Et si on parlait cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si on parlait cheval

Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Créer un paddock pour l'hiver

Aller en bas 
+2
Lise
ptite puce
6 participants
AuteurMessage
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:00

Voilà j'aimerai créer un petit paddock pour cet hiver pour que les chevaux n'abiment pas le terrain et peut etre si la maison n'est pas encore vendu resemer de l'herbe autour.ça presentera mieux et puis ça fera plus paddock de travail que cette desolation Créer un paddock pour l'hiver 449538
Donc voici le paddock qui doit faire 1000m2 je pense et que j'aimerai fermé tout l'hiver Créer un paddock pour l'hiver 742397
Ils vont pas devenir timbré là dedans comme ça plusieurs mois ? Créer un paddock pour l'hiver 742397

Créer un paddock pour l'hiver 638v



Merci Créer un paddock pour l'hiver 820576
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:29

Tu veux leur laisser quelle superficie ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

1000m2 c'est le grand rectangle que tu vois sur la photo Créer un paddock pour l'hiver 127891
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Addict au papotage
Alex


Messages : 5728
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 38
Localisation : aisne (02)

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:55

chez moi c'est ce qu'ils ont aussi les jours les plus pluvieux! les jours les plus secs,ils ont accés a la pâture !

la météo actuelle est vraiment top,parce qu'il fait sec et doux ! donc mes loulous devraient resté cloisonnés 3 mois a tout cassé dans le paddock avec des sorties en pâture les jours secs !

dis toi que c'est mieux que d'être enfermé en box,et pense au bonheur de voir un beau terrain tout vert au printemps Créer un paddock pour l'hiver 577935
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Addict au papotage
Lise


Messages : 3537
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Alentours de Liège

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:38

Et bien je dirais comme Alex !

C'est bien suffisant, puis tu les sors de temps en temps de leur paddock donc c'est bien je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:12

Alors je ferais leur paddock en novembre Créer un paddock pour l'hiver 577935 Je pense que je mettrais qu'un fil ,ça devrait suffire pour un simple paddock.Par contre zhom hesite maintenant à planter de la prairie.Il a peur de dépenser des sous pour rien, si il y avait une vente. j'essaierai de mettre un peu de graine de foin quand meme Créer un paddock pour l'hiver 742397
Merci Créer un paddock pour l'hiver 760375
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Incorigible Bavarde
mélanie


Messages : 2047
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:16

piouuuu jolie vue Créer un paddock pour l'hiver 802870

Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:08

vous vendez la maison?? vous avez retrouvé avec des terrains comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:44

Oui on trouve Créer un paddock pour l'hiver 577935 Là on en a une qui nous plait avec 6 hectares de prairies attenant à la maison vers Arnac Pompadour en Correze .
Revenir en haut Aller en bas
zazu
Y prend gout



Messages : 350
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 41

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:46

wouahhh c est top! ici j ose même pas imaginer le prix d une maison avec un tel terrain!!

c était mon rêve! mais bon la partie la plus importante de ce rêve c est réalisé j ai enfin mon cheval à moi! alors je ne me plaind pas je savoure
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

ptite puce a écrit:
Oui on trouve Créer un paddock pour l'hiver 577935 Là on en a une qui nous plait avec 6 hectares de prairies attenant à la maison vers Arnac Pompadour en Correze .

Chouette !!
Vous trouvez acquéreur pour la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:20

Les visites reprennent . J'ai une visite d'Anglais en debut de semaine et une autre l'autre semaine Créer un paddock pour l'hiver Pas-ma-faute
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Papoteuse de l'extrème
Fabienne


Messages : 6921
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne (35)

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

On croise tout alors !
Revenir en haut Aller en bas
ptite puce
Papoteuse de l'extrème
ptite puce


Messages : 6711
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 53
Localisation : Creuse

Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:25

Merci Fa Créer un paddock pour l'hiver 680756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un paddock pour l'hiver Empty
MessageSujet: Re: Créer un paddock pour l'hiver   Créer un paddock pour l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un paddock pour l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aménagement de mon paddock
» Créer un lien avec un cheval !
» Un Copain Pour Hadrian.
» Conseils pour les HE
» shiatsu pour les équidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si on parlait cheval :: Vous et les chevaux :: Mode de vie, hébergement-
Sauter vers: