Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 poulain ou cheval plus âgé

Aller en bas 
+3
Alex
ptite puce
zazu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

Hou houuu je suis là aussi poulain ou cheval plus âgé - Page 3 739105

Elle est bien jolie cette puce et déjà grande poulain ou cheval plus âgé - Page 3 802870
Pour son escarre oui ce n'est rien et ils ont l'air tres honnete .
Si tu là met au pré dans te pension ils auront peut etre une tite place poulain ou cheval plus âgé - Page 3 742397
Bon maintenant il faut que tu achetes brosses , cure pieds , longes , licol mimi poulain ou cheval plus âgé - Page 3 67359 ect ....
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Merci les filles

Alors j ai eu une réponse ils vont s arranger pour janvier et si une place se libère avant ils me préviennent direct! Ils sont au pre mais rentre pour la nuit!
Je tél demain à2 autres endroits j ai vraiment envie de la ramener samedi Sad

Sinon j ai déjà brosses cure pieds,... Me faut juste un licol une longe hihi j ai hâte!

Pour la taille elle mesure actuellement 1m40 plus ou moins ils m ont dit que le veto avait dit plus ou moins 1m55 adulte! Vum ma taille c est bien;)
Et oui ça àl air d être des gens honnêtes et qui aiment leurs animaux! Les aurevoirs seront dur-mais j ai promis d envoyer des photos régulièrement ,...

Au fait ça se fait de changer son prénom? Elle s appelle victoire j aurais aimez l appeler indiane (comme inee et pas indien pour la prononciation) enfin ma fille aime pas alors c est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

J'espere que tu pourras la ramener plus tot . Maintenant la rechanger d'endroit une 2 eme fois elle aimera peut etre pas trop poulain ou cheval plus âgé - Page 3 742397
Pour le nom si elle connait son nom il ne vaut peut etre mieux pas . J'ai changer le nom d'un de mes jeunes qui s'apellait Virus pour Voyou mais à 10 mois il ne connaissait pas son nom donc je pouvais me permetre de le faire sans le pertuber poulain ou cheval plus âgé - Page 3 760375 Maintenant les betes s'habitut à tout hein et puis on leur donne bien des surnom aussi , alors poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Oups-pardon-9877
J'oubliais aussi si tu changes son nom il vaudrai mieux aussi qu'elle soit à la lettre si vraiment tu veux changer son nom .
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:53

coucou les filles

alors j ai trouvé une place en pension la rue juste derrière chez moi chez un particulier qui garde déjà quelques chevaux!
je la ramène donc normalement samedi je suis trop contente!

pour ce qui est de la changer deux fois de suite en fait il est fort probable si ça ce passe bien que je la laisse là! car je pourrais y aller facilement tous les jours
ne serais ce que 5 minutes,...
je peux y aller à pieds,...

et puis en fait les gens chez qui elle est sont très bien, ils s en occupe très très bien on voit qu ils l aime +++ mais ils se sont déjà fait empoisonner 1 cheval alors même si ça fait un moment
je suis pas très rassurée

et pour le prénom ben finalement je crois que ça restera victoire! car j ai pas envie de la perturber et puis mon ainée aime pas Indiane et aime victoire donc bon on va pas se battre hein hihi

je suis heureuse les filles vous pouvez pas savoir (enfin si vous pouvez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:55

elle est superbe !

les pies font fureurs ces derniers temps poulain ou cheval plus âgé - Page 3 284378
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:21

merci!

ben écoute j ai toujours rêvé d avoir un pie mais je ne cherchais pas ça à tout prix je regardais toutes les annonces
et puis je l ai vu et j ai complètement craquée! et encore plus quand je l ai vue, touchée,...

Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:28

Que de bonnes nouvelles c'est genial !!!!
C'est le debut d'une grande histoire !!! On m'avait dit cette phrase il y a 3 ans , ça fait du bien de la dire à mon tour poulain ou cheval plus âgé - Page 3 697759 poulain ou cheval plus âgé - Page 3 257369
Elle arrive quant alors ? poulain ou cheval plus âgé - Page 3 739105
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:52

merci merci merci!!

on l a ramène samedi poulain ou cheval plus âgé - Page 3 284378
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:37

Alex a écrit:
elle est superbe !

les pies font fureurs ces derniers temps poulain ou cheval plus âgé - Page 3 284378

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 577935 poulain ou cheval plus âgé - Page 3 760375
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 739105
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:24

Pour tes videos tu peux aller sur Wat ou You tube par exemple . Moi je prefere Wat c'est un plus "intime" si je peux dire poulain ou cheval plus âgé - Page 3 697759
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:29

ah ok je vais essayer ! c est cours et pas top comme qualité mais ça vous donnera une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:55

bon là ça va pas je le ferai demain
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Félicitations à la nouvelle proprio poulain ou cheval plus âgé - Page 3 411125

Et si tu pouvais participer aussi un peu à nos posts ça serait vraiment gentil de ta part et un petit mot de temps en temps ça fait vraiment plaisir m^mem si ce n'est pas grand chose, ce forum est "sympa" parce que l'on s'interesse les unes aux autres poulain ou cheval plus âgé - Page 3 838
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:41

merci christelle

oui je sais mais je sais pas trop où donner de la tête en faite ! mdr
et je poste du boulot donc c est vrai que pour l instant je viens voir ici de temps en temps
mais je vais essayer d ^tre un peu plus active Wink

puis j aurai plus de choses à partager une fois que j aurai ma puce à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:58

Pas de souci poulain ou cheval plus âgé - Page 3 767730
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:30

c'est sa maman la grise ? elle a l'air costaude !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:35

non non c est pas sa maman Wink

tu en penses quoi sinon? j ai pas loupé de souci hein je pense! elle court bien!
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Moi j'en pense ça : poulain ou cheval plus âgé - Page 3 284378
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

hihi merci!

j ai vraiment hâte d être samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fan-fan
J'arrive...
Fan-fan


Messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 32
Localisation : Liège

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:13

Je n'ai pas lu tous le post mais je trouve que tu as eu raison de prendre un poulain, il n' y a rien de mieux si c' est pour l'équitation pour le plaisir.
Au pire pour le débourrage, tu peux te faire aider, et à mon avis tu auras des facilités à le débourrer car il sera chouchouté et paré à toutes épreuves si tu t' en occupes bien.

Il ets très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-faanfan-x.skyblog.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:54

merci fan fan

oui c est juste pour le plaisir, je n ai pas l intention de faire des concours,... Wink

et ça pas de doute elle sera chouchoutée!

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:56

on ne la voit pas longtemps mais elle a l'air de bien se déplacer et de ne pas avoir de défauts majeurs, elle a l'air cool cette nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 42

poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

oui c est sûr la vidéo est courte!
j avais demandé à la dame qu elle me la fasse courrir juste un peu pour que je puisse
m assurer que ses jambes étaient bien,... qu elle ne boitait pas,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poulain ou cheval plus âgé   poulain ou cheval plus âgé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poulain ou cheval plus âgé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheval Passion, le salon du cheval à Avignon
» nourrir un poulain
» Education du poulain
» lechouilles poulain
» Mon premier cheval .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Devenir propriétaire : rêves, questions, c'est ici-
Sauter vers: