Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 videos d'un poney qui ne veut pas etre monté

Aller en bas 
+6
Lise
Eloryn
Emeline
Doubi
Diegomulot
ptite puce
10 participants
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:10

J'ai trouvé cette video sur un autre forum que je frequente tres peu(trop de monde videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 697759 )
J'aimerai bien avoir votre avis videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 577935
Ce poney a t'il mal ,etait il fou ,mal debourré,caracteriel videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 127891
Par contre ce que je sais c'est que ça amuse les adultes videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 449538 Qu'elle bande d'imbecile videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 449538

https://www.youtube.com/watch?v=aUaP0t5IUnM

La 2 me partie est plus calme ,mais il m'a l'air nerveux.
Enfin comparé à mon gros videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 96790

https://www.youtube.com/watch?v=DSB6YFO5Lbc

Qu'en pensez vous videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 127891
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:14

B'en pour le coup je suis à 100% du coté du gamin !
le pauvre, il se prend de ces gamelles et en plusà un moment il reste même accroché à un étrier.
C'est vraiment des durs là bas....enfin c'est comme ça qu'on fabrique des coboys hein.
Il a déjà une super bonne position le pitchoune et un sang froid, j'en suis baba.

Moi je t'aurais repris ce gros sac de poney entre 4 yeux et je lui aurais passer l'envie de martyriser ce pauvre gosse....vu l'état du poney et la hauteur des obstacles, il n'a pas l'air d'un martyr mais plustôt d'un beau petit capricieux !
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Y prend gout
Doubi


Messages : 252
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : profondeville (namur)

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:27

Ben moi je suis du côté du poney.

Tout ce qu'il se prend dans la bouche et dans le dos sans compter que les jambes sont remplacées par un bon coup de cravache à chaque fois. videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 9492
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:58

Doubi a écrit:
Ben moi je suis du côté du poney.

Tout ce qu'il se prend dans la bouche et dans le dos sans compter que les jambes sont remplacées par un bon coup de cravache à chaque fois. videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 9492
`
`

Dans le dos ça m'étonnerait vu le poids du bambin !
quand aux coups de sonettes (et encore le pitchoune a la main fixe !) si il n'essayais pas de virer son cavalier il n'en prendait pas....y a qu'à voir la deuxième vidéo où il ne rue plus...

Franchement moi je dis "chapeau" au bambin, par contre les parents....boff !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:10

Bah moi je suis partagée...
Franchement au gamin ... je lui dis chapeau... Il n'agit pas mal et pas énervé (c'est pour moi le plus important!!! combien d'adultes auraient pété un cable là???) Clair qu'il fait des erreurs mais n'oublions pas qu'on a tous appris à monter un jour heinn? et franchement, pour son âge, il se débrouille et ne se tient pas aux rênes!
Pour le poney, ça semble être un poney qui se sert de tout ce qu'il a appris pour virer... pas méchamment mais c'est un fripouillou... Il s'amuse... +1 avec DM c'est pas un martyr là...
Les jambes ne sont pas remplacées par la cravache Doubi, regarde bien ! (je dis bien les jambes et pas les coup de talons! je préfère la badine que les coups de talons surtout avec un monstre comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:05

Les parents sont des inconscients.
Le poney est un malin qui a tout compris et il n'est pas très violent pour le virer le gosse. Il m'épate ce gamin quand même... mon gosse n'en fait pas le dixième.
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
Y prend gout
Doubi


Messages : 252
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35
Localisation : profondeville (namur)

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:38

Emeline a écrit:
Les jambes ne sont pas remplacées par la cravache Doubi, regarde bien ! (je dis bien les jambes et pas les coup de talons! je préfère la badine que les coups de talons surtout avec un monstre comme ça !)

Ben oui j'ai beau regarder je vois toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:35

J'etais mitigé , mais je suis de votre avis.Le poney a l'air d'une fripouille videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 742397 Le petit cavalier a une bonne assiette videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 257369
Heureusement que Toto ne me fait pas ça videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 970974
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:12

Quelle petite canaille ! Il a tous les tours pour virer son cavalier :P Mais toujours en "douceur", c'est pas de la violence...

Pour le petit bout, chapeau ! Il a déjà de bonnes bases, il reste calme et surtout... Il ne perd pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:55

qu'est-ce qu'un gamin de 6 ans fait sur un poney aussi mal eduqué videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 143246 ca pourrait tourné au cauchemar ....les parents sont irresponsables.....

en effet le petiot monte super bien,s'il a commencé l'equitation trés tôt rien d'étonnant videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 127891

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:26

Moi je dis bravo au gosse, il a déjà une sacrée assiette, et c'est un vrai petit passionné !!
Le poney il m'a fait faite bien rire, désolée hein, mais on voit qu'il s'amuse à jeter le gosse et qu'il a la technique, mais c clair que ce n'est jamais méchant. Il aurait besoin effectivement qu'on le reprenne en main, mais je pense qu'une main de fer dans un gant de velours serait suffisante.

Je ne sais pas si qqn est en faute, c'est clair que le gosse il prend son pied et si ça se trouve c'est lui qui veut monter ce poney ! Il tombe pas de haut le gosse et le poney est malin mais pas vicieux.

Ceci dit, apparemment e poney n'aime vraiment pas sauter, pourquoi s'enteter aussi.
Peut être qu'il a des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:30

C'est un bon cavalier le petit pere.Il a l'air de bien n'aimer ce petit poney videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 257369
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:43

rhooo j'avoue j'ai ri videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 742397 quel fripouille ce poney, je ne reprends pas tout ce qui a été dit, car je répéterai mot pour mot les paroles de fabienne entre autre... Je pense à les voir que tant le poney que l'enfant s'amuse... et à vrai dire on voit bien que le petit ne fait pas du tout le poids, et le poney le respecte son petit ""pois""..^^

je me plais à penser que les deux prennent tout de même du plaisir, et je dit chapeau bas au petit bonhomme, je pense que bien des enfants n'auraient pas eu son self contrôle...

Et en dernier, je ne suis pas objective, et même pas encore maman, mais il suffit d'une mauvaise chute toute bête.. alors là quand même la probabilité est multipliée... c'est un brin inconscient... videos d'un poney qui ne veut pas etre monté 891534
Revenir en haut Aller en bas
€on$t
J'arrive...
€on$t


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2011

videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:52

Et ben !
Pour pas vouloir être monté.. il le montre bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Empty
MessageSujet: Re: videos d'un poney qui ne veut pas etre monté   videos d'un poney qui ne veut pas etre monté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos d'un poney qui ne veut pas etre monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elorn poney ONC
» poney irish cob
» premier cheval poney
» besoin d'avis et pas d'être jugée!!
» question étrange peut etre hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: