Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment entretenir une crinère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lauriefolco
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:55

Je viens poster se sujet car je parlais avec la dame de mon " club " ou est mon cheval & ou je monte maintenant depuis 9ans & nous avons une jument qui avais une superbe crinière et qui maintenant c'est gratter et se les toute arracher comment faire ? On ma parler de poux pour chevaux de pellicule ? si quelqu'un peut m'aider je veux bien par Mp ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:02

coucou laurie,pense a passer par la case présentation comment entretenir une crinère ? 760375

ce que tu nous racontes ressemble fort a une dermite! pour les poux es tu sur qu'elle en ai ?
Revenir en haut Aller en bas
lauriefolco
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:51

D'accord je n'oublierais pas à me présenter ! & pour le poux je ne sais pas une dame a regardée et ma dit sa mais elle était pas sur du tout ! sa fais des truc blanc comme la peau quand elle s'en va sur l'homme , je ne sais pas du tous ! :S
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Admin
christelle


Messages : 4551
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 57
Localisation : Morbihan

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:06

Les poux ca ferait des petites trucs noirs plutot comment entretenir une crinère ? 143246 comme alex je pense plutot à une dermite estivale comment entretenir une crinère ? 449538
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.mescops.com
lauriefolco
J'arrive...



Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2011

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:06

Merci , avez-vous une idée de comment sa se soigne ? Wink SVP
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39
Localisation : aisne (02)

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:49

le DERFEN serait top. et en interne un drainage cutané (pvb cutané dans les 5 euros en pharmacie )
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 41
Localisation : Normandie

comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:20

pas besoin de mon avis, mais SALOPERie de dermite... comment entretenir une crinère ? 9492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment entretenir une crinère ? Empty
MessageSujet: Re: comment entretenir une crinère ?   comment entretenir une crinère ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment entretenir une crinère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment curé?
» comment vivent vos loulous?
» comment j'ai connu le site.
» Comment choisir une selle ?
» Comment le cheval voit-il le monde qui l'entoure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Le cheval :: Santé-
Sauter vers: