Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nos races preferés de chevaux

+6
christelle
Alex
Fabienne
flora0510
Emeline
ptite puce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne

Nos races preferés de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:24

Dans quel elevage Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:27

Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:36

Ils ne sont "pas chers" mais pas très beaux non plus Nos races preferés de chevaux - Page 2 891534
Alex
Addict au papotage
Alex

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:42

certains sont jolis quand même Nos races preferés de chevaux - Page 2 680756
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

J'en ai pas trouvé à mon gout en tout cas Nos races preferés de chevaux - Page 2 127891
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:33

Il y en a des pas mal quand meme Nos races preferés de chevaux - Page 2 577935
Domage que tu n'est que des males il y en a un qui se serait fait un plaisir de ... Nos races preferés de chevaux - Page 2 78245
Lise
Addict au papotage
Lise

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:57

Ah oui, ils n'ont pas l'allure de Tattoo ! Puis bon, on compare à une star du forum aussi... Alors... On ne laisse d'office pas de chance aux autres Nos races preferés de chevaux - Page 2 257369

Moi pareil, je n'ai pas de race préférée : j'aime les chevaux courts, pas trop grands et avec du punch... Je n'ai pas de "robe" préférée non plus, je marche au feeling et au coup de coeur...

Bounty, je la trouvais laide... Mais tellement gentille... Puis elle s'est embellie, donc au final ça m'va Nos races preferés de chevaux - Page 2 610428
flora0510
Encore un peu timide
flora0510

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:14

moi Eden je le trouvais beau, même s'il ne sait pas toujours se mettre en valeur: il accueillait les gens les oreilles en arrière dans son box et puis il nous montrait ses fesses! Mais j'adore son caractère de couillon, très joueur, et hyper expressif Nos races preferés de chevaux - Page 2 284378
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:45

Une race qui me plait particulièrement, ce sont les barbes, même s'il ne s'agit pas d'une race dite pure, ils sont trooop beaux !

Nos races preferés de chevaux - Page 2 Fils2

Mon vieux était selle français sur les papiers mais était issu d'un mélange que j'aime beaucoup : arabe x SF (anglo x SF), il avait qu'un quart de SF en fait ^^
flora0510
Encore un peu timide
flora0510

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:45

le mien c'est le même genre il est SF sur le papier mais en fait il est anglo x SF et il a le même jeté d'antérieur qu'avait ton vieux Nick, eloryn Smile
lizzy
J'arrive...
lizzy

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

Je n'ai pas spécialement de préfèrence, certain dise que la race fait le caractère mais je pense que chaque cheval a son caractère qu il soit de telle ou telle race et chaqu'un peu nous apporter plein de bonheur voilà.
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:04

flora0510 a écrit:
le mien c'est le même genre il est SF sur le papier mais en fait il est anglo x SF et il a le même jeté d'antérieur qu'avait ton vieux Nick, eloryn Smile

Aaaaaah le jeté d'antérieur de mon papy Nos races preferés de chevaux - Page 2 802870
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:10

alors moi j'aime beaucoup la tête et l'encolure des purs sang arabes.. par contre pas dans le côté posé pour les magazines.... plus au naturel.. mais avec cela j'aime beaucoup les galbes compacts et rebondis Nos races preferés de chevaux - Page 2 802870

hm hm hm j'ai mon mini pur sang à la maison, sans rire j'adore sa morphologie:) peut être quand elle avait un peu moins de bidon et plus jeune.. Nos races preferés de chevaux - Page 2 680756

Nos races preferés de chevaux - Page 2 1_01_010

Nos races preferés de chevaux - Page 2 970974
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux - Page 2 Icon_minitime

Nos races preferés de chevaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2