Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alimentation Naturel St Hippolyt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maeva
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:47

Bonjour tout le monde !


Je voulais en deux trois mois vous parler de la marque d'alimentation St Hippolyt, pour laquelle je travaille.
C'est une gamme principalement NATUREL et extrêmement variée, pour tout type de chevaux (Poulain, poulinière, cheval âgé, cheval sportif ou non, ainsi que des produits de soin, huiles alimentaires, etc...). Beaucoup de produits spécifique à chaque chevaux, efficace et surtout qui ravivent les papilles de nos Loulous ! Smile

Ma jument est sous St Hippolyt depuis plus d'un an maintenant. C'est une anglo qui vient de prendre 6 ans, et qui était assez maigre à son arrivée. Je vous poste une photo dès que j'ai le temps. Je suis très contente au jour d'aujourd'hui car depuis quelques mois je ne vois enfin plus ses côtes !

Je reste à votre disposition si vous avez des questions !

Bonne journée,
Maeva
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:04

Je ne doute pas que c'est une très bonne marque, mais perso je ne changerai pas mon DP pour autre chose, car testé et plus qu'approuvé !!

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne (35)

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:06

Je pense aussi qu'il y a de très bons produits un peu partout ! Alimentation Naturel St Hippolyt 760375

Qu'est ce que ton DP Chinouck ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:31

J'ai longtemps cherché un revendeur de pré alpin St Hyppolyt mais j'ai abandonné Alimentation Naturel St Hippolyt 682301
... à cause des frais de port aussi couteux que le sac Alimentation Naturel St Hippolyt 449538
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:32

Donc du coup si tu connaissais un revendeur dans ma région, ça m'intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:55

comme emeline pour moi Alimentation Naturel St Hippolyt 760375
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:27

Erf oui la est le problème :/
(Je viens en plus de recevoir du Pré Alpin x)

Je peux me renseigner, mais je ne suis pas sur à 100% de vous trouver une réponse à toute les deux :s
Sinon je sais qu'en envoyant un mail via le site St Hippolyt, ce mail est directement transmit à un revendeur de votre région. Je pense que c'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:34

Ok... Si tu trouves sur Libourne/Bergerac ou Bordeaux pour moi, je serai intéressée... Je vais essayer de voir comment envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2011

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:35

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24

Fabienne a écrit:
Je pense aussi qu'il y a de très bons produits un peu partout ! Alimentation Naturel St Hippolyt 760375

Qu'est ce que ton DP Chinouck ?

C'est DP nutrition, je l'ai commencé avec Puma puis tous les autres pour les remettre en état........sauf Inès bien sure Alimentation Naturel St Hippolyt 739105 ..........................mais chuuut c'est pas le bon post pour en parler Alimentation Naturel St Hippolyt 739105
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 52
Localisation : Bretagne (35)

Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:54

Merci Alimentation Naturel St Hippolyt 760375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation Naturel St Hippolyt Empty
MessageSujet: Re: Alimentation Naturel St Hippolyt   Alimentation Naturel St Hippolyt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation Naturel St Hippolyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Soins quotidiens :: Alimentation-
Sauter vers: