Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nourrir un poulain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurine_p
J'arrive...
laurine_p


Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

nourrir un poulain Empty
MessageSujet: nourrir un poulain   nourrir un poulain Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:35

Bonjour,
J'ai une question au niveau de la nourriture, je vais mettre ma pouliche chez moi pour son sevrage à 6 mois et j'aurai aimé avoir plus d'informations. Rolling Eyes  Je pense la nourrir matin et soir car elle a été habituée comme ça chez l'éleveuse et que je n'aurai pas forcement le temps de le faire 3 fois par jour. Quelle quantité de foin et grains doit être donné ? Faut-il acheter des compléments alimentaires ?

Et que pensez-vous d'une chèvre comme compagnie ? Very Happy 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kurutta
J'arrive...



Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2013

nourrir un poulain Empty
MessageSujet: Re: nourrir un poulain   nourrir un poulain Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:49

Salut salut ! Matin et soir je trouve sa bien, et foin le midi si tu as du temps. Sinon tu peux lui donner le foin matin ou soir en meme temps que les rations. Elle sera au pré ou en box? Au niveau de la quantité, tout depent de la taille de ta pouliche, de ses besoins, et du type de grains que tu vas lui donner. tu peux lui mettre entre o,5 et 1L par ration je pense. Par contre pense bien a lui donner des granulés spécial poulain qui sont mieux adapté au besoin nutritif des jeunes chevaux! Quand mon poney avait 6mois je lui donnait des granulés de marque performeur poulain-pouliniere. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir un poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Education du poulain
» lechouilles poulain
» poulain ou cheval plus âgé
» Adopter un poulain orphelin
» Debourrage d'un poulain Islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: