Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 elle tente enfin de se rouler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:30

voilà victoire 26 mois ne s est jamais roulée, ses anciens proprios (là où elle est née) ne l on jamais vu non plus
jamais de terre qui pourrait laisser penser qu elle s est roulé sans qu on la voit,...

bref hier je la vois se coucher puis faire une tentative pour se rouler, elle s est retrouvée au bout de 3 tentatives
sur le dos les 4 jambes en l air mais sans arriver à rouler de l autre côté (elle a abandonné l affaire)
c est normal qu elle n y arrive pas??

enfin je suis déjà contente qu elle essaye car je me disais qu elle avait peut être un souci,... elle apprend avec les autres
qui eux ne loupent pas une occasion de se salir!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:04

ca je n'avais jamais vu !! elle ne se couche donc jamais ? ou alors c'est juste la roulade qu'elle ne fait pas ? je pense que par mimétisme elle fera comme les autres, sinon... tu lui montres toi meme elle tente enfin de se rouler 682301

j'imagine le truc "regarde maman, et fais pareil" et là 5 mn après tu vois arriver une ambulance et des messieurs en blouse blanche qui t'embarquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:35

elle tente enfin de se rouler 257369
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:11

c est pas beau de ce moquer elle tente enfin de se rouler 682301

si elle se couchait mais uniquement dans son boxe jamais dehors et elle ne s était jamais
roulée
bon là on peu pas dire qu elle se soit vraiment roulée vu qu elle n est pas arrivée de l autre coté
mais l intention était bien là elle finira par y arriver!!

on aurait dit une tortue retournée sur sa carapace débattant des pattes pour tenter de se retrourner hihi
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:29

Oh mais elle est souple comme un verre de lampe elle tente enfin de se rouler 682301 mon vieux lui se roulait et faisait le tour complet , il était rigolo car il ne se relevait que quand il y était arrivé elle tente enfin de se rouler 970974
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:42

le pire c est qu elle est toute petite toute souple,... elle a juste pas pigé le truc non mais!! ma pauvre vicky tout
le monde qui ri elle tente enfin de se rouler 970974
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:03

Ouais ben les votre ne savent pas ce rouler avec leur selle ! elle tente enfin de se rouler 838


Dernière édition par ptite puce le Lun 15 Avr - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:16

plus de moquerie elle se roule complètement comme une grande elle tente enfin de se rouler 284378

bon maintenant je vais râler car elle est dégueu jusque dans les oreilles elle tente enfin de se rouler 742397
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:53

BRAVO !!!!

des photos des photos !!!! bien cradoc elle tente enfin de se rouler 682301
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:15

merci! ah ben j avais pas l appareil avec moi Sad
mais promis j en ferai Smile

en plus je ne sais pas ce qu elle a ça fait une bonne semaine qu elle est beaucoup plus calme,...
pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:42

Les températures remontent, elle a peut etre ses premières chaleurs qui vont se déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:45

ah ben ça elle est en chaleur 3 semaines sur 4 depuis que je l ai mdr!
mais c est vrai qu elle l est encore en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle tente enfin de se rouler Empty
MessageSujet: Re: elle tente enfin de se rouler   elle tente enfin de se rouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle tente enfin de se rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'impatiente au montoir
» Enfin proprio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Ethologie, Education, Comportement-
Sauter vers: