Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la communication intuitive

Aller en bas 
+9
Lise
flora0510
chinouck
Diegomulot
Eloryn
marie83
Fabienne
Emeline
Alex
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:05

bon alors plus j'y pense, plus j'y crois, j'ai eu l'impression une fois (seulement) que ma jument voulait me dire quelque chose,mais je n'ai rien compris la communication intuitive 143246
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

Moi aussi j'y crois la communication intuitive 92957
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

Moi aussi, ça me pose question ce que certains arrivent à faire !
Faut que je me renseigne plus avant ! Je sais qu'il existe des stages aussi . la communication intuitive 96790
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:01

Alors là vous prêchez une Convaincue !!! la communication intuitive 312687
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: CI (petit sondage)   la communication intuitive Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

pour celles que ça intéressent, il m'est arrivé quelques petites histoires, mais avant de me lancer pour en raconter 1 ou 2 et de passer pour une complète foldingue, j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui y croient (ne serait-ce qu'un tout petit peu) ? la communication intuitive 127891
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:35

marie83,un post est déjà ouvert,je fusionne la communication intuitive 760375
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:07

Ah ben oui ça nous intéresse !! la communication intuitive 577935
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:25

bon je vous ferai un petit topo tard dans la soirée ou demain car ce soir j'ai du monde à la maison et devinez quoi ? au menu marinade de poissons
miam miam
la communication intuitive 760375
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:56

coucou, me revoili, me revoilou, bon je vous préviens ça risque d'être un peu long....
je pratique le shiatsu et le reiki, et donc il y a 3 ans je m'occupais de la jument de ma monitrice. je l'ai suivie et m'en suis occupée durant toute la saison de CSO, réglant tous les petits problèmes physiques et psychologiques dû à la compétition. tout cela pour expliquer la relation que je pouvais avoir avec la nénette. je précise que je ne l'ai jamais montée.
la saison se terminant ici, elle décide de faire les championnats de france avec elle (désolée mais je ne me souvient plus du nom de la ville). je ne pouvais l'accompagner ayant moi-même prévu de partir en dordogne à la même époque dans ma famille.
je crois que je m'en souviendrai toute ma vie, je suis arrivée dans ma famille un mardi, le lendemain je décide d'accompagner ma mère faire son marché. je précise que la jument était toujours dans le var.
nous étions dans la rue entrain de nous balader, quand tout d'un coup arrêt sur image (un flash) je vois la jument échapper à la personne qui l'emmener dans son paddock, prendre le galop dans la descente goudronnée qui mène à celui-ci et bien évidemment se ramasser une gamelle, résultat postérieur et antérieur droit très abîmé. cela s'est passé très rapidement, mais ma mère m'a regardé en me demandant ce qui n'allait pas, je m'entends encore lui répondre non non tout va bien je dois être timbrée, j'ai une mauvaise sensation.
1/2 heure après, ma copine m'appelle affolée, en me disant que sa juju vient de se blesser, je l'arrête lui dit que je suis au courant et lui explique où elle est blessée.
inutile de vous dire que l'on était sur les "fesses" toutes les 2 et que l'on avait du mal à réaliser ce qui venait de se passer.
je vous laisse méditer là-dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:08

coucou les filles, vous penserez à me donner vos avis sur le post précédent merci la communication intuitive 760375
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:24

ça ne m'étonne pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:04

Vous croyez que ça marche aussi avec les personnes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:23

""elle décide de faire les championnats de france avec elle (désolée mais je ne me souvient plus du nom de la ville)""


à La Motte Beuvron voyons !!!!

J'aimerais bien être selectionnée avec Chonchon moi aussi pour les championnats de France la communication intuitive 449538

Mais vu comme on commence fort cette année j'ai de gros gros doutes. la communication intuitive 304623
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:25

Eloryn a écrit:
Vous croyez que ça marche aussi avec les personnes ça ?

Personellement oui si les deux personnes sont assez proches et "ouvertes".


DM, pas de bons résultats cette année? la communication intuitive 449538 que se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn
Encore un peu timide
Eloryn


Messages : 224
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 48

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

Je ne sais pas si ça peut s'apparenter à la communication intuitive mais il y a 2 ans, ma grand mère était très malade et hospitalisée. Une nuit, j'ai eu comme une vision, ma grand mère se trouvait derrière un mur et moi de l'autre côté, elle m'a tendu la main par dessus ce muret, a serré la mienne et m'a dit "ça va aller" avant de me lacher et de s'éloigner. Elle est morte cette nuit là. C'est con, mais je me suis dit qu'elle était venue me dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:54

J'y crois, il y a trop de témoignages de gens en qui j'ai confiance.
Ce que j'aimerais c comprendre comment ça marche !! la communication intuitive 143246
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:40

ça marche bien évidemment avec les personnes aussi la communication intuitive 760375
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

j'y crois aussi,mais je n'ai pas encore eu ce petit truc en plus qui déclenche la communication intuitive 143246
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:03

Moi non plus la communication intuitive 19153

Bon je ne m'y suis jamais collée non plus, mais je crois pas l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Incorigible Bavarde



Messages : 2200
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 25

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:34

Et moi je crois pas qu'il y ait à avoir quelque chose ...

Il suffit même de regarder les personnes qui font des stages ... chacun ressort en ayant réussi même si ce n'est qu'un petit truc. Après il y a surement des personnes qui ont plus de facilité.
Pourquoi pas commencer en essayant de savoir ce que "disent" les animaux que l'on voit... Que ce soit les nôtres ou ceux de personnes que l'on connait (ce qui je pense est plus facile).
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:07

tout à fait d'accord avec toi Emeline. et oui avec ceux des autres c'est toujours plus facile car l'affect ne rentre pas en ligne de compte. bien que j'aime tous les chevaux, j'ai une affection plus particulière pour la mienne donc moins d'objectivité.
bref ce qui est quand même perturbant chez moi, c'est que je ne reçois que les "mauvaises choses" enfin pour l'instant cela s'est toujours produit comme ça la communication intuitive 760375
Revenir en haut Aller en bas
marie83
Y prend gout
marie83


Messages : 359
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 60
Localisation : draguignan

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:08

heu c'était plutôt celui-là que je voulais mettre la communication intuitive 449538
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:16

Mouais je sais pas, si tout le monde en est capable, c'est un peu assimilable à la capacité d'écoute je pense. Ecouter j'entends, pas entendre, assez peu de gens sont en fait capables d'écouter vraiment même si on a tous des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:34

tout comme fabienne! une fois koléane a voulu me parler j'en suis convaincue,mais je n'ai rien comrpis,je n'ai pas su quoi faire la communication intuitive 143246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communication intuitive Empty
MessageSujet: Re: la communication intuitive   la communication intuitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la communication intuitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Divers-
Sauter vers: