Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 surdosage veterinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pamouche
J'arrive...
pamouche


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : lorraine

surdosage veterinaire Empty
MessageSujet: surdosage veterinaire   surdosage veterinaire Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:14

Quand j'ai ete chercher le vermifuge du U2 j'ai demander au veto combien il fallait donner (ba oui j'ai pas peser mon cheval) lol! car avec Alysée j'avais l'habitude de donner la seringue complete!!!et là le veto me dis met lui tous Shocked


Euh au bout de la seringue était marque 675 kg mon poulain ne fait pas ce poid faut pas deconner surdosage veterinaire 67419 j'vous jure les veto parfois s'ont vite fait surdosage veterinaire 147191


Alors j'ai donner pour 300kg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

surdosage veterinaire Empty
MessageSujet: Re: surdosage veterinaire   surdosage veterinaire Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:37

pour être en surdose avec les vermifuges il faut vraiment multiplier la dose par 5 m^me plus je crois donc pas d'inquiètude

mais tu as bien fait de donner le juste poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamouche
J'arrive...
pamouche


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 42
Localisation : lorraine

surdosage veterinaire Empty
MessageSujet: Re: surdosage veterinaire   surdosage veterinaire Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:46

A d'accord je pensais pas qu'il en fallait plus qu'une seringue complete pour être en surdosage!! Very Happy donc sa va mon veto est pas fou lol!


Mais bon comme tu dis j'ai donner pour ce qu'il fallait tous au moins approximatif!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surdosage veterinaire Empty
MessageSujet: Re: surdosage veterinaire   surdosage veterinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surdosage veterinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Soins quotidiens :: Vaccins, Vermifuges-
Sauter vers: