Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 traces de selle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

traces de selle ? Empty
MessageSujet: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:44

J'ai remarqué des traces blanches à la place de la selle de Totem .C'est seulement son sous poils qui est comme ça. Avec la pluie ça ce voit bien mais quant il est sec et brossé on voit pas grand chose.
Il a pourtant une bonne selle Wintec avec l'arcade rouge pour garrot large .A moins que ça soit du à l'ancienne selle et que ça se voit + avec le poils d'hiver qui a pousser.j'espere que c'est ça parce que je n'aurais pas les moyen d'acheter une autre selle traces de selle ? 449538

traces de selle ? 085rrz



traces de selle ? 090za

Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:34

ahh la selle wintec à arceau rouge traces de selle ? 284378 que de souvenirs sur ma petite marsouk... traces de selle ? 284378 je m'égare traces de selle ? 9492


je ne te serai pas d'une grande aide, je pense que tu as un début de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:01

Sa première selle n'etait vraiment pas appropriée c'est vrai.
il faudrait que tu demandes à qqn qui s'y connaisse vraiment de venir voir si la nouvelle lui va bien. Ton sellier se déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:17

Je ne pense pas qu'ils se deplacent.Peut etre qu'il faudrait que j'achete le machin qui mesure l'arcade de chez Wintec.Mais je pense qu'elle lui va traces de selle ? 127891
ça m'embete bien qu'il est ça traces de selle ? 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:39

C'est marqué mais ce n'est pas grave ne t'en fais pas. Wink
Ce qu'il faudrait c'est être sur que ta nouvelle selle ne lui fasse pas ça ! Il existe un moyen de faire soi même un modèle du garrot de son cheval ... avec un bout de fer je cois, tu n'as pas trouvé ça sur le net ?

Ne culpabilise pas, ce n'est pas dramatique, et tu t'en es rendu compte c'est l'essentiel traces de selle ? 871449
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:52

Non je connais pas ça mais de toute façon je commanderai chez Wintec le truc pour mesuré les garrots.Comme Voyou aura certainement la meme et qu'ils sont jeunes et que leur morpho peuvent changer encore . ça pourra toujours servir traces de selle ? 742397
Merci Fa traces de selle ? 680756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traces de selle ? Empty
MessageSujet: Re: traces de selle ?   traces de selle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traces de selle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle personnalisée
» Selle biplace
» Choix d'une selle
» désensibilisation à la selle à partir de quel âge?
» Quel tapis de selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: