Messages : 3537 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 35 Localisation : Alentours de Liège
Sujet: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:03
Je viens de tomber sur une vidéo, en fait elle était sur un skyblog d'un type qui tient un ranch... Un espèce de cowboy (rien avoir avec notre Diego) qui a des méthodes très sympathiques...
Je vous laisse "admirer" la douceur avec laquelle ils débourrent un cheval !
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:13
Pfff
Et celui là n'est pas mal non plus (je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin)
Lise Addict au papotage
Messages : 3537 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 35 Localisation : Alentours de Liège
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:22
Purée c'est quoi ça
Sérieux, pourquoi lui attacher l'antérieur gauche et monter dessus ? Y a une utilité ? J'ai même pas regardé la suite tellement ça m'énerve..
Fabienne Papoteuse de l'extrème
Messages : 6921 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 52 Localisation : Bretagne (35)
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:33
Le deuxième je connaissais oui. J'imagine que sur trois pattes, le cheval n'a aucun moyen de défense P'tite puce.
La première je ne vois rien, c'est filmé de nuit ? Il fait quoi ?
Lise Addict au papotage
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:37
Fabienne a écrit:
Le deuxième je connaissais oui. J'imagine que sur trois pattes, le cheval n'a aucun moyen de défense P'tite puce.
C'est pas Ptite Puce Hihi
Le premier, il y a un cheval qui est "longé" par un type, il est sellé avec une selle western et y a un gars qui est monté dessus... Celui qui longe fait avancer le cheval, qui ne se laisse pas faire...
ptite puce Papoteuse de l'extrème
Messages : 6711 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 53 Localisation : Creuse
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 9:46
Fabienne a écrit:
Mais J'ai rien dit fa
Je connaissais aussi la 2eme Je ne vois pas grand chose non plus sur la 1ere aussi
Fabienne Papoteuse de l'extrème
Messages : 6921 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 52 Localisation : Bretagne (35)
Sujet: Re: Débourrage... Mer 15 Sep - 10:01
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Débourrage...
Débourrage...
Page 1 sur 1