Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vermifuge naturel?

Aller en bas 
+3
Alex
Fabienne
Emeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:31

parait que la terre diatomée serait abrasive pour les intestins Vermifuge naturel? - Page 2 891534 zut c'est pas demain qu'on trouvera un truc fiable a 100% avec 0 conséquences
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:46

Faut faire au mieux Vermifuge naturel? - Page 2 449538
Tient tu sais ce qu'il font au CE quant ils n'ont plus de vermifuge.Ils prennent du vermifuge pour moutons il parait que se sont les meme molecules Vermifuge naturel? - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:59

Chez nous chiens, moutons et vaches c'est le même vermifuge.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:32

Comme quoi ce n'est peut etre pas si mauvais Vermifuge naturel? - Page 2 742397
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:54

Ben non si c'est la même molecule, c'est juste que les conditionnements animaux d'elevage sont plus interessants au niveau prix. Mais bon faut avoir le nombre d'animaux minimum pour l'utiliser aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:15

Zhom a un vermifuge pour la "moutonne" j'aime bien l'apeller comme ça Vermifuge naturel? - Page 2 257369 C'est un petit bidon vert qu'il a acheté chez le veto et c'est le meme que le gerant du CE . Mais je n'oserai pas leur donner c'est bete puisque c'est pareils mais bon Vermifuge naturel? - Page 2 742397 Toute facon la prochaine fois pas (pas tout de suite hein Vermifuge naturel? - Page 2 739105 ) je commande chez ajc.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:26

Le vermifuge AJC, je pense est pas mal, mais comme mes chevaux n'ont jamais de vers dans les crottins, ni avant ni après ... Vermifuge naturel? - Page 2 760375
Ceci dit ici, les crottins ne restent pas longtemps en l'étât, ils sont vite "dévorés" par toute une horde d'insectes et d'oiseaux, et je lisais il y a peu que le meilleur moyen d'éradiquer els vers des crottins etaient de les laisser être "éparpillés" par les coprophages, puisqu'ils détruisent vers et larves.

Par contre, j'ai AJC ils m'ont envoyé le vermifuge chiens par erreur, et bon je l'ai gardé.
Depuis que Dio est là, je l'ai vermifugé je ne sais combien de fois (4 sans doute) suspectant des vers, sans jamais obtenir de résultâts, avec le vermifuge AJC, purée ce qu'il a excrété c'est impressionnant !!!! Je vous le recommande à 200 %.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:14

Vermifuge naturel? - Page 2 411125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermifuge naturel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge naturel?   Vermifuge naturel? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermifuge naturel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parage naturel
» Alimentation Naturel St Hippolyt
» vermifuges bio a chimique
» Vermifuge
» question vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Soins quotidiens :: Vaccins, Vermifuges-
Sauter vers: