Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros Toto a piqué la nourriture des poules

Aller en bas 
+3
chinouck
Alex
ptite puce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:51

Comme je dis dans le titre ce gros Gros Toto a piqué la nourriture des poules 394950 vient de voler dans l'ecuelle du poulaillé à peu pret 2 l de grain.
Je lui est donné qu'une poigné de foin pour son repas.je pense le faire marcher cette aprem pour pas qu'il tombe malade Gros Toto a piqué la nourriture des poules 449538 Vous avez d'autre chose à me proposer Gros Toto a piqué la nourriture des poules 449538
Merci Gros Toto a piqué la nourriture des poules 760375
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:42

2 litres c'est çà.....2 litres de maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:49

Non non c'est des granullés poules pondeuses Gros Toto a piqué la nourriture des poules 742397
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:50

2 litres oui Gros Toto a piqué la nourriture des poules 820576
Revenir en haut Aller en bas
chinouck
Commence à s'y mettre
chinouck


Messages : 858
Date d'inscription : 19/04/2010

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:01

Je ne pense pas que se soit si grave que ça .
Fait juste attention à ce qu'il ne te fasse pas une p'tite diarrhée dû au changement d'alimentation, et surtout
surveille bien où il va aller faire ses oeufs............



Gros Toto a piqué la nourriture des poules 523472
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:11

Ok je vais surveiller la diarrhée et les oeufs Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369 je lui donnerai pas trop de foin aussi Gros Toto a piqué la nourriture des poules 820576
Dites Gros Toto a piqué la nourriture des poules 742397 Vous pensez pas qu'il faudrait que je lui fasse un petit drainage hepa renal au printemps? Ca ne lui ferait peut être pas de mal Gros Toto a piqué la nourriture des poules 742397 Mais seulement à lui pas les plus jeunes hein Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:28

a l'automne et au printemps un drainage hepato renale est important a mon avis, et pas que pour lui! sachant que tu vermifuges pas mal( ce n'est pas une critique....) leur organisme accumule des toxines

tu peux déjà prévoir un drainage pour les 4 Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935 Gros Toto a piqué la nourriture des poules 760375
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:56

D'accord Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935 Merci Alex Gros Toto a piqué la nourriture des poules 680756
Revenir en haut Aller en bas
Diegomulot
Incorigible Bavarde
Diegomulot


Messages : 2840
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Rhône Alpes

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:33

Attention aux aliments pour poulets qui contiennent parfois des pesticides !!

Sander a tué de nombreux chevaux il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation à leur usine, où des aliments poulets se sont mélangés à ceux des chevaux.

Demandes à ton véto et lis lui la composition de tes aliments poulets.
Je veux pas t'affoler mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:31

Toto a l'air de bien aller et ses crottins sont normaux pour l'instant Gros Toto a piqué la nourriture des poules 127891 je le surveille un peu Gros Toto a piqué la nourriture des poules 742397
Est ce que c'est ça qu'il faudra que je leur donne ? J'ai l'impression que 3 pots devront suffire Gros Toto a piqué la nourriture des poules 127891

http://www.equiboutique.com/?p=productsMore&iProduct=102
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:05

oui c'est un bon produit,avec ca tu peux faire 3 chevaux Gros Toto a piqué la nourriture des poules 411125
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:00

Mince, j'avais pas vu, quel glouton !!
Si tout va bien tant mieux !!

Avec ce produit, tu as même de quoi faire les 4.
J'en avais acheté pour bartje et ça m'a duré plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:03

Diegomulot a écrit:
Attention aux aliments pour poulets qui contiennent parfois des pesticides !!

Sander a tué de nombreux chevaux il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation à leur usine, où des aliments poulets se sont mélangés à ceux des chevaux.

Demandes à ton véto et lis lui la composition de tes aliments poulets.
Je veux pas t'affoler mais on ne sait jamais.

Depuis qq années les choses ont qd même pas mal bougé, entre autres depuis la vache folle, il est interdit d'utiliser les mêmes lignes de fabrication pour les différentes espèces.
Et puis la règlementation a aussi bcp évolué, et je doute qu'on donnait des "pesticides" à des poulets, farine de viande oui, antibio à gogo ... mais pesticides ... mais dans le doute je me renseignerai, c'est interessant à éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:06

Oui ta l'air de bien aller merci Fa Gros Toto a piqué la nourriture des poules 680756
Je ferais les 4 oui Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935
J'ai interets à faire des economies Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:11

ptite puce a écrit:
Oui ta l'air de bien aller merci Fa Gros Toto a piqué la nourriture des poules 680756
Je ferais les 4 oui Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935
J'ai interets à faire des economies Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369


Tu n'auras plus ton homme à nourrir pdt qq mois, tu vas faire des économies !! Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369 Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:15

Fabienne a écrit:
Diegomulot a écrit:
Attention aux aliments pour poulets qui contiennent parfois des pesticides !!

Sander a tué de nombreux chevaux il y a quelques années, suite à une erreur de manipulation à leur usine, où des aliments poulets se sont mélangés à ceux des chevaux.

Demandes à ton véto et lis lui la composition de tes aliments poulets.
Je veux pas t'affoler mais on ne sait jamais.

Depuis qq années les choses ont qd même pas mal bougé, entre autres depuis la vache folle, il est interdit d'utiliser les mêmes lignes de fabrication pour les différentes espèces.
Et puis la règlementation a aussi bcp évolué, et je doute qu'on donnait des "pesticides" à des poulets, farine de viande oui, antibio à gogo ... mais pesticides ... mais dans le doute je me renseignerai, c'est interessant à éclaircir.

Oui pour ça je m'inquiete pas . C'est quand meme bien surveillé je pense Gros Toto a piqué la nourriture des poules 127891
Je m'inquietais surtout pour les risque de colique et je surveille la fourbure mais ça je supose que c'est sur plusieurs jours.De toute façon je le met un peu au regime Gros Toto a piqué la nourriture des poules 449538
C'est sure Fa Gros Toto a piqué la nourriture des poules 577935 Parce que lui aussi il "bouffe" Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:18

J'ai le même, il paye pas de mine mais purée il mange !!
La nature est trop injuste Gros Toto a piqué la nourriture des poules 458802 Gros Toto a piqué la nourriture des poules 246285
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:24

Le miens est quand même baraqué,mais le metre quatre vingt le sauve.Il y a de la place Gros Toto a piqué la nourriture des poules 257369
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:25

Si ce n'est pas une formule médicamenteuse, il n'y a pas plus de risques que si c'était d'autres granulés. Les aliments de base sont quand meme des céréales.
Par contre il n'en a pas besoin le gros... donc réduit un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:39

Oui oui bien sure Gros Toto a piqué la nourriture des poules 680756
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:40

J'ai demandé à zhom c'est quand même sont taf de fabriquer des granulés Gros Toto a piqué la nourriture des poules 739105

(surtout d'ailleurs poules, vaches et cochons)
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:43

Tu diras merci à zhom de ma part alors Gros Toto a piqué la nourriture des poules 760375
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:45

Regarde bien quand meme que ce ne soit pas des aliments médicamenteux (mais si c'est toi qui les a achetés et que tu n'as rien de mandé de spécial ce sera des "normaux"
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:49

Non c'est des graines poules pondeuses "Top budget" ça doit pas etre tres riche et certainement pas medicamenteux.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:52

Ca va alors Gros Toto a piqué la nourriture des poules 760375
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
Contenu sponsorisé





Gros Toto a piqué la nourriture des poules Empty
MessageSujet: Re: Gros Toto a piqué la nourriture des poules   Gros Toto a piqué la nourriture des poules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Toto a piqué la nourriture des poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds du gros...
» Les gros dodos
» Pre debourrage de mon gros bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: