Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos races preferés de chevaux

Aller en bas 
+6
christelle
Alex
Fabienne
flora0510
Emeline
ptite puce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:57

En lisant le post de flora avec Eden qui est ... Alezan Nos races preferés de chevaux 739105

Je me suis dis que ça serait bien de connaitre nos races de chevaux préférés.
Ce qui des fois n'a rien à voir avec nos chevaux personnelle Nos races preferés de chevaux 742397

Bon je commence Nos races preferés de chevaux 739105 J'en ai 2 Nos races preferés de chevaux 577935
Le Merens Nos races preferés de chevaux 67359
Et les croisés Fjords Nos races preferés de chevaux 739105 Par contre je deteste les pures races Nos races preferés de chevaux 143246
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:04

Pas vraiment de race préférée non plus... bien que le frison ait toujours été un coup de coeur... Pas seulement pour ce qu'il dégage mais pour le caractère aussi (quand même super proche de l'homme)...

Par contre une morpho oui... J'aime bien les chevaux court, trapu, avec une belle sortie d'encolure et bcp de punch...
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Encore un peu timide
flora0510


Messages : 93
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:14

Moi aussi c'est plutôt la morphologie plutôt que la race que je regarde. Mais bon ça n'empeche que j'en aime beaucoup! En races, j'aime bien les barbes, et les lusitaniens! Et en morphologie, j'aime bien les chevaux plutôt moyen - petit (1m55-60 au garrot) assez court et plutôt fins Smile mais bon je dis ça... ce n'est pas une généralité non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:48

Comme Emeline sans le jus ! Nos races preferés de chevaux 739105
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:21

j'aime beaucoup le frison,plus jeune j'avais visité un élevage dans le but d'en acheter un,le prix m'a stoppé net Nos races preferés de chevaux 143246
j'aime bien le pure race espagnol !
sinon j'aime les trés grands chevaux!

de toute façon tout ce que j'aime je ne l'ai pas chez moi Nos races preferés de chevaux 257369

je me dis toujours le ou les prochains seront comme J'AIME,mais a chaque fois le coup de coeur sur le contraire de ce que j'aime Nos races preferés de chevaux 742397
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:00

Plutot les races ibériques pour moi (où l'alezan n'est malgrè tout pas la robe la plus courante) par contre, pas spécialement les ps arabes ou les frisons Nos races preferés de chevaux 742397 (j'avais expliqué pourquoi)

J'aime bien la morphologie des lippizans aussi (en fait je les aime bien ronds lol)

Après comme dit alex.. on a pas forcement chez nous les chevaux "préférés" mais perso je ne regrette pas une seconde !

Le look c'est une chose, la personalité c'est l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:05

Oui on a pas forcement notre race preferé à la maison.
Vous auriez vue la tete que j'ai tiré quand l'eleveur nous a dit qu'il avait un cheval pour nous ... Un fjord Nos races preferés de chevaux 143246 Pffff la seule que je n'appreçiai pas Nos races preferés de chevaux 71424
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:07

Sur ! ce que j'aime le plus et qui me fait craquer complètement chez un cheval c'est le regard de fripouille, le regard malin celui du canaillou, ça j'adoooore Nos races preferés de chevaux 284378

Le lippizan j'aime bien aussi mais faut pas qu'ils soit trop busqué sinon j'ai du mal à accrocher mais ça doit être aussi une question d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:10

Et moi quand on est allés voir Princesse, je la trouvais moche ....... Nos races preferés de chevaux 449538
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:14

J'ai ete voire sur google les Lipizzan,c'est tres beau Nos races preferés de chevaux 680756
J'aime bien aussi les bouilles expressifs , pour moi qui commence seulement à connaitre ces animaux c'est important Nos races preferés de chevaux 577935
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:25

Ah oui comme emeline les "trop baroques" en lippizzan mais même en ibériques j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:26

la force qu'il dégage ! Nos races preferés de chevaux 697759

Nos races preferés de chevaux Lipizzanjphlr
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:27

et nous quand on est allés avoir koléane,je n'en voulais pas, brr je la trouvais trop moche Nos races preferés de chevaux 143246 et aujourd'hui pour rien au monde je l'echangerai parce qu'avant tout c'est le caractère que j'apprécie par dessus tout Nos races preferés de chevaux 680756
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:30

Il est magnifique Chris, et quelle belle couleur crème ! Nos races preferés de chevaux 284378

Ceci dit perso j'ai bien compris que tous ces magnifiques top model équin n'etaient pas pour moi car bien souvent le caractère fougueux va avec l'allure !! Nos races preferés de chevaux 739105

Alex moi aussi je me suis renseignée il y a longtemps sur le prix d'un frison et je pensais sincèrement que ça resterait un rêve ! Nos races preferés de chevaux 458802
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:25

Il y en a des pas tres chere,mais ils ont peut etre moins de prestence que celui d'Emeline Nos races preferés de chevaux 680756
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:33

Qcq tu appelles pas très cher ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:34

moins de 1000 euros Nos races preferés de chevaux 680756
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:38

un frison a moins de 1000 euros je veux voir Nos races preferés de chevaux 697759
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:39

j'ai verifié je dis des conn.... ils sont tous entre 2000 et 5000 euros Nos races preferés de chevaux 742397 C'est pas des pures races que j'ai du voire Nos races preferés de chevaux 148648
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:40

Alex a écrit:
un frison a moins de 1000 euros je veux voir Nos races preferés de chevaux 697759

Tu veras rien Alex Nos races preferés de chevaux 742397 Nos races preferés de chevaux 257369
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:41

Oui parce que pour un poulain plein papiers verts et jaunes il faut déjà 4500 € Nos races preferés de chevaux 449538
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:44

Nos races preferés de chevaux 257369
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:48

Nos races preferés de chevaux 257369
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:59

Nos races preferés de chevaux 257369

chez moi un poulain papier vert et jaune il faut compter 2000 euros au sevrage Nos races preferés de chevaux 312687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos races preferés de chevaux Empty
MessageSujet: Re: Nos races preferés de chevaux   Nos races preferés de chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos races preferés de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chevaux
» Les pieds de nos chevaux
» shampoing pour chevaux
» Les chevaux et le confort
» Si l'on parlait on chevaux ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: