urban le fait aussi avec les juments en signe de soumission
oui, c'est ce qui se dit dans les milieux autorisés ! ça s'apelle le "snapping" le poulain (ou le cheval immature) mime une tétée et ça s'ignifie "regardes je suis un bébé ne me fait pas de mal"....
Ce qui est marrant c'est que mon gros KLM le faisait encore à 4 ou 5 ans quand il retrouvait mon TF après une séparation.
Ton cheval se prend pour ton bébé PPuce. !!
ptite puce Papoteuse de l'extrème
Messages : 6711 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 53 Localisation : Creuse
Sujet: Re: Machouillement Sam 18 Déc - 14:08
Hi hi ça serait bien mais ce n'est pas le snapping qu'il me fait Il mâchouille comme ci il avait un chew gum et ça craque dans sa bouche comme ci il mangeait un truc dure et les autres commence à le faire aussi
Fabienne Papoteuse de l'extrème
Messages : 6921 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 52 Localisation : Bretagne (35)
Sujet: Re: Machouillement Sam 18 Déc - 14:58
Chez moi c'est surtout Figaro qui fait ça, après s'être fait disputé, qd je l'autorise à approcher de nouveau, il arrête pas
------ Il mâchouille comme ci il avait un chew gum et ça craque dans sa bouche comme ci il mangeait un truc dure et les autres commence à le faire aussi
Y aurait pas des coquilles dans le foin alors ?
ou de la mélasse dans les floconnés ?
Mon gros aussi fait ça des fois, faut que je lui fasse regarder les dents on ne sait jamais mais ça va être le cirque ! Moi j'ai toujours peur qu'il s'etouffe avec un truc ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Machouillement
Machouillement
Page 1 sur 1