Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lutter contre les insectes

Aller en bas 
+5
christelle
Fabienne
Ondine
Lise
Alex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:55

J'ai déjà essayé les 2 étant plus jeune..... lutter contre les insectes - Page 2 449538
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:24

Et ? Ça a donné quoi ? lutter contre les insectes - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:32

christelle a écrit:
J'ai déjà essayé les 2 étant plus jeune..... lutter contre les insectes - Page 2 449538

mdr,moi aussi,enfin juste la graisse a traire.....c'est efficace lutter contre les insectes - Page 2 697759
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:26

Pour cramer oui lutter contre les insectes - Page 2 257369
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:45

Voilà !! J'ai acheté 500 mL d'huile de massage et 250 mL de euh... lotion ? C'est exactement la même chose, sauf que l'un c'est de l'huile et l'autre c'est de la crème blanche. La vendeuse m'a dit qu'elle a essayé les 2 et qu'ils sont aussi efficaces l'un que l'autre, mais que ça ne dure pas bien longtemps, 5 heures environ... Elle va essayer un produit qui s'appelle "Bronco" et apparemment c'est à 90 % naturel (par contre les 10 autres pour cent...) elle m'enverra un mail pour voir ce qu'elle en pense. Je vais me renseigner sur la composition.

Il pleut depuis ce matin (c'est pas plus mal), je vous dirai si l'huile / la lotion AJC fonctionne bien sur ma grosse quand le soleil sera de retour ! lutter contre les insectes - Page 2 577935
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:38

Bon j'ai testé le produit, ça ne marche pas très bien lutter contre les insectes - Page 2 449538 J'ai frotté Ondine sur tout le corps avec un chiffon imbibé... 5 min après les mouches se reposaient. Mais bon, j'ai l'impression qu'il y en a moins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:17

zut!

j'ai reçu une pub aujourd'hui je ne sais pas si c'est aussi efficace qu"il le dise http://www.equi-well.com/product_info.php?products_id=1652
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:18

Le produit dont tu mets le lien Alex, ressemble pas mal au flymaks que je mets aux gros et qui au passage et plutôt efficace !
100% naturel, je ne pense pas mais ça à l'air un bon compromis .

Pour le prix, pareil, pas donné........


Sinon, pour la tête, les oreilles et le ventre, je fais mon mélange à base d'huile (sèche et bio ) de HE de tee tree, de citronnelle, et lavande.
Ca repousse les mouches et saletés de moucherons qui piquent dans les oreilles et sur la ligne du ventre et ça apaise et désinfecte en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:29

En gros, même composition que les autres insecticides (Tri Tec, Flymax, Bronco).

Merci Alex. lutter contre les insectes - Page 2 411125

Ah merci Chinouck ! Il me manque que citronnelle. Il faut aussi que j'essaie les recettes de Lise. Je vais acheter les HE qu'il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.c
Encore un peu timide
isabelle.c


Messages : 100
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 44
Localisation : Bar le Duc

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:19

bonjour à tous, je vous comprends avec ces saletés de mouchess , ladie à été ennuyé tout l'été surtout autour des yeux , jusqu'a 20 bestioles par oeil ; j'ai donc acheté un chasse mouche qu'on mets sur le licol ou le filet , et ça l'a pas mal aidé ; il a juste fallut qu'elle s'y habitue , mais elle a vite compris qu'en secouant un peu la tête , les brins bougaient et fesait fuire les mouches .

Franchement pour 3€ chez décathlon, j'ai pas été déçue , et pour plus d'effet j'ai utiliser le roll on emouchine, qui pour être efficace doit être remis plusieurs fois par jour , et un champoin à la citronelle mais pas en tant que champoin mais comme "gel parfumé" .
Je pense en reprendre un pour casacre , faudras juste qu'il accepte de garder le licol au prés , ça c'est pas le plus facile et comme on ne peux pas les surveiller toute la journée , j'ai peur qu'il n'arrive à l'enlever . lutter contre les insectes - Page 2 7721


Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Incorigible Bavarde
Ondine


Messages : 1961
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:30

Je reviens vous embêteeer ! lutter contre les insectes - Page 2 257369

Les mouches, moucherons et autres taons, vont bientôt revenir. Les chevaux sont habitués à ces nuisibles, mais parfois, ils deviennent vraiment fous tellement ils sont assaillit.
Mon produit de chez AJC, 100 % naturel, n'était pas vraiment efficace sur la grosse lutter contre les insectes - Page 2 891534 C'est pour cela que je pense cette année, passer au Tri Tech qui n'est pas terrible niveau composition, seulement pour les journées où Ondine sera noire de mouches au pré et pendant les balades (de plus produit efficace plusieurs jours si pas de pluie ou de transpiration). C'est un peu à contre coeur, la composition ne m'a pas plu du tout, mais si ça peut soulager ma grosse.
J'ai une question, Quérido a quelques mélanomes, et j'ai peur que ce produit amplifie le phénomène, qu'en pensez-vous ?

De plus, je pense commencer la cure d'ail (je ne sais pas si je vais réussir à lui donner...), combien dois-je donner de gousses / jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Ce n'est que mon avis et sans jugement !
Les mouches n'ont jamais fait mourir personne, les insecticides si ...
Après chacun fait ce qu'il veut ! lutter contre les insectes - Page 2 760375

Pour l'ail en gousse je n'ai aucune idée de la quantité dans cette forme !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:57

Je sais que pour les vers Emeline m'avait conseiller 1 quartier d'ail pour 1 mois à chaque saison.Tu peux peut etre faire ça lutter contre les insectes - Page 2 680756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutter contre les insectes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lutter contre les insectes   lutter contre les insectes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutter contre les insectes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre les insectes
» pour ou contre le port de la bombe
» traitement radical contre l'emphysème
» MASSACRE de Destiny - pétition contre la barbarie
» Pur sang anglais à donner contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: