a papoté aussi de la castration... Il nous a dit si on doit le faire, faut le faire en décembre (je ne sais plus vous dire les raisons exactes... les plaies se referment plus vite à cause de (?) et le cheval le vit bcp mieux à cause de (?) )
Bref c'était intéressant (même si je ne sais pas ce que ça vaut), il m'a proposé de l'aide pour le débourrage, j'ai dit que pour l'instant ça allait Rebouteux équin 7721

La suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:15

ca peut toujours servir de connaitre des gens comme çà Rebouteux équin 411125
Prissou
Encore un peu timide
Prissou

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:35

C'est vrai que c'est pas mal en plus il t'a donner de très bons conseils, je me permet de combler tes points d'interrogation Smile : la castration en décembre parce que le froid tu les microbes et autres parasites et donc cela permet une meilleur cicatrisation, et le cheval le vie mieux, car c'est pas en pleine période de chaleur des juments donc il n'est pas perturbé par des odeurs qui pourrait le frustrer. Rebouteux équin 760375
Emeline
Incorigible Bavarde

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:37

Non non c'était une histoire de lune noire (qui se referment? je ne sais plus) et de positionnement d'étoiles...

Je lui ai avancé aussi les mêmes arguments que toi ! moins d'insectes et périodes hors chaleur mais il m'a dit : pas que ça ! c'est surtout etc...
Prissou
Encore un peu timide
Prissou

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:39

Emeline a écrit:
Non non c'était une histoire de lune noire (qui se referment? je ne sais plus) et de positionnement d'étoiles...

Je lui ai avancé aussi les mêmes arguments que toi ! moins d'insectes et périodes hors chaleur mais il m'a dit : pas que ça ! c'est surtout etc...

Ah oki, ben les histoires de lune je connais pas loool. Rebouteux équin 742397

Mais les arguments que je cite sont aussi valable et s'ajoute donc à la lune. Rebouteux équin 610428
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:07

Perso les gens comme ça, les rebouteux je trouve ça génial, ils ont de l'or dans les mains, encore faut il que ce soit des gens vrais et pas des charlatans, mais si c un bon tu devrais en entendre parler autour de toi, ils sont vite connus et reconnus Rebouteux équin 760375
Emeline
Incorigible Bavarde

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:27

Oui Fa, j'en connais un qui a de l'or dans les mains.

Lui vient juste d'arriver dans la région donc pour l'instant je ne sais pas trop... On verra bien !
Fan-fan
J'arrive...
Fan-fan

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

J' avais une bête question .. Ils font quoi en fait ces gens là exactement ?
http://x-faanfan-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Rebouteux équin Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux équin   Rebouteux équin Icon_minitime

Rebouteux équin
Page 1 sur 1