Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les locaux d'Adamzoo

Aller en bas 
+2
Lise
isabelle.c
6 participants
AuteurMessage
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:21

Bonsoir , comme promis voiçi quelques photos de nos installations, désolé la qualité des images et un peu mauvaise mais les piles de mon numérique m'on laché aprés les photos de la sellerie , j'ai donc fait les autres avec mon portable .
Je l'avoue les batiments ne sont pas géniaux, mais nous faisont tout pour les améliorer , et comme nous ne sommes pas propriétaire du parc, il faut faire du solide démontable .

Voiçi l'abri et la reserve de fourrage (paille et foin ), c'est une ancienne bergerie , d'où les rateliers à foin

Les locaux d'Adamzoo Photos10

Les locaux d'Adamzoo Photos11

Les locaux d'Adamzoo Photos12

La première volière où on nous a voler les poules et la nouvelle en cours de construction avec poullailler fermé et petitte cour grillagé sur tout les cotés , y compris le toit

Les locaux d'Adamzoo Photos14

Les locaux d'Adamzoo Photos15


Le "club house " avec son bureau-caravane et ses tables de jardin pour quand il fait beau , et qu'on peut faire un barbecue Les locaux d'Adamzoo 680756


Les locaux d'Adamzoo Photos16


et pour finir la sellerie ,je l'admets un peu petite

Les locaux d'Adamzoo 100_0310


Nous espérons pouvoir améliorer les batiments dés que les moyens financiers nous le permetrons, en ce moment c'est trés difficile , la caisse est quasi vide, et les adhérents et donateurs se font rarent Les locaux d'Adamzoo 19153

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:26

Pas facile de débuter, on fait avec ce qu'on peut et surtout comme on peut !

Courage dans vos démarches, j'espère qu'un coup de pouce financier vous aidera à mettre en place ce que vous désirez changer !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: merci   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Merci
oui j'éspere aussi , nous voudrions mettre du concassé devant l'abri et construire un vrai enclos pour maurice mais il faut pas mal d'argent pour tout ça

Je vais essayer de vendre une de mes toiles aux enchères pour récupérer des fonds mais je suis réaliste, je sait que je n'en tirerais pas des milliers d'euros
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:31

Les chevaux ont un abri et ça c'est déjà bien Les locaux d'Adamzoo 411125
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: des nouvelles   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:57

bonjour, aprés un peu d'absence et des matériaux récupérés par çi par là nous avons pus améliorer un peu les batîments.

La structure en bois du auvant est terminée , j'ai hâte que l'on puisse acheter des plaques de tôles pour couvrir car bonjour la boue

Les clotures en grillages du "club house" ont été remplacés par des palettes , du coup, Mrs Diego et Casacre ne peuvent plus les détruire.

Le poulailler est aussi fini.

Je vous mettrez des photos dans la semaine .

Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:33

moi ce que je vois c'est un bâtiment pour les chevaux, et de la paille à gogo, ça me paraît bien douillet!!!! Les locaux d'Adamzoo 312687
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: reponse   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:53

oui mais avec l'auvant ça seras moins boueux surtout devant l'abri, ( il est un peu dans une cuvette ) alors dés qu'il pleut ça gadouille un peu , avec l'avancé de toit on éspère pouvoir assécher un peu le sol en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:57

Ha tu sais la boue l'hiver, on est tous confrontées à ce problème....il faudrait avoir des centaines d'hectares ou bien laisser les chevaux sur un sol en dur ? et encore....ça bouillasse quand même.

Faut prendre son mal en patience et attendre les beaux jours, là l'hiver ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: oui   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:40

oui je te crois et içi on a le gel en plus, entre -3 et 0 le matin , ça caille sévère Les locaux d'Adamzoo 505189

et dire qu'on n'est pas encore en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:21

Et ces photos alors ?? Les locaux d'Adamzoo 127891
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: désolé   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:57

bonsoir, désolé, en ce moment j'ai eu un emploi du temps assez chargé entre les entretiens d'embauches ( qui on déboucher sur un contrat , à mi temps) et avec le temps plus que pourris que'on a eu içi j'ai pas pu aller prendre les photos, ça aurai été pas trés réussi alors je suis juste aller rendre visite aux dadous .

Normalement lundi on aura du soleil( enfin un peu donc j'en profiterais pour faires les photos) Les locaux d'Adamzoo 770957

Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:02

Ahh vivement les photos Smile

Super pour le contrat, j'espère que vous avez trouvé la bonne personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: reponse   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:32

en fait c'est moi qui ai trouvé du boulot , l'assoce n'a que des bénévoles et des adhérents , nos fonds ne nous permettent pas d'embaucher
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: les photos    Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:44

bonsoir, alors comme promis , mais avec un peu de retard voiçi les photos de nos "travaux"

Pour commencer, l'ossature de l'auvant , je sais c'est creux au milieu mais on a pas pus faire autrement, n'ayant plus de chevron assez grands

de loin
Les locaux d'Adamzoo 100_0312

et de prés
Les locaux d'Adamzoo 100_0311

Du poulailler et pigeonnier depuis hier, puisque 2 pigeons paons blanc sont venues agrandir la famille

Les locaux d'Adamzoo 100_0313

et des nouvelles "clotures" du club house , un peu en chantier je l'avoue, la dame devant est la maman de notre plus jeune adhérente ( Maélis , 3 ans 1/2)
Les locaux d'Adamzoo 100_0315

Pour finir , par une petite touche d'humour, voiçi notre président et sa nièce occupé a traire Carla , (la nouvelle compagne de Maurice) ; son prénom n'est pas encore officiel , le président ayant peur des répercussions politique Les locaux d'Adamzoo 91097 , surtout quand il faudra aller chercher des subventions .
Il fallais un prénon qui commence par C et avec 2 syllables , et CARLA nous est venu en tête tout de suite .

Les locaux d'Adamzoo 100_0316

Les locaux d'Adamzoo 505189
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: oups, bug    Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:46

oups désolé un bug dans les dates sur les photos , la dernière a étét prise aussi aujourd'hui mais aprés avoir remis les piles et j'ai pas fait gaffe à la date Les locaux d'Adamzoo 770957
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:15

Chouette les aménagements, ça commence tout doucement à prendre une chouette forme Smile Petit à petit, ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: reponse   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:38

bonjour,oui petit a petit on commence à en voir le bout , quand tout seras ok, on pourras passer plus de temps avec nos BB Les locaux d'Adamzoo 284378 et préparer les portes ouvertes que l'on veut faire au printemps
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:49

Petit à petit l'oiseau fait son nid.. vous êtes combien de bénévoles en tout, car ça fait quand même plein de choses à faire...c'est un gros boulot
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: reponse   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:34

alors, si je compte bien , on doit être 6/7 mais comme certains ne peuvent pas venir souvent ça fait plus du 4 personnes, adhérents , bénevoles et présidents compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les locaux d'Adamzoo Empty
MessageSujet: Re: Les locaux d'Adamzoo   Les locaux d'Adamzoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les locaux d'Adamzoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Mode de vie, hébergement-
Sauter vers: