Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debourrage de Totem...

Aller en bas 
+5
Diegomulot
Emeline
Fabienne
Alex
ptite puce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:18

Ben oui il est trop parfait mon didounet Debourrage de Totem... - Page 2 697759
Vivement demain Debourrage de Totem... - Page 2 820576
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:32

en gros totem était déjà débourré mais ca on le savait hein, bravo ptite puce Debourrage de Totem... - Page 2 411125

vivement demain....

tu as parlé du side pull avec le moniteur? Debourrage de Totem... - Page 2 127891
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:34

Heu Didounet ce n'est pas le moniteur hein Debourrage de Totem... - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

Alex a écrit:
en gros totem était déjà débourré mais ca on le savait hein, bravo ptite puce Debourrage de Totem... - Page 2 411125

vivement demain....

tu as parlé du side pull avec le moniteur? Debourrage de Totem... - Page 2 127891

Oui il a dit qu'une fois bien éduqué et habitue au balade , il n'y avait pas de différence avec le filet.Il pouvait etre aussi bien dirigé,sauf qu'avec le mors il y avait une securité.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:01

Debourrage de Totem... - Page 2 411125 Debourrage de Totem... - Page 2 422677 Debourrage de Totem... - Page 2 422677 Debourrage de Totem... - Page 2 422677 Debourrage de Totem... - Page 2 422677 Debourrage de Totem... - Page 2 422677 Debourrage de Totem... - Page 2 422677
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:13

Bonnes nouvelles pour vous tous !

Tu as vraiment un super loulou Debourrage de Totem... - Page 2 284378
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:10

Merci Debourrage de Totem... - Page 2 680756
J'irais le voir demain matin vers 10h pour lui donner son peti dej.Puis zhom qui doit aller en ville ,passera le voir en vitesse vers 14h30 et moi et mon ainée vers 17h00 pour le cour de 18h. Puis on rentrera et on l'attendra à la maison Debourrage de Totem... - Page 2 680756 je pense que son moral ne devrais pas trop baisser avec toutes nos visites Debourrage de Totem... - Page 2 577935
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:42

Fabienne a écrit:
Trop mignon ! Debourrage de Totem... - Page 2 824220
Le rescue remedy de Bach se trouve en pharmacie ---.

Suite à une circulaire ministérielle mettant en garde envers la secte qui fabrique les FDB, beaucoup de pharmaciens (dont le mien) refusent de diffuser ces articles.

Il faut juste le savoir. Debourrage de Totem... - Page 2 9492
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:44

Tres jolie cette photo....elle dégage vraiment quelque chose de fort je trouve. Debourrage de Totem... - Page 2 284378


Debourrage de Totem... - Page 2 031nz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:38

Diegomulot a écrit:
Fabienne a écrit:
Trop mignon ! Debourrage de Totem... - Page 2 824220
Le rescue remedy de Bach se trouve en pharmacie ---.

Suite à une circulaire ministérielle mettant en garde envers la secte qui fabrique les FDB, beaucoup de pharmaciens (dont le mien) refusent de diffuser ces articles.

Il faut juste le savoir. Debourrage de Totem... - Page 2 9492

Tu nous expliques ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:31

C'est une secte qui fait ça ? Debourrage de Totem... - Page 2 143246

Bon Totem va bien ,mais il boude le foin du CE Debourrage de Totem... - Page 2 449538 Faut dire qu'il y a des plaques de moisie dedans,beurk!!! Debourrage de Totem... - Page 2 143246
Il ne veut meme pas manger les feuilles de chenes sur les branches que je lui baisse Debourrage de Totem... - Page 2 449538
Par contre il a mangé ses fruits et legumes Debourrage de Totem... - Page 2 577935
Zhom et parti le voir avec mon ainée,qui y est deja aller ce matin avec moi.Il serai bien capable de me faire une colique de stress le loulou Debourrage de Totem... - Page 2 891534 Alors je surveille de pret Debourrage de Totem... - Page 2 143246 Vivement ce soir Debourrage de Totem... - Page 2 577935
Ca va faire bizarre de le voire travailler avec les autres chevaux tout à l'heure Debourrage de Totem... - Page 2 127891 J'espere qu'il ne va pas trop stresser Debourrage de Totem... - Page 2 742397
C'est vraiment pour faire plaisir à mon ainée parce que sinon il serait deja à la maison Debourrage de Totem... - Page 2 458802
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:42

Ne te tracasse pas trop PtitePuce, si le foin est si mauvais vaut peut être mieux qu'il n'en mange pas trop justement... Comme le tien est bon, le changement n'est pas forcément trop bon Debourrage de Totem... - Page 2 9492

Sinon, il n'est la que depuis 2 jours donc c'est normal si il "boude" un peu, il n'aura pas le temps de s'habituer qu'il sera déjà de retour à la maison... T'en fais pas trop, si vous le surveillez de si prêt, il ne risque pas grand chose Debourrage de Totem... - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:28

Et puis c'est une bonne expérience pour lui d'être avec d'autres chevaux, d'autant plus que tu le destines à la rando.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:33

Ett bien, que de choses en deux jours.. tu avais déjà bien travaillé avant.. et il me paraît assez calme en règle général dans ce nouvel endroit.. quand on le voit aller dans le manège pour la première fois il est plus curieux que peureux non?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:02

He bien dans le manege il etait un peu enervé parce qu'il avait attendu 1/2 h arnaché.Le cour precedent à finit plus tard que prevu et lui en attendant ce faisait arceler par des especes d'abeilles Debourrage de Totem... - Page 2 143246
Mais c'est vrai qu'il est calme Debourrage de Totem... - Page 2 680756 Ce matin tous les chevaux etaient au pré et il y avait 2 nouveaux(surement à debourrer) qui etaient à coté de lui qui etaient beaucoup plus bruyant et stresser,il en avait un qui avait la diarré Debourrage de Totem... - Page 2 449538
Lui à coté est d'un calme absolu... Enfin à l'extrieur Debourrage de Totem... - Page 2 449538
Oui Fa ça surement un plus pour lui de votre d'autre betes et le cour collectif qu'il va faire tout à l'heure me montrera son comportement avec d'autre chevaux autour de lui.J'espre seulement que les autres loulous vont etres sympa avec mon bébé Debourrage de Totem... - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:36

Fabienne a écrit:
Diegomulot a écrit:
Fabienne a écrit:
Trop mignon ! Debourrage de Totem... - Page 2 824220
Le rescue remedy de Bach se trouve en pharmacie ---.

Suite à une circulaire ministérielle mettant en garde envers la secte qui fabrique les FDB, beaucoup de pharmaciens (dont le mien) refusent de diffuser ces articles.

Il faut juste le savoir. Debourrage de Totem... - Page 2 9492

Tu nous expliques ça ?

B'en heu...y a rien à expliquer, le monsieur Bach est un gourou au même titre que monsieur Moon et j'ai effectivement lu de mes propres petits yeux la fameuse circulaire ministérielle méttant en garde le corps médical contre cette boutique.
mon pharmacien avait un petit air géné en me disant pourquoi il n'en vendait pas et quand il a vu que j'étais ok avec lui il m'a tout bien expliqué.

voili, voilà !

J'évites donc de donner mes sous à des voyoux (sauf le Youyou à Pupuce si un jour y a besoin Wink ), les médecines douces me suffiisent (homéo, phyto, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:47

Si tu as des articles la dessus je suis preneuse, c'est la première fois que j'en tends parler de ça.
En tout cas ces produits sont efficaces ! Debourrage de Totem... - Page 2 577935 Là où les plantes traditionnelles echouent.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:52

Toto en cheval de CE Debourrage de Totem... - Page 2 739105

Debourrage de Totem... - Page 2 005lb

Enfin presque Debourrage de Totem... - Page 2 143246

Debourrage de Totem... - Page 2 006ba

Un peu la bougeotte Debourrage de Totem... - Page 2 742397

Debourrage de Totem... - Page 2 010fb

Mais laisse moi partir d'ici Debourrage de Totem... - Page 2 71424

Debourrage de Totem... - Page 2 019bv

Elle se fait disputer par le momn ,mais moi je m'en fout je bouffe Debourrage de Totem... - Page 2 78245

Debourrage de Totem... - Page 2 029ak

Haaa!!! Inquiet .En regardant le carnet de toto le moniteur s'est rendu compte qu'ils avaient le meme arriere arriere grand pere.Du Fjord quoi Debourrage de Totem... - Page 2 100599

Debourrage de Totem... - Page 2 032ll

Voilà ici je suis tranquille Debourrage de Totem... - Page 2 739105

Debourrage de Totem... - Page 2 039dk

Qu'est ce que c'est nul ici Debourrage de Totem... - Page 2 449538 Mais qu'est ce que c'est nul Debourrage de Totem... - Page 2 71424

Debourrage de Totem... - Page 2 046gx

C'est fini ??? Youpi Debourrage de Totem... - Page 2 422677

Debourrage de Totem... - Page 2 050sl

Debourrage de Totem... - Page 2 052zp

Ha je rentre à la maison Debourrage de Totem... - Page 2 739105 Youpi!!!!Par contre j'ai pas compris pourquoi tout le monde m'appelé "Le gros" ici Debourrage de Totem... - Page 2 742397
Bon aller je monte et je quitte tout ces maigrichons Debourrage de Totem... - Page 2 502867

Debourrage de Totem... - Page 2 058ls

Serieusement,tout ces tres bien passé mais il etait un peu appeuré par tous les chevaux dans le manege.Mais sinon il sait tres bien debrouillé.Je suis fiere de lui Debourrage de Totem... - Page 2 838


Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:12

Debourrage de Totem... - Page 2 739105 super super ! alors contente de l'avoir près de toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:17

Ho oui je suis super contente de retrouver mon gros bébé Debourrage de Totem... - Page 2 284378
Ses copains aussi etaient content,mais il ne lui ont pas faite la fete quant il est arrivé... Parce qu'ils mangeaient leur foin Debourrage de Totem... - Page 2 67359
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:35

Debourrage de Totem... - Page 2 312687
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:16

Hihi j'adore quand il mange pendant la leçon loool
Contente pour toi que tout ce soit bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:21

Tu m'étonne qu'il n'ai pas trouvé ça super................en comparaison de toutes les supers ballades en forêt qu'il fait d'habitude .

Je suis comme lui............trop nul la vie de citadin, ils font que tourner en rond Debourrage de Totem... - Page 2 100599

Contente que vous ayez retrouvé votre "gros" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:07

C'est sure que les ballades en foret sont beaucoup plus agreable que de tourner en rond sans but Debourrage de Totem... - Page 2 449538
Enfin maintenant c'est fini et il a bien vite repris ses petites habitudes et puis ... Il a plus se regard tristounet Debourrage de Totem... - Page 2 802870
Je vais le laisser un peu tranquille et on reprendra nos petites promenades,mais moins longues cette fois çi Debourrage de Totem... - Page 2 680756
Ha oui !!! Le moniteur m'a quand meme conseiller d'acheter une croupiere pour toto.D'ailleurs il m'a fait remarquer que les Fjords en avait souvent.Faudrat que je surveille que ça le blesse pas et j'espere qu'il s'abitura bien à ce truc Debourrage de Totem... - Page 2 127891
Il a dit aussi qu'il etait gaté Debourrage de Totem... - Page 2 742397 Je ne sais pas pourquoi Debourrage de Totem... - Page 2 67359
Je l'ai remercié aussi de m'avoir donné l'adresse de l'eleveur de Totem et Voyou quant on chercher un cheval parce que c'est un super cheval ,d'une gentillesse exeptionnelle et il me la fait remarquer d'ailleurs Debourrage de Totem... - Page 2 680756
ben voilà pour le debourrage de toto Debourrage de Totem... - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:26

PLutôt qu'une croupière c'est une selle adaptée qu'il lui faut.
On m 'en a fait acheter une pour Princesse car j'avais une selle qui faisait comme la tienne sur Totem, avec une selle adaptée il n'y a plus de souci.
Perso tous ces trucs qui tiennent la selle "artificiellement" en place ça me gène, d'autant plus que ça va créer des tensions sur des vertèbres par forcément étudiée pour ....

En tout cas super pour ce "séjour" en CE, au moins il sait à quoi il échappe Debourrage de Totem... - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debourrage de Totem... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourrage de Totem...   Debourrage de Totem... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourrage de Totem...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debourrage d'un poulain Islandais
» Pres debourrage de Violon
» Débourrage en cordelette
» Pre debourrage de mon gros bébé
» Le débourrage, quel outil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: